Astuce pour Avoir les 6 pokémon de votre choix au niveau que vous voulez :
Prenez un métamorph, lvl 50, donnez lui une pierre stase, mettez le à la pension, reprenez le une fois lvl 60, le monsieu de la pension vous dira "Votre métamorph est devenu tout bizarre vous feriez mieu de l'emmenez votre professeur Chen ! Entrez dans le centre pokémon de bonville, la, vous serrez repoussez, chen en ressort, il vous dit, excuse je suis pressé, on m'attend à la ligue pokémon ! Alors allez à la ligue pokémon, vous entrez dans la 1ere salle PERSONNE, vous entrez alors dans la 2eme ,PERSONNE puis dans la 3eme, toujours personne, la 4eme, idem, vous enrez dans la derniere salle et vous voyer la championne et les 4 conseiller ligoter ainsi que chen et la championne, le team galaxie, vous devrez alors l'affrontez, mais mince, ils ont pris vos pokémomn, heuresement, il vous reste le métapmorph, vous devrez affrontez la team galaxie avec un seul pokémon, heuresement des le 1er sbire battu, la championne se libere et se bat à vos coté, alors la vous un combat 2 contre 2, vous gagnez ( normalement )la championne libere chen et les 4 conseiller, vous partez avec chen mais la vous tombez sur le chef de la galaxie, qui détient vos pokémon ! Chen envoie son dracolosse lvl 100 et vous votre métamorph lvl 60 ^^ , si vous gagnez, il vous rend vos pokémon, la métamorph s'enfuit ! Vous le poursuivez, la championne arrive l'attrape, et vous dit, quel puissant pokémon, quel sont les 6 pokémon que tu désirerai le plus au monde ?
Tu dit les 6 pokémon de ton choix, elle te dit AH OUI, a quel niveau : Vous tapez, elle vous dit, bien va voir dehors, dehors, elle vous emmene chez elle, allez voir le PC, O_o les pokémon que vous vouliez au niveau que vous vouliez y sont, vous les retirez, elle vous : Tin tin, je te les laissent si tu me donne ton métamorph, dites oui, à mon que vous soyez bete !
Et voila