Salut,
je vous propose de donner a votre pokemon des super statistique.
Pas d'ar n'y d'arnaque.
J'utilise des protéines, du fer ...... et un entraînement intensif pour augmenter leurs stats!
( j'ai eu cette idée quand je me suis aprerçu, en battant plein de étorvol que j'ai eu + 16 en vitesse
)
Pour cela vous pouvez donner le pokemon que vous voulez a entraîner jusqu'au niveaux que vous voulez ( pas trop non plus)
Pour que votre demende soit prise en compte merci de respecter cette présentation:
Pokemon a entraîner:
Juqu'a quel niveaux:
code ami:
nom:
statistiques qui doit être la plus élevée:
Bien évidament votre pokemon apprendra des attaques pendant son entraînement.
Vous avez 2 possibilités:
Soit vous nous laisser apprendre a votre pokemon les attaques au fur et a mesure en éffançant les attaques que nous considérons
" mauvaises".
Ou soit nous vous prévenons au fur et a mesure que votre pokemon apprend des attques.
Attention si vous chossisez la 2ieme possibilité vous vous engagez a rester fidèle au topic pour que je puisse voir votre demende.
Parfois, il est possible que vnous ne soyons pas chez nous et que votre pokemon tente d'apprendre une attaque alors que nous n'avions pas notre ordi a coté de nous.
Dans ce cas nous éliminerons l'attaque l'a plus mauvaise.
Les prix:
Nous n'allons pas vous demender de quoi ruiner votre cagnotte, nous vous demenderons des pokemons ou des objets en fonction de ce que vous avez.
Vous devez vous être aperçu que j'ai tout le temps dis "vous".
En faite je recherche des personne qui voudraiient m'aider a tenir
ce "stage intensif".
Si vous êtes interrésé singalez le moi.
Dèrniere chose avant de commencer qoui que ce soit, je voulais vous dire que je n'ai pas la wi-fi avant demain ( je ne suis pas chez moi) donc faites votre commande nous la mettrons sur liste d'attente.
Les horaires du stage:
En semaine: de 17h00 a 20h30
Les week ends : n'importe quand on vous dira si c'est bon.
Mon ca : maxence 4081 5234 2790
Voila et n'oubliez pas vous êtes les bienvenus et je ferrai la maj des demende plus tard.
Le stage commence
!