Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'echange mew shiney lvl 100 no hack!!!
tu cherche quoi
jai groudon et raiquaza a te proposer
alors je cherche des shiney ( 2 minimum contre mew shiney)
nn désolé jai deja celebi
nini_2008 groudon et raykaza jai deja
je te donne je te donne electhor 50 dracolosse 57 metalosse 57et phione lvl 1 maganon 30 foretresse 31
oué eventuellement... tu pourrai rajouter un autre shiney ou pas?
tiger39 pourrai tu me proposer autre chose parce ke je lai ai deja tous désolé
non je nai rien dautre a te proposer tu cherche quoi contre qui nest pas shiney et ni legendaire
ok comme tu ve
yp
ben je cherche Amonistar armulys anorith, armaldo bouldeneu carnach carcharcrok nidoran femelle nidorina,nidoking rondoudou,groudoudou, parasect otaria germignon, tarpaud, roigada, hiporoy,demanta galekid,galegon galeking
je c pas combien de pokemon valent mew shiney mais dit moi ce ke ta dedans ma liste?
tu es la tiger39
eh ba je te donne anorith nidorina nidoran femelle mais faut que je fasse un oeuf et je mais un reptincel un tortzank
reptincel et tortank jai deja . Mais tu pourrai me passer plus de pokemon au moins 7 parce e mew shiney est vachement rare
jai deja dis moi ce ke ta dans la liste
j'ai oublié jen ai dotre ke je voudré en plus donc:
carvanha, sharpedo, kaorine, polichombre, skelenox , drascore, griknot moufouette , lockpin, grodrive
donc tu me propose koi en echange de mew shiney?
je tai dit ke parecool, kangourex et babimanta je lai avait deja!!! prpose moi 3 pokemon ki sont dans ma liste en plus de anorithe, nidorina, sharpedo et carvanha!!!
lekel? ce ki sont dans ma liste????
tes la?