alors je vais pour la premiere fois conté ma premiere fic lol alors juger moi sur les reel probleme quelle a
merci a tous et bonne lecture a tous
il etait un jour dans une grande plaine verdoyante vivait la une grande et heureuse famille de ramoloss, chacun vivait la une vie paisible.
Mais un jour un jeune ramoloss un peu plus courageux que les autre se pris d'envie d'allé explorer les contrées lointaines la ou aucun ramoloss n'a jamais eu le courage de s'y introduire.
Au cours de cette visite notre jeune heros agés de seulement quelque primtemps, eu la mauvaise impression d'etre suivi, il commença a etre tres nerveux mais il pris son courage a demain et se mis à courir de toutes ses dernieres forces.
Notre petite ramoloss as couru une telle distance qu'il en a fini par se perdre il ralenti et avanca doucement vers une grandes salle? Du peut que l'on puisse en voir c'etait un piece rondes, faiblement eclairés par seulement quelque flambeau, au milieu de la piece se trouvait un immense autel.
Pour qui cet autel avait etait errigée personne ne le sait la seule chose qu'on puisse en dire ces que cette stèle a une ecriture d'un dialecte etranger a notre jeune heros.
Il reflechi est se dit que peut etre une personne de sa familles sera peut etre capable de le dechiffré, il decida donc de faire demi tour est d'allé chercher quelqu'un ayant la capacité de le lire.
FIN
vous aurais la possiblité de lire la suite de se recit si bien sur ma FIC vous a plu
merci de votre comprehension!