Je veux savoir comment on transfère les pokemons qu'on a sur ruby sur la version diamant.J'ai le national dex et le jeu pokemon ruby dans le côté GBA?Je dois aller sur quel jeu pour le transferer ou est l'option a qui il faut parler pour les transferer.Car j'ai un pokemon lvl 80 sur ruby et je le voudrais bien.Et oui j'ai fini la ligue.
Deck16
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:10:26
Lu'... Tu dois retourner à la ville de départ et tu fais surf jusqu'a un chenal je me rappelle plus lequel et tu vas jusqu'au bout. Il y aura une île tu y rencontreras des dresseurs et tu arriveras à un batiment ou tu pourras faire les captures après avoir transferer tes 6 poke journaliés de ta version rubis..6 oblige
Mushroomware
Niveau 5
10 avril 2008 à 14:13:01
Deck justement je cherche comment les transferer je suis au pal park(dsl j'ai la version anglaise)
Mushroomware
Niveau 5
10 avril 2008 à 14:20:17
aller reponder!
Deck16
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:22:41
Eh bien quand t'allumes ta ds il y a marquer continuer, nouvelle partie, cadeau mystère(si t'a débloquer) et enfin si t'a insérer ta cartouche rubis un dernier truc écrit...Tu cliques dessus mais attention il faut que les pokemons que tu veuilles transferer soit dans les boites de ton pc.Tu suis ? Une fois que t'auras cliquer dessus ca t'avertira que tes poke ne pourront plus jamais revenir dans ta v.rubis. Et là tu choisis au stylet ceux qui seront transeferer au parc. Et là tu les capture. C'est ok ?
Mushroomware
Niveau 5
10 avril 2008 à 14:28:12
Merci Deck!!
bash_XII
Niveau 5
10 avril 2008 à 14:33:09
deck tu peux me redire précisement la manip a faire, j'ai pas ruby mais rouge feu. On peut quand même les transférer??
Deck16
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:41:17
Oui c'est exactement la même manip.
On peut transferer avec rouge feu, vert feuille, rubis, saphir et émeraude.