XXII/ Découverte d’un nouveau monde.
J’entrais dans le couloir que Jack venait d’ouvrir avec Evrine et comptais bien devenir plus fort quel qu’en soit le prix.
Nous avancions pendant 1 heure sans voir la moindre lumière indiquant la sortie, quelques minutes après un éclat de lumière sortirent d’un mur en plein milieu du couloir.
La lumière était à peine visible et sortait de fissure créé par le temps sur la paroi, j’essayais de voir à travers lorsque je vis une ombre se déplacer vers nous puis sentit un coup porté sur la paroi.
Nous étions perturbé par ces bruits lorsque la paroi céda sous les coups d’un tauros, le tauros rentra dans le couloir et se prépara à nous charger mais Evrine laissa une pokeball de laquelle sortit sont archeodong.
Archeodong lança une attaque protection créant un mur protecteur qu’il utilisa pour repousser le tauros vers le fond du couloir pendant que nous traversions l’entrée que tauros venait de créer.
Nous traversions l’entrée lorsque nous vîmes une grande forêt entouré d’un lac brillant tel du Crystal, nous nous trouvions sur un petit plateau dominant tout le territoire.
Jack nous avait t-il consciemment envoyé dans ce monde coupé de tout contact avec l’humanité.
J’étais content à l’idée de rencontrer un tat de nouveau Pokémon lorsque je réalisai qu’ossatueur était resté avec Jack.
J’avais laissé tout mes pokemons sauf dracaufeu que je comptais bien entrainer.
Je savais que je ne pourrais quitter ce territoire avant d’avoir capture les Pokémons qui devrais me rendre forts.
Nous descendions en direction de la forêt et croisions toutes sortes de Pokémons, des canarticho volant, des rattatacs…
Nous devions traverser la parcelle d’eau, nous ne possédions aucun pokemon eau, airmure était trop lourds pour nous transporter tous et dracaufeu avait encore du mal en s’envoler avec deux personnes sur sont dos.
Nous devions donc contourné l’eau en espérant trouver un moyen d’entrée mais la forêt étant sur plusieurs kilomètres nous ne pouvions nous permettre de perdre du temps.
En chemin je vis un petit tiplouf qui tentais lui aussi de traversé l’eau, le courant étant fort il n’arrivait pas à atteindre l’autre coté.
Ce tiplouf nous remarqua et vins dans notre direction, il se mit devant moi et me lança un regard qui ne me laissa pas indifférent.
Evrine eut ensuite une idée, elle lança sont archeodong qui créa des boucliers protecteur qu’il disposa sur l’eau.
Ayant confiance en elle je traversais l’eau sur ses barrières accompagnées de tiplouf.
Evrine parvint à me rejoindre, nous pénétrions maintenant dans la forêt lorsque un cri perçant traversa les environs, en entendant se cris tiplouf pris peur et partit à toute vitesse vers l’est de la forêt.
Ne sachant à quoi nous attendre nous continuions notre voyage.