CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] "Empire obscure"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
samboys
samboys
Niveau 6
15 mai 2008 à 02:39:20

aller sur www.samboys.ville-virtuelle.com

zoromi
zoromi
Niveau 8
15 mai 2008 à 02:40:37

va tu areter sa marche meme pas le vrai c http://zoromi.ville-virtuelle.com

molink
molink
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:58:56

j
adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
re
stp ne tarrete pas decrire

crocs-de-feus
crocs-de-feus
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:00:45

Continue :svp:

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:38:30

Je publirais la suite aux alentour de 22h :-)))

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:46:31

XX/ La vérité sur le mont feu noir

Je comptais aller vers le Sud lorsqu’Evrine me demanda de la suivre, ce que je fis lorsqu’elle m’emmena devant les ruines d’un bâtiment.
Nous étions tout les deux en face des ruines lorsqu’elle envoya sont steelix, il envoya une attaque qui pulvérisa les décombres puis elle envoya cisayox.
Elle demande à cisayox « d’ouvrir le passage », en entendant cet ordre cisayox sauta dans les airs puis se retourna et envoya une attaque tâte de fer sur le sol qui s’écroula.
Une fois la fumé dissipé j’aperçus des escaliers, elle me demanda de la suivre ce que je continuai de faire.
Après avoir descendu un grand nombre d’escaliers nous pénétrions dans une salle ornée de statue, elles représentaient chacune des dragons. Nous avancions vers le font de la salle lorsque une voix ordonna : « Arrêter vous ! Gavino avance et montre moi tes pokemons. ».
J’avançais puis lança mes pokeball desquelles sortit cisayox, noctali, dracaufeu, malheureusement je n’avais toujours pas de nouvelle de dracolosse, ossatueur s’avança avec les autres comme pour dire qu’il me considérait comme sont maitre.
Mes pokemons était tous très faible, la voix demanda à mes pokemon de s’avancer lorsque le mur à droite au font de la pièce bougea et laissa échapper de la lumière.
Mes pokemons se trouvaient devant Jack ! Il me dit : « Ne t’en fait pas pour tes pokemons je n’ai pas l’intention de leurs faires du mal, je vais même les soigner », il envoya une pokeball de laquelle sortit un leuphorie.
Sont leuphorie soigna mes pokemons et une fois finit je pouvais les voir déborder d’énergie, Jack me dit : « Gavino, il est temps que je te parle de ce qu’il se passe car bien que tu sois au courant de la guerre qu’a déclarer giratina tu ne connais pas les détails ».
Jack m’expliqua ensuite qu’il y a de sa 9 ans lui et le Docteur Pat avait découvert une grotte lors d’un voyage, ils avaient commencé à découvrir la grotte lorsqu’ils aperçurent un passage, se passage avait la taille d’une pomme.
Ils continuèrent l’expédition de la grotte quand ils commencèrent à prendre conscience que se passage grandissait de jours en jours.
Au bout de 3 jours le passage était passé de la taille d’une pomme à celle d’une pastèque pis celle d’un éléphant.
Au bout de 10 jours ils durent quitter la grotte qui s’écroula sous l’attraction du vortex quelques instants après la forme du vortex se modifiât et le vortex commençait à se rétracter lorsqu’une ombre traversa rapidement le passage et disparut.
Depuis ils avaient toujours supposé qu’il s’agissait de giratina qui depuis c’était logé au mont feu noir.
Lors d’un voyage d’un dresseur très réputé ayant vaincu la ligue un nuage se créa au dessus du mont, l’origine de ces nuages n’avait été identifié le dresseur ne revenant pas après 3 mois les villageois des crocs de dragons avaient envoyé Jack et quelques officier de polices le cherché.
Quelques jours plus tard le groupe de secours arriva au sommet du mont feu noir et découvrit le chaos qui y régnait.
Des dizaines de pokemons jonchaient le sol, inanimé, ils tentaient de leurs venir en secourt lorsque dans le ciel 2 dracaufeus, un dracolosse et un drattak venait dans leur direction.
Jack perdit connaissance et lorsqu’il se réveilla il était seul ou du-moins il n’était plus avec le groupe de secours.
Le jeune dresseur à sauvé l’avait enfaite secourut et lui expliqua qu’il avait été attaqué par derrière par un ectoplasma et que les dragons avaient tenté de les sauvé mais arrivèrent trop tard car le seul encore conscient était Jack.
Après lui avoir expliqué la situation il lui apprit qu’une grotte était dissimulée dans les pics des montagnes et cachait l’abri des dragons.
Ils tentèrent ensemble de trouvé l’entré jusqu'à ce qu’il la trouve après 9 jours de recherches.
Ils rencontrèrent après quelques désagréments l’assemblé des dragons réunissant les plus puissants dragons selon leur espèce.
Leur assemblé comprenait un dracaufeu noir, un drattak noir, un carchakrok noir, un dracolosse noir.
Ces pokemons avaient demandé à Jack et au dresseur de les aider à vaincre les spectres, ils acceptèrent d’aider les dragons.
Après de nombreux combat l’abri des dragons fut débusquer et obligea les dragons à se disperser, le dracaufeu noir pris la sphère qui leurs conférait toute leur puissance et la dissimulât en un petit salameche qui venait d’éclore.
Il demanda a Jack et au dresseur de protéger le salameche en l’emmenant dans le royaume de leurs ancêtre.
La quasi-totalité des pokemons constituant le royaume des dragons noir se refugièrent dans ce royaume oublié mais l’assemblé décidât de rester et d’affronter giratina pour leurs permettre de fuir.
Le dresseur et Jack arrivèrent aux pieds du mont lorsque le dresseur déposa salameche et sortit deux balls, l’une d’elle un petit evoli venant aussi d’éclore, la deuxième fut envoyer sur salameche qui fut capturer.
Le dresseur demandât à Jack de confier le salameche au Professeur Soma et le evoli à sont petit frère, à la suite de cette action le dresseur lui dit avant de partir : « Je ne te rêverais peut-être pas mais je compte sur toi pour protéger mon petit frère qui j’en suis sur finira par te rencontrer, et croit moi quand tu le verras tu saurais qui il est. Je crois en lui bien plus qu’en moi et espere le voir un jour se battre à mes coter. ».
Avant que le dresseur ne parte Jack lui demanda : « Quel est ton nom ? ».
Il lui répondit : « Je m’appelle John ! Je suis le maitre pokemon surnommé l’ombre du désert ! »
En entendant la fin du récit j’étais bouleversé en voyant que le frère qu’il décrit n’avait rien à voir avec celui que j’avais rencontré dans le village.
Jack finit sont discours par cette phrase : « Il est temps que tu réalise le souhait de ton frère et pour sa il n’y à qu’un seul moyen, que tu deviennes plus fort ! »

crocs-de-feus
crocs-de-feus
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:10:03

Continue !!

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:19:11

Ok j'écrirai la suite aujourdui

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:47:22

La suite est en cours d'écriture :content:

bob4418
bob4418
Niveau 8
17 mai 2008 à 21:26:02

PA SION NANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:30:22

XXI/ Quête pour la puissance : 1ere partie

Une fois que au courant de ce qui c’était passé il y a 9 ans Jack me dit : « Tes pokemons sont fort mais pas assez, si tu dois affronter ton frère ils ne suffiront pas ! ».
Maintenant que je l’avais en face de moi je lui demandai les raison de sont attitude dans le canyon, il m’apprit qu’après avoir quitté le mont feu noir avec le salameche il fut repérer par les pokemons de giratina qui l’attaquèrent.
Un dracolosse noir sortit de l’ombre du mont et vint a sont secours, le dracolosse était en faite celui de l’assemblé du royaume.
Le dracolosse était le bras droit et l’ami du seigneur du royaume des dragons noirs, le dracaufeu noir, il avait pour missions de protéger la famille des dracaufeus noir on lui avait confié la mission de protéger salameche.
Le docteur Pat se rendit au mont pour trouver une plante médicinale lorsqu’il aperçut le dracolosse noir à terre à la merci de giratina et Jack qui semblait inanimé sous l’aura noir que giratina avait enveloppé autour de lui, en voyant le docteur arriver giratina créa une marque sur Jack

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:31:49

XXI/ Quête pour la puissance : 1ere partie

Une fois que au courant de ce qui c’était passé il y a 9 ans Jack me dit : « Tes pokemons sont fort mais pas assez, si tu dois affronter ton frère ils ne suffiront pas ! ».
Maintenant que je l’avais en face de moi je lui demandai les raison de sont attitude dans le canyon, il m’apprit qu’après avoir quitté le mont feu noir avec le salameche il fut repérer par les pokemons de giratina qui l’attaquèrent.
Un dracolosse noir sortit de l’ombre du mont et vint a sont secours, le dracolosse était en faite celui de l’assemblé du royaume.
Le dracolosse était le bras droit et l’ami du seigneur du royaume des dragons noirs, le dracaufeu noir, il avait pour missions de protéger la famille des dracaufeus noir on lui avait confié la mission de protéger salameche.
Le docteur Pat se rendit au mont pour trouver une plante médicinale lorsqu’il aperçut le dracolosse noir à terre à la merci de giratina et Jack qui semblait inanimé sous l’aura noir que giratina avait enveloppé autour de lui, en voyant le docteur arriver giratina créa une marque sur Jack.
Le docteur envoya sont kaorine qui créa une série de mur de protection tout autour du dracolosse et de Jack.
Giratina attaqua les barrières qui semblait résister, le kaorine créa ensuite des boucliers par série de deux rangés autour de giratina qui n’avait pas pour fonction de le protéger mais de l’emprisonner, une fois fait il redirigea tous les autres boucliers sur giratina, il lança une pokeball sur le dracolosse qui ne pouvait se défendre.
Malgré la situation le docteur n’aurai peut le déplacer rapidement alors il le captura et partit en direction des ruines en laissant giratina dans le piège et en faisant porté Jack par sont Kaorine.
Le dracolosse fut soigné par les soins du docteur avec qui il se lia d’amitié avec le temps.
Jack se réveilla et s’aperçu de la marque sur sont corps, depuis ce jour la marque pris de plus en plus d’emprise sur lui.
Il s’avéra que la marque laisser par giratina était en fait un sceau emprisonnant dans sont corps une partie de sont pouvoir.
Ce sceau permettait à giratina d’avoir le contrôle sur Jack dès qu’il était assez faible, une fois au courant du sceau le Docteur conseilla à Jack de se rendre à l’ancienne cité des dragons noir dans laquelle il pourra en savoir plus sur le sceau.
Depuis ce temps Jack n’a rien découvert de très intéressant concernant ce sceau, Jack me dit ensuite que si sont goinfrex avait eut une attitude étrange c’est parce que lui et Jack avait tissé des liens très fort et que si Jack ne contrôlait plus ces actes goinfrex serait aussi sous l’emprise de giratina.
Depuis sont arrivé dans la cité Jack, la seule chose qui pouvait bloquer le sceau était le pouvoir de l’orbe noir, c’est pour cette raison qu’il restât auprès des lucario.
Une fois cela élucider jack me demandât depuis quand j’avais quitté la surface, je lui répondis depuis 1 journée lorsqu’il me répondit que depuis notre rencontre il s’était écouler 1 semaine.
Il fit ouvrir une porte derrière lui et me dit : « Derrière cette porte tu trouveras des pokemons puissant, tu risqueras ta vie et tu reviendras peut-être différent, mais quand tu reviendras personne ne te vaincra ».
Il se tourna vers Evrine puis dit : « Evrine tu as été envoyé ici parce que tu procède les mêmes qualités que gavino, je compte sur toi pour le protéger de ce qu’il rencontrera mais aussi de lui-même ».
En entendant ces paroles peut rassurante je commençais à angoisser sur ce que je trouverais de l’autre coter.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:39:28

Alors?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:53:08

:up:

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:45:58

:up:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:48:59

je l'ai lue de bout en bout, et c'est vraiment pas mal, une fic qui ne colle pas du tout a la vieille mécanique du jeu, avec une histoire originale, c'est passionant

crocs-de-feus
crocs-de-feus
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:16:48

Génial 20/20 100/100 1000/1000

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:17:28

lolcrocs feu tu as lu o moin?

crocs-de-feus
crocs-de-feus
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:37:57

Oui j'ai tout relu en 1 coup et super toutes le notes mélangées sur 100 : 98.50/100

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:20:23

En tout cas jsui content de voir que sa plait à de plus en plus de personnes