Voila désole pour l'attente.
L’espoir précède la fin
Accompagné de tous les dracaufeus je me dirigeai vers la cité dans laquelle nous avions rencontré le conseil lorsque le plafond se mis à vibrer.
Etant près du plafond je sentais les vibrations qui en émanait, ont pouvait sentir comme des ondes de choc provoquer par un choc violent mais court.
Inquiet des bruits provenant de la paroi les dracaufeus restèrent sur leur garde, nous commencions à apercevoir au loin de la fumé provenant certainement de ce qui devait rester de la cite.
Un bruit d’explosion se fit sentir et précédât la chute de plusieurs partie du plafond, la ligne parfaite regroupant les pokemons fut briser, notre groupe de secours allait t-il devoir lui aussi avoir besoin d’aide ?
Sachant la situation de la cité l’arrivé de l’ennemie moi et mon dracaufeus foncions en esquivant une à une les roches tombantes, les autres tentèrent de nous suivre mais avec plus de difficulté.
Une partie du plafond s’écroula sur un dracaufeu qui tombât comme une pierre vers le sol, dracaufeu voulait faire demi-tour mais le temps ne nous était actuellement pas favorable.
A ce moment drattak apparut avec une vitesse non perceptible et récupéra le dracaufeu.
Notre groupe était passé de 150 dracaufeus a 75 en quelques minutes, à ce moment nos chances de secours les habitants diminuais très fortement.
Une fois que la chute de pierre cessa une lumière perçante traversa la paroi et pénétra dans la grotte.
Cette lumière représentait pour tous une lueur d’espoir que nous devions garder en tête.
Le village était désormais à porté de vues, nous pouvions désormais entendre les cris de des habitants.
Jaillissant des nuages un pokemon vint dans notre direction, il s’agissait d’un dracolosse noir et du docteur Pat.
J’étais content de voir qu’il n’avait pas été blessé en protégeant l’entrée, il vint vers moi et dit : « Prend garde derrière toi ! », je me retournais lorsque je vis les dracaufeus tentant de m’attaquer.
M’apercevant de la situation au dernier moment mon dracaufeu encaissa une partie de leurs attaques et avait des difficultés à garder une bonne altitude à ce moment les dracaufeu nous attaquèrent de front mais le Docteur Pat les stoppa avec sont dracolosse.
J’envoyai reposer mon dracaufeu et montât sur le dracolosse lorsque drattak apparut de la même manière qu’avec le dracaufeu et nous conseilla de continuer et de ne pas se soucier de lui.
Une fois arrivé au village je descendais du dracolosse que le docteur rappela et tentait de trouver des habitants.
Un silence régnait malgré le chaos qui régnait à travers les incendies, en avançant j’entendis un bruit d’explosion, je courais dans la direction du bruit et je vis un petit magby attaquer par un dresseur qui avait envoyé un alakazam.
Mon dracaufeu ne pouvant combattre je ne pouvais intervenir lorsqu’une ombre apparut, c’était cisayox.
Il était devenu très rapide il possédait une telle vitesse que seul sont ombres était visible, il apparut derrière alakazam qui semblait pris de vitesse et le terrassa avec une attaque tête de fer.
Le dresseur ne semblait pas avoir apprécié et courait vers magby je suis donc intervenu d’homme à homme.
Je lui mis un coup de coudes à l’estomac qui le mis à terre, après cela ont entendit un rire humain provenant du dessus.
Le rire s’interrompu et je fus projeter au mur par la même ombre que celle de cisayox, c’était un lucario qui apparût après m’avoir frappé pour atteindre le magby.
Cisayox s’interposa et tenta de s’occuper du lucario ont l’ombre de divisa en 4, à ce moment cisayox attaqua et lucario et fut terrasser par les trois autres ombres.
Comment pouvions-nous combattre des pokemons dont seule l’ombre était visible ?
Le lucario de départ semblait vouloir rester visible comme si il voulait nous montrer celui qui nous terrasserait.
Il projeta cisayox sur moi et permis à ces trois ombres de nous avoir en même temps lorsque noctali apparut en sautant d’un toit et lança une attaque vibrobscur qui fit sortir les lucario de leur ombre et les projeta contre les parois des maisons environnantes.
C’était comme si les pokemons utilisaient l’attaque ombre portée, car bien que leur ombres restait immobiles leur corps n’apparaissais pas.
Cisayox se relava et tous deux se dressèrent devant moi comme pour me protéger, et alors se rire recommença puis précédât une phrase : « Toi qui me considérait comme un ami tu vas périr et souffrir sur l’ordre de la personne la plus importante à tes yeux,
J'attend vos avis avec impatience