CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] "Empire obscure"

bob4418
bob4418
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:19:02

dsl pour mon absence!! j'avais pris du retard et je vois que tu taméliore de chapitre en chapitre!!!!

Bref, je VEUX la suite et vite svp!!!

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:02:24

moi aussi je ve la suite et en plus tu t ameliore bcp

note sur 20:17
note sur 100:95

grandgreg
grandgreg
Niveau 9
04 mai 2008 à 08:52:09

super le chpitre! pour les pokemon tu pourrait mettre libegon comme tu entre beaucoup plus de type dragon .

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:42:15

J'ai deja parle des libegon et sinnon desole pour ceux qui voulait la suite mais j'ai eut beaucoup de travaille mais j'essayerai de l'ecrire dans les jours qui vont venir au plus tard mercredi.
Sinnon je suis content que mes chapitres vous plaise :content:

bob4418
bob4418
Niveau 8
06 mai 2008 à 02:05:32

on l'attend avec impatiente!!! :ok:

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:30:40

Voila désole pour l'attente.
L’espoir précède la fin

Accompagné de tous les dracaufeus je me dirigeai vers la cité dans laquelle nous avions rencontré le conseil lorsque le plafond se mis à vibrer.
Etant près du plafond je sentais les vibrations qui en émanait, ont pouvait sentir comme des ondes de choc provoquer par un choc violent mais court.
Inquiet des bruits provenant de la paroi les dracaufeus restèrent sur leur garde, nous commencions à apercevoir au loin de la fumé provenant certainement de ce qui devait rester de la cite.
Un bruit d’explosion se fit sentir et précédât la chute de plusieurs partie du plafond, la ligne parfaite regroupant les pokemons fut briser, notre groupe de secours allait t-il devoir lui aussi avoir besoin d’aide ?
Sachant la situation de la cité l’arrivé de l’ennemie moi et mon dracaufeus foncions en esquivant une à une les roches tombantes, les autres tentèrent de nous suivre mais avec plus de difficulté.
Une partie du plafond s’écroula sur un dracaufeu qui tombât comme une pierre vers le sol, dracaufeu voulait faire demi-tour mais le temps ne nous était actuellement pas favorable.
A ce moment drattak apparut avec une vitesse non perceptible et récupéra le dracaufeu.
Notre groupe était passé de 150 dracaufeus a 75 en quelques minutes, à ce moment nos chances de secours les habitants diminuais très fortement.
Une fois que la chute de pierre cessa une lumière perçante traversa la paroi et pénétra dans la grotte.
Cette lumière représentait pour tous une lueur d’espoir que nous devions garder en tête.
Le village était désormais à porté de vues, nous pouvions désormais entendre les cris de des habitants.
Jaillissant des nuages un pokemon vint dans notre direction, il s’agissait d’un dracolosse noir et du docteur Pat.
J’étais content de voir qu’il n’avait pas été blessé en protégeant l’entrée, il vint vers moi et dit : « Prend garde derrière toi ! », je me retournais lorsque je vis les dracaufeus tentant de m’attaquer.
M’apercevant de la situation au dernier moment mon dracaufeu encaissa une partie de leurs attaques et avait des difficultés à garder une bonne altitude à ce moment les dracaufeu nous attaquèrent de front mais le Docteur Pat les stoppa avec sont dracolosse.
J’envoyai reposer mon dracaufeu et montât sur le dracolosse lorsque drattak apparut de la même manière qu’avec le dracaufeu et nous conseilla de continuer et de ne pas se soucier de lui.
Une fois arrivé au village je descendais du dracolosse que le docteur rappela et tentait de trouver des habitants.
Un silence régnait malgré le chaos qui régnait à travers les incendies, en avançant j’entendis un bruit d’explosion, je courais dans la direction du bruit et je vis un petit magby attaquer par un dresseur qui avait envoyé un alakazam.
Mon dracaufeu ne pouvant combattre je ne pouvais intervenir lorsqu’une ombre apparut, c’était cisayox.
Il était devenu très rapide il possédait une telle vitesse que seul sont ombres était visible, il apparut derrière alakazam qui semblait pris de vitesse et le terrassa avec une attaque tête de fer.
Le dresseur ne semblait pas avoir apprécié et courait vers magby je suis donc intervenu d’homme à homme.
Je lui mis un coup de coudes à l’estomac qui le mis à terre, après cela ont entendit un rire humain provenant du dessus.
Le rire s’interrompu et je fus projeter au mur par la même ombre que celle de cisayox, c’était un lucario qui apparût après m’avoir frappé pour atteindre le magby.
Cisayox s’interposa et tenta de s’occuper du lucario ont l’ombre de divisa en 4, à ce moment cisayox attaqua et lucario et fut terrasser par les trois autres ombres.
Comment pouvions-nous combattre des pokemons dont seule l’ombre était visible ?
Le lucario de départ semblait vouloir rester visible comme si il voulait nous montrer celui qui nous terrasserait.
Il projeta cisayox sur moi et permis à ces trois ombres de nous avoir en même temps lorsque noctali apparut en sautant d’un toit et lança une attaque vibrobscur qui fit sortir les lucario de leur ombre et les projeta contre les parois des maisons environnantes.
C’était comme si les pokemons utilisaient l’attaque ombre portée, car bien que leur ombres restait immobiles leur corps n’apparaissais pas.
Cisayox se relava et tous deux se dressèrent devant moi comme pour me protéger, et alors se rire recommença puis précédât une phrase : « Toi qui me considérait comme un ami tu vas périr et souffrir sur l’ordre de la personne la plus importante à tes yeux,

J'attend vos avis avec impatience

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:53:15

Lol je viens de remarquer quen remettan le texte j'ai oublier la fin c'est "sont frère!"

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:02:50

J'att end vos avis :-)

crocs-de-feus
crocs-de-feus
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:50:38

Bravo super 19.95/20 et 99.10/100

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:58:25

J'écrit en se moment la suite

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:33:47

XVIII/ Dénouement imprévu

En entendant cette phrase je ne savais que penser, moi qui cherchait mon frère j’avais atterrit en plein milieu d’une guerre et maintenant que j’étais si proche il aurait décidé de m’éliminer ?
Je ne pouvais croire de pareil parole et décidais de débusquer cette voix, à cet instant les trois ombres se séparèrent et nous attaquèrent dans quatre directions différentes.
Noctali créa sont bouclier d’ombre qui empêcha les ombres des lucario de passé mais le quatrième n’étant pas resté sous la forme d’ombre continua sa course et nous attaqua lui aussi avec une attaque vibrobscur.
Je me réveillais semi-inconscient et aperçus noctali à terre et cisayox tentant de rester debout malgré sont état.
Les trois ombres le projetèrent contre le mur, mais cisayox se révélera.
Le lucario l’attaque de plein fouet mais il se releva encore une fois, cette détermination dont il faisait preuve lui permettait de rester debout alors pourquoi ne pouvais-je me relever ?
Moi aussi je devais leurs montrer ma détermination, je me relevais lorsque les ombres projetèrent cisayox qui traversa 3 bâtiments puis le lucario tentât de m’attaquer lorsqu’il fut assommer par un os projeter avec puissance et provenant d’une des maisons.
Je vis ossatueur sauter d’une maison a l’est et foncer dans notre direction, lucario l’attaqua avec une aurasphere mais ossatueur récupéra sont os et renvoya l’attaque du lucario comme une Ball de baseball.
Il se retournât et je pus lire dans sont regard la joie de me retrouver à temps, à se moment le sol tremblât et cisayox réapparut d’une des maisons qu’il avait traversé, le sol commença à se fissurer.
Le ossatueur me demandât de le suivre se que je fis après avoir renvoyé noctali et cisayox se reposer dans leur ball.
On ne croisât aucune âme qui vive sur le trajet puis ne nous arrêtâmes devant un bâtiment dans lequel nous allions entrer.
En entrant deux carchacrok et deux drattak venait de sortir de leur cachette comme pour protéger quelque chose, lorsque qu’il vit ossatueur ils s’écartèrent laissant passer ossateur.
Ossatueur ouvrit la porte et à se moment nous venions de trouver tous les rescaper, dans la pièce se trouvait principalement des bébés magby, elekid, des minidracos, des draby et des griknot.
Je pensais que notre missions allait se terminer lorsque de terrible explosion se fit entendre, j’évacuais les lieux avec l’aides des carchacrok et des drattak lorsque sortant nous vîmes les dracaufeus dans le ciel affrontant un Pokémons ayant sur le dos sont dresseur.
Le Pokémons était un carchacrok d’une vitesse extraordinaire, les dracaufeus était une cinquantaine autour de lui lorsque qu’il disparut et réapparut derrière un des Pokémons et le terrassa, il disparut à nouveau et réapparut au centre du cercle formé par les dracaufeus.
Le Pokémons se concentrât et entama sont attaque colère, à se moment il disparut et seconde par seconde un dracaufeu était frappé de plein fouet par l’attaque et le terrassait sur le coup.
Une fois sont attaque terminer le carchacrok réapparut mais plus aucun dracaufeus ne volait et tombèrent un à un comme des masses.
Malgré une telle attaque le carchacrok se sombrait pas dans la confusion, le dresseur se retourna vers moi et se visage me transperçait l’âme, ce dresseur si fort n’était nul autre que mon frère.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:52:50

Alors?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:00:50

J'attend vos avis :-)))

crocs-de-feus
crocs-de-feus
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:03:09

20/20 et 100/100 :ok:

bob4418
bob4418
Niveau 8
14 mai 2008 à 23:26:29

WOW!!!!!!!!!!! Continue!!!!!!

100/100 pour ce chapitre!!!

Jordan96
Jordan96
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:38:30

2000/2000 :ok:

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:49:04

Ok jvai essayer deous écrire la suite maintenant

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:59:34

XIX/ L’espoir grandit

Moi qui risquais ma vie pour lui je le voyais en train de détruire tous ce qu’il avait tenté de protéger ?
Une fois qu’il m’aperçut sont carchacrok l’emmena vers le sud de la ville, la où se situe l’entré du sous-sol.
Malgré avoir accomplit ma mission première je devais achever la mission de secourt envers les habitants.
Je le voyais s’éloigner lorsqu’il lança deux pokeballs, une à l’est et une à l’ouest, quelques secondes après il disparut et j’en fis de même.
J’accompagnais les pokemons vers la sortie du village, lorsque j’entendis deux explosions provenant des directions dans lesquelles les pokeballs avaient été lancés.
Je décidais d’aller voir se qui s’y passait après avoir mis en sécurité tous les pokemons, sur notre trajet je croisais le docteur Pat et sont dracolosse qui pris la relève et me conseilla d’aller voir ce qui se passait à l’est et à l’ouest.
Sans chercher à le convaincre de me laissé finir je courus vers l’ouest, lorsque je vis ossatueur qui me suivait, je savais que son aide ne serait de trop vu l’état de mes pokemons et décidait de le laisser m’accompagner.
Nous courions vers l’ouest lorsque nos regards se posèrent vers « rien ».
Toute la partie ouest de la ville avait été rasée, je me dirigeais le plus vie possible à l’est et nous vîmes des grolems, à l’instant où il nous aperçut il lança son attaque explosion créa un nuage de fumé camouflant l’onde de choc.
Nous partions dans la direction inverse afin d’éviter l’explosion mais lorsque je me retournai la fumé s’était dissipé et je vis l’onde les flammes de l’explosion me foncer dessus.
J’étais inconscient, j’ouvris les yeux et vit un archeodong devant moi, le pokemon avait absorbé les chocs et semblait ne pas avoir été blessé.
Je voulais le remercier lorsque j’entendis : « Bien joué archéodong ! ».
Je pensais que mon frère n’avait peut-être pas totalement changé, qu’il avait gardé l’amour qu’il avait pour sont petit frère.
Soudain des explosions à répétition apparue au Sud, là où était allé mon frère, je comptais me relevé pour aller le retrouver lorsque qu’une voix me dit : « Ton frère est perdu ! Tu ne peut rien y faire, le mieux que tu puisses faire pour lui est de devenir plus fort ».
Quelques instants après je vis une jeune femme plutôt belle sortant de la fumé, elle disait s’appelé Evrine et venir de la ville sentry of steel « sentinelle d’acier ».
Elle m’apprit que le nuage noirs qui prenait le contrôle des pokemons et des dresseurs avait atteint sont village lorsqu’elle s’entrainait dans les ruines à la surface.
Elle s’entrainait lorsqu’elle appercut un petit pokemon venant dans sa direction, quelques secondes après une dizaine de pokemons apparue derrière lui.
Elle se retrouvât encerclée avec le pokemon, il s’agissait d’un petit evoli qui était pourchassé par les pokemons sous l’emprise de giratina.
Elle envoya sont archeodong, sont cisayox, sont foretresse, sont steelix et sont airmure à l’attaque.
Elle se débarrassa rapidement des pokemons, une fois sauvé le evoli semblât s’attacher à Evrine.
Elle retourna avec sont evoli chez elle et vit le nuage au dessus de sa ville et les habitant qui l’attendait et qui l’attaquèrent avec leurs pokemons.
Evrine revint aux ruine qui restait encore le seul endroit sûr, elle rencontrât le Docteur Pat qui la fit entrer après lui avoir demandé de me retrouvé et de veiller sur moi.
Nous avions ape près le même âge et avions le m^me objectif vaincre giratina pour faire disparaitre le nuage.

molink
molink
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:58:10

top geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll
:bravo: :ok:

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:54:05

:content:

La vidéo du moment