CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] "Empire obscure"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gavino93100
gavino93100
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:28:27

?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:05:51

Voous voulez la suite ou pas?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:17:33

:question:

crocs-de-feus
crocs-de-feus
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:17:46

oui on veut la suite c'est très bien.
Cette fois je te mets 19.20/20 et sur 100 ....99.00

Encore bravo

crocs-de-feus

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:19:32

a quand meme des reponse je minquietai lol
tu a des questions sur l'histoire?

crocs-de-feus
crocs-de-feus
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:27:16

oui est-ce-que gavino va revoir son frère?
Bravo encore :ok: :)

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:28:30

Ara par contre sa je peut pas le dire mais sinnon il y aura des nouvelle dans le prochain chapitre apres je dis rien lol

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:15:47

Preparer vous la suite arrive

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:38:10

XI/Ami ou ennemi ?

J’entrais désormais dans un monde connut de peu avec un but bien précis, obtenir l’aide des Pokémons noirs !
Mon cœur palpitait à l’idée de rencontré ses mystérieux Pokémons rescaper de l’ancienne guerre et cacher depuis de tous.
Drattak était en tête et m’informa que ses lieux renfermaient les plus puissants qui aient existés mais que depuis leur fuite ils ne pouvaient vivre ensemble seulement sous formes de petits clans.
Il me dit alors que le clans le plus proches se trouvait à 3 km à l’est et regroupait un groupe de lucario noirs.
Ces lucarios avaient apparemment été récompensé de l’aura noirs pour avoir défendu le tout premier salameche contre l’assaut de plusieurs magireve et de quelques grodrive alors qu’il venait d’éclore.
Depuis se temps les lucario étaient considérés comme les protecteurs des dragons noirs après les dracolosse.
Après ces explications je ne pensais pas que demander leur aide serait difficile et pourtant...
Nous venions d’arriver devant l’entrée de leur territoire lorsque nous fumes attaqués.
Des pokemons logés sur le sommet d’une des collines nous envoyer leur aura sous formes de sphères très puissantes.
Dès lors je me demandais si leur fidélité envers les dragons noirs avait survécu à travers les générations
Drattak s’envola et lança une attaque draco-charge qui détruisit une de la colline et fit tomber les lucarios, il semblait que ces pokemons servaient de sentinelles.
Les lucarios s’en allèrent, nous continuions alors notre route lorsque nous vîmes une cinquantaine de lucario qui se tenait devait l’entrée d’une grotte.
Ils semblaient vouloir la protéger puisque qu’ils se séparèrent et quelques instants après nous nous retrouvions encerclés.
Je savais alors que si ils se méfiaient de nous ils n’oublieraient pas celui pour qui ils ont prêté serment, j’envoyais alors mon dracaufeu.
Ces lucarios ne semblait pas réagir face à ce dracaufeu noir car deux d’entres eux tentait alors de l’attaquer mais avant même que dracaufeu contrattaque j’entendis une voix : « STOP ! ».
Un homme sortit de la grotte il avait l’air d’être là depuis longtemps car il portait une grosse barbe et des vêtements usés par le temps.
Il se présentait comme étant le maître de ces lucarios et s’appelant jack.
Avant même que je ne parle il m’expliqua qu’il savait ce qu’il se passait au dessus et que si j’attendais trop longtemps toute la région serai sous l’emprise de giratina.
Il me demanda de partir avec mes pokemons lorsque l’aura de dracaufeu s’activa et se dirigea vers la poitrine de l’homme.
Son aura semblait le brûler lorsqu’il retira sont t-shirt et laissa apparaître une cicatrice qui réagissait à l’aura de dracaufeu.
Jack ne pouvait plus se cacher, nous connaissions désormais sont secret.
L’aura de dracaufeu n’émettais plus et Jack se relevait ses lucario était en position de combat mais un geste de leur maître les stoppa encore une fois.
Cette réaction représentait desormais une preuve de l’authenticité de dracaufeu, Jack s’approcha et posa sa main sur dracaufeu.
En voyant se geste tout les pokemons de Jack s’agenouillèrent à ce moment l’aura de dracaufeu activa celle de tout les lucarios, se mélangèrent et se dirigea vers le nord du canyon.
Tout les Pokémons dont l’aura avait été vidée tombèrent de fatigue.
Je demandais à Jack ce qu’il avait fait au juste à mon dracaufeu il me répondit que pour battre giratina et l’armée qu’il risquait de faire revenir il faudrait bien plus que l’aide de pokemons noirs.
Sans plus d’explication il me demandât de le suivre et partit vers le nord avec 4 de ses meilleurs lucarios.

J'attends vos avis :content:

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:19:50

Qu'en dites vous?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:17:52

alors?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:05:44

:doute:

Deck16
Deck16
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:23:07

Je vais être totalement franc avec toi Gavino.
Ta fic est un bon début, mais pour moi il y a bien trop de répetions de"je" ou "j'ai" même si tu parles à la première personne.T peux très bien utiliser d'autre déterminant ou pronom.
Je trouve que les pokemons du héros évoluent bien trop facilement, encore plus que dans l'animé.Fais toi corriger avant de poster ou utilise Works car les fautes gachent le texte(conseil).Et enfin je trouve aussi que le héros obtientvraiment trop facilement ses différents pokemon.
Pour ce qui est du positif, faire parler le héros à la première personne est une bonne idée, mais trop de répetitions te nuierons.
Commencer une nouvelle fic n'est pas facile et je trouve que si il y a encore des gens pour s'y mettrent, c'estun renouvellement donc bravo pour ta participation.Je trouve que tu n'écris pas trop mal, mais tu as vu ce que je te reproche plus haut concernant ton scénario et ta fic.
Je te conseille donc de continuer et de te rattraper du mieux que tu pourras sinon je n'aurais plus plaisir à te lire.
Pour l'instant c'est assez bacler mais je pense que tu peux développer un potentiel avec de l'obstination et de l'imagination.

Donc j'espère que tu as tout lu et bonne chance pour la suite en sachant que les reproches que je t'ai faite ne sont que ce que je pense pour t'aider.

Bonne journée.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:59:27

En tout cas merci à toi j'ai essayer de corriger les fautes et les repitions sinnon je te remercie vraiment car n'ayant pas beaucoup d'avis sur ma fic je suis content que tu me donne le tien car même si tu tu as des reproches il me serviront à ameliorer la suite

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:00:02

XII/Ami ou ennemie : deuxième partie.

Malgré le passé honorable des lucarios je doutais des intentions de Jack.
Nous nous dirigions alors vers les plateaux du nord du canyon lorsque Jack s’arrêta il nous demandât de ne pas bouger, à se moment une secousse fit trembler la terre.
Les pokemons de Jack se séparèrent en 2 groupes de deux et partirent dans deux directions au milieu des crevasses à quelques mètres au nord. Avant que je ne demande la raison de cette fuite de ses pokemons il me dit que l’ont étaient observe et que ses lucarios était partit repérer d’éventuels pièges.
Au bout de vingt minutes un des deux groupes était à porté de vu mais ne comptait plus qu’un lucario.
Le lucario semblait plus que fatigue comme si il avait dut lutter férocement pour venir nous avertir.
Jack ne semblait pas tellement affecté en ne voyant qu’un de ses pokemons revenir.
Lucario lui confiât une information à l’oreille et tomba ensuite de fatigue, Jack rappela sont pokemon et me demanda de le suivre.
Tout mes doutes concernant Jack s’amplifiait de minutes en minutes pourquoi cachait t-il autant de chose, tentait t-il de cacher ses véritables intentions nous concernant moi et mes pokemons ?
On le suivait donc tout en se préparant au pire dans les galeries de ces crevasses.
Le silence régnait comme si quelque chose se préparait dans le plus grand secret à se moment Jack se retournât et dit » Courrez !!!! »
N’ayant pas le temps de réfléchir je suivis son conseil et parti tout en ne sachant se que je fuyais.
Il me demandât ensuite de tourner à droite ce que je fis et tombait alors dans un tunnel menant à une grotte sous les crevasses.
J’imaginais déjà Jack se féliciter pour la réussite de sont piège lorsque je le vit sortir du même tunnel dans lequel j’étais tombé, sans dire un mot il s’isola dans un coin sombre et fouillait ses poches.
Il sortit ensuite deux objets de ses poches un dans chaque main, il jetât alors une pokeball dans ma direction, et alors que nous observions le pokemon qui venait dans sortir Jack disparut.
Le pokemon en question était un petit goinfrex.
Pour quelles raisons avait t-il disparut ?
Pourquoi nous avait t-il laisser se goinfrex ?
Toutes ses questions commençait à m’énerver je décidais alors d’agir en force !
J’appelais donc tout mes pokemons lorsque je m’aperçus que les dracolosse n’étaient plus avec moi, je ne pouvais laisser le moindre des pokemons restant seul dans ce désert à la merci de tout.
Alors que mes pokemons allaient attaquer le goinfrex se mis devant eux et envoya une attaque charge qui pulvérisa une paroi communiquant avec une galerie.
Goinfrex partit dans cette galerie mais ne sachant si je pouvais lui faire confiance je les suivis.
Au bout de 20 minutes et de 4 parois détruites en plus de celle d’où nous venions de partir nous courions toujours lorsque j’aperçus un lucario à terre.
Un deuxième était derrière lui mais fut projeter vers nous par une attaque que je connaissais bien.
On aperçus de l’endroit d’où venait l’attaque une silhouette qui ressemblait d’avantage à une silhouette humaine que pokemon.
La silhouette disparut ensuite, je vis à présent l’un des groupe de lucario qui devait être celui dont on avait aucune nouvelles mais il manquait toujours le deuxième lucario du premier groupe.
Le lucario vit goinfrex et eut une attitude très étrange il semblait effrayer et surpris à la fois comme si il venait de voir un vieil ennemi.
Je me retournais vers goinfrex qui gardait toujours le même sourire tentant de le rendre inoffensif à mes yeux.
Draceufeu et dracolosse se chargeait de porter les lucarios afin de continuer notre chemin vers la sortit.
Une seconde secousse fis trembler la galerie et s’effondrer les plafonds à se moment goinfrex se retourna et fit un grand sourire au moment ou le plafond tombât sur nous.

Deck16
Deck16
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:19:25

"se"...Trop de faute avec ca.Tu dois utiliser "ce" pas autre chose.
Il faut que tu connaises un peu mieux ton orthographe ou works peut-être utile.
Malgré celà, le côté suspens, intrigue, pointe d'action est ou il faut donc je trouve que ce chapitre est bien mieux réaliser que les précédents.
Bonne chance pour la suite.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:03:25

Je te signal quand même que depuis le prologue j'écrit avec word donc je ne regarde pas tellement les fautes que je fait je corrige ce qui est souligné c tt

Deck16
Deck16
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:46:17

Oui je comprend ne pense pas que je veux être négatif sur ce point.Mais c'est un minimum plus agréable à lire.Donc d'après moi tu es en progrès, bonne chance.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:25:53

Ok merci j'essayeria de me relir lol

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:56:39

XIII/ Séparation dangereuse

Je commençais à reprendre connaissance quand je m’aperçus que je n’étais plus dans le tunnel mais aussi que j’étais tout seul.
En regardant tout autour de moi je vis une petite silhouette dans un des coins de cette pièce dans laquelle je me réveillais.
Cette silhouette s’approchât et apparut comme étant le petit goinfrex, il avait gardé ce petit sourire si surfait au visage alors que la moitié de la grotte lui avait surement tombé dessus.
Je tentais de me faire comprendre en lui demandant où était les autres lorsqu’il cessa de sourire et partit vers un des murs qu’il avait dut pulvériser pour entré.
Me levant je pris conscience que mes Pokémons devait être blessé, je partis donc retrouver la galerie dans laquelle j’avais perdu connaissance lorsque goinfrex se mis devant moi, comme pour me protéger lorsque lucario apparut et attaqua goinfrex avec une attaque aura sphère à laquelle il résista aisément.
Goinfrex lança une attaque coudboule qui propulsa lucario contre le mur et ainsi il put s’enfuir.
Ces deux Pokémons appartenait à Jack et pourtant ils s’affrontaient devant moi, auquel des deux Pokémons devait-je faire confiance, le lucario sa légendaire fidélité ou goinfrex ?
Mon instinct me conseilla de faire confiance à lucario après tout il faisait partit de la garde personnelle des dragons noirs, je l’aidais donc à se relever et compris qu’il devait s’agir du dernier lucario porté disparut.
Avec lucario nous décidions de retrouver tout d’abord mes Pokémons puis ensuite Jack.
Toutes ces galeries se ressemblait et se suivait il était donc difficile de se repérer, afin de retrouver mes Pokémons il fallait trouver un moyen de s’orienter.
Une troisième secousse fit trembler la galerie, à se moment on entendait une grosse explosion provenant d’une galerie au nord de notre position.
Une succession d’explosion moins forte continuait en progressant dans notre direction.
En face de nous le plafond s’effondra sous une forte pression et sortit alors du plafond drattak qui se posa à terre et me demandât de me dépêcher de monter avec lucario car la galerie n’allait pas résister bien longtemps après les attaques qu’il y avait porté pour entrer.
On sortait donc de la galerie sur le dos de drattak, une seule question me venait à l’esprit, « AS-tu des nouvelles de mes Pokémons ? ».
A cette question il me répondît que mes Pokémons avait été emmené par un groupe de sentinelle de la cite du nord.
Il me dit ensuite avoir aperçus Jack accompagné d’un petit Pokémons, goinfrex avait donc trouvé la sortit et rejoint sont maitre.
Nous étions désormais au dessus des galeries, les dracolosse nous attendait, je demandais donc à drattak si la chose qui nous avait fait descendre l’avait attaqué. Il me répondit que ce Pokémons était en fait un groupe de nidoking, ses nidoking avaient apparemment attaqués le groupe de dracolosses mais drattak était intervenu et les défendit mais ne pouvant les battre il décidât de fuir.
Il me dit ensuite que toute les secousses était dut en fait au groupe de nidoking se déplaçant au dessus des galeries.
Entendant le sol trembler de nouveaux de je me doutais que les nidoking ne devait être très loin, je comptait alors les contourner afin de nous rendre à la cite du nord lorsque je vit un groupe de libegons arriver au sud.
Nous étions donc cerner au nord par les nidokings et au sud par les libegons, drattak se posa et me demandât de partir avec lucario en les contournant pendant que lui et les dracolosse essayerons de les distraire.
Nous descendions alors et nous dirigions vers l’est afin de ne pas attire l’attention des Pokémons qui allait combattre nos amis.
Aux milieux de ce labyrinthe taillé dans les creux du canyon nous ne pouvions nous repérer, nous étions tout de même à quelques kilomètres du combats. Lucario sentait que l’on nous observait à cette idée nous décidions de nous dépêcher mais malheureusement nous venions de tomber sur un des clans qui venait surement de se forme puisque drattak ne nous avait prévenu.
Je me demandais alors combien d’espèces de Pokémons pouvait former se clan, j’allais recevoir une réponse très formelle.
Puisque drattak affrontait des nidokings il semblait logique que nous devrions affronter des nidoqueens qui devait surement protéger leur petits.
En continuant notre chemin nous venions de tomber devant une grotte, nous ne pouvions retrousser chemin puisque nous étions suivit.
Nous venions de rentrer lorsqu’un nidoqueen sortit et était apparemment un ossatueur, nous ne voulions pas nous en mêler mais ossatueur possédait lui aussi l’aura noir puisqu’il pouvait contrôler sont os lequel devait contenir une partie de sont aura.
Ossatueur fut projeté au sol par une attaque coup de korne de nidoqueen.
Lucario envoya une attaque forte paume qui blessa le Pokémon, à cet instant ossatueur lança une attaque osmerang qui frappât à pleine puissance le nidoqueen et le terrassa.
Pour nous remercier de notre aide osssatueur nous proposa de nous accompagne à la sortit de du canyon.