IX/ Victoire ou défaite ?
Tous les regards était dirigé vers nous puisque tout les spectres étaient finalement retourné d’où ils étaient arrivé.
Le noctali semblait très confiant malgré sa situation actuelle.
Je m’apprêtais à donner un l’ordre le plus difficile depuis mes débuts de dresseurs lorsque je vis le dracolosse noir venir dans ma direction le noctali pris soudain un air inquiet comme si il sentait venir sa fin.
Le dresseur sautât du dracolosse, il s’agissait du docteur Pat qui avait fait évoluer les minidraco que je lui avais confié.
Je ne pouvais me réjouir puisque j’espérais voir enfin mon frère.
Le docteur Pat ordonna a sont dracolosse noir d’attaquer, je ne pouvais que m’interposer car si noctali devait périr se sera de mes Pokémons.
Sont attaque lance flamme était plus noir que les ténèbres lorsque je la vis arriver vers moi, puis au moment ou je sentis la fin arriver l’attaque du dracolosse me traverser comme si elle n’avait aucun effet sur moi.
L’attaque m’avait traversé et se dirigeais désormais sur noctali qui ne pouvait que se défendre mais sont bouclier ayant été affaiblit par mon dracaufeu ne put résister au feu noir du dracolosse.
L’attaque traversa noctali mais touchât sa véritable cible qui était giratina, cette attaque l’avait beaucoup affaiblit et le chassa du corps de noctali.
Tout le Pokémons et dresseurs reculèrent en voyant l’imposant giratina se matérialiser.
Je me suis empressé de récupérer noctali qui s’était effondre après avoir été libéré de l’influence de giratina.
Noctali se releva comme pour essayer de se venger de giratina, je ne pouvais l’en empêcher dracaufeu allât a ses coter et à eux deux ils pouvaient désormais dégager une aura extrêmement puissante.
Tous voyaient désormais le puissant giratina effrayer quand a la vision des deux Pokémons.
Giratina joua sa dernière carte et dégagea une aura qui enveloppa tout le plateau, tout les Pokémons et tout les dresseurs commencèrent à s’effondrer de douleur mis a par les Pokémons noir tel que dracolosse noctali et dracaufeu qui nous protégeai moi et le docteur Pat grâce a leur aura.
Tout à coup ils se relevèrent tous et nous regardèrent de leur yeux d’un profond vide.
Ils ne semblaient posséder plus aucune volonté, il avait donc crée la même aura qui contrôlât le champion d’arène ainsi que noctali mais à une échelle beaucoup plus grande.
Les Pokemons commençais à nous attaquer alors que giratina propageai sont aura de plus en plus loin.
Nous n’avions qu’une solution fuir !
Nous ne pouvions espérer résister aux assauts d’une centaine de Pokémons tout en affrontant giratina.
Nous montions donc sur dracaufeu et nous envolèrent.
Le combat était plus que jamais inégale puisque nous n’étions désormais pas assez nombreux, j’avais mes pokemons et le docteur Pat lui avait quelque dracolosse que sont pokemon avait protégé de sont aura.
Le professeur conseilla de se diriger vers les ruines dans lesquelles il s’était réfugier si longtemps afin de réfléchir à la situation et de mettre au point un plan.
Bonne lecture j'attend votre avis