CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] "Empire obscure"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
13 avril 2008 à 04:19:48

Je viens de lire et c'est vrai que c'est vraiment bien. :-)

tim62111
tim62111
Niveau 10
13 avril 2008 à 08:35:11

jaime bien comme toujours

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:06:37

?
Je continu?

bob4418
bob4418
Niveau 8
17 avril 2008 à 00:22:46

aller... continu!!!! quest ce que tu attend!!!! je VEUX la suite!!

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:27:28

MOI AUSSI j adore ton histoire

bob4418
bob4418
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:40:40

mais quest ce que tu attends??

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:22:34

Pour l'instant j'ai pas eut le temps mais je l'ecrirait demain si vous l'attendez avec impatience

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:20:23

IX/ Victoire ou défaite ?

Tous les regards était dirigé vers nous puisque tout les spectres étaient finalement retourné d’où ils étaient arrivé.
Le noctali semblait très confiant malgré sa situation actuelle.
Je m’apprêtais à donner un l’ordre le plus difficile depuis mes débuts de dresseurs lorsque je vis le dracolosse noir venir dans ma direction le noctali pris soudain un air inquiet comme si il sentait venir sa fin.
Le dresseur sautât du dracolosse, il s’agissait du docteur Pat qui avait fait évoluer les minidraco que je lui avais confié.
Je ne pouvais me réjouir puisque j’espérais voir enfin mon frère.
Le docteur Pat ordonna a sont dracolosse noir d’attaquer, je ne pouvais que m’interposer car si noctali devait périr se sera de mes Pokémons.
Sont attaque lance flamme était plus noir que les ténèbres lorsque je la vis arriver vers moi, puis au moment ou je sentis la fin arriver l’attaque du dracolosse me traverser comme si elle n’avait aucun effet sur moi.
L’attaque m’avait traversé et se dirigeais désormais sur noctali qui ne pouvait que se défendre mais sont bouclier ayant été affaiblit par mon dracaufeu ne put résister au feu noir du dracolosse.
L’attaque traversa noctali mais touchât sa véritable cible qui était giratina, cette attaque l’avait beaucoup affaiblit et le chassa du corps de noctali.
Tout le Pokémons et dresseurs reculèrent en voyant l’imposant giratina se matérialiser.
Je me suis empressé de récupérer noctali qui s’était effondre après avoir été libéré de l’influence de giratina.
Noctali se releva comme pour essayer de se venger de giratina, je ne pouvais l’en empêcher dracaufeu allât a ses coter et à eux deux ils pouvaient désormais dégager une aura extrêmement puissante.
Tous voyaient désormais le puissant giratina effrayer quand a la vision des deux Pokémons.
Giratina joua sa dernière carte et dégagea une aura qui enveloppa tout le plateau, tout les Pokémons et tout les dresseurs commencèrent à s’effondrer de douleur mis a par les Pokémons noir tel que dracolosse noctali et dracaufeu qui nous protégeai moi et le docteur Pat grâce a leur aura.
Tout à coup ils se relevèrent tous et nous regardèrent de leur yeux d’un profond vide.
Ils ne semblaient posséder plus aucune volonté, il avait donc crée la même aura qui contrôlât le champion d’arène ainsi que noctali mais à une échelle beaucoup plus grande.
Les Pokemons commençais à nous attaquer alors que giratina propageai sont aura de plus en plus loin.
Nous n’avions qu’une solution fuir !
Nous ne pouvions espérer résister aux assauts d’une centaine de Pokémons tout en affrontant giratina.
Nous montions donc sur dracaufeu et nous envolèrent.
Le combat était plus que jamais inégale puisque nous n’étions désormais pas assez nombreux, j’avais mes pokemons et le docteur Pat lui avait quelque dracolosse que sont pokemon avait protégé de sont aura.
Le professeur conseilla de se diriger vers les ruines dans lesquelles il s’était réfugier si longtemps afin de réfléchir à la situation et de mettre au point un plan.

Bonne lecture j'attend votre avis

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:02:09

Alors?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:00:31

Aors?
Quand je l'ecrit ya personne et quand je n'ecrit pas la suite tout le monde est la lol

crocs-de-feus
crocs-de-feus
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:35:47

je te donne 19.75/20 et sur 100 je te donne .... 98.65

Bravo je veux la suite c'est trop
Tu pourrais pas faire venir d'autres pokémons dans l'équipe du héros?

Cisayox ou un truc comme sa existe dans une version pokemon?

Bravo encore

crocs-de-feus

bob4418
bob4418
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:01:10

sa fait du bien de voir enfin la suite!!! mais quelle bonne fic!!!!! Crocs de feus a raison par contre, rajoute dautre poké!!!

je veu lautre suite svp!!!

note: 9.5/10 95/100

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:23:10

Vous inquieter pas vu qu'il on dut fuir te vu qu'il sont seul ils devront trouver de l'aide j'en dit pas plus lol

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:24:02

Sinnon je comprend pas ta phrase "Cisayox ou un truc comme sa existe dans une version pokemon? "

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:57:56

Vous la vouler demain la suite?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:18:02

Vous vouler que j'ecrive la suite aujourd'hui ou pas?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:11:15

X/ Naissance d’un espoir

Nous pouvions voir les ruines d’où était apparut les dragons noir mais aussi l’aura de giratina qui se propageai de plus en plus vite.
Je me demandais alors si nous allions devoir affronter tout les Pokémons de la région pour enfin retrouver la tranquillité.
Nous arrivions enfin aux ruines lorsque le docteur Pat me demandât d’emmener dracaufeu ainsi que tout les Pokémons dans les tunnels des ruines dont il ouvrit l’entrée en tournant les crocs gravé dans un mur.
Je descendais lorsque je le vis fermé la porte derrière moi tout en me disant de suivre l’intuition de dracaufeu et de ne pas m’inquiéter pour lui.
Notre groupe rétrécissait de minutes en minutes, je suivais donc les paroles du docteur et décidas de suivre dracaufeu.
Le long du couloir on pouvait voir des gravures sur les murs qui représentaient des dragons.
En avançant on pouvait comme voir l’histoire se dérouler au fur et à mesure des pas.
On voyait l’affrontement qui avait eut lui jadis entre les dragons et les spectres.
Au moment où l’on devait voir la fin de cette histoire je remarquai que le mur s’arrêtait devant une porte, je tournais donc la poigné lorsque la porte s’ouvrit d’elle-même.
J’entrais donc accompagné de dracaufeu de mon dracolosse et des autres dracolosse lorsque je vis un petit village juste dans bas de long escalier.
Après avoir descendu les escaliers un groupe d’une dizaine de drattak venait dans notre direction par les airs et de carchacrok par la terre.
Nous étions donc en infériorité puisque j’avais mes 4 Pokémons et les 4 dracolosse face au 20 Pokémons venant dans notre direction.
Les pokemons une fois à proximité nous encerclèrent, un drattak se distinguât des autres et avança.
Il nous demandât comment nous avions trouvé l’entré de leur village et pour quelle raison nous étions entrées.
Après lui avoir expliqué ce qu’il se passait à la surface le drattak partit aussitôt nous laissant avec ses dragons.
Les dragons nous demandèrent donc de les suivre, au fur et à mesure que l’on avançait dans le village on pouvait sentir que l’on nous observait, lorsque nous atteignit les marches d’un temple.
Le chef drattak réapparut en sortant de se temple et me demandât de laisser mes Pokémons et de venir avec mon dracaufeu.
Ce temple était très bien protégé car une cinquantaine de dragons y était posté.
Je me trouvais désormais devant un vieux dracaufeu noir.
Il me dit que son dratatk lui avait expliqué la situation et me demandât pour quelle raison je venais le voir dans sont village.
Je tentais de lui expliquer que si il ne nous prêtait pas main forte giratina s’emparerai de la surface et une fois cela fait il ne se gênera pas de descendre envahir leur village.
Il me dit que cette guerre ne devait pas voir leur participation changer le court des choses.
Il me dit alors que le maximum qu’il pouvait faire c’était de me conseiller d’aller voir les dragons noirs et que seul eux pouvait intervenir dans la guerre.
Il me conseilla alors de me diriger vers le sud du village et qu’a cet endroit se trouvait le canyon des sangs noirs où se sont refugié tout les dragons noir survivant et les Pokémons que leur ancien royaume avait récompensé en les imprégnant de l’aura noir.
Il demandât à son drattak de m’accompagné et de me protéger car les Pokémons que j’allais voir n’avait sans doute pas vu d’humain depuis longtemps.
J’entrais donc dans le canyon d’où je voyais au loin des centaines de Pokémons éparpiller aux quatre coins du canyon comme si il s’était formés des clans.
Je savais qu’il me fallait désormais demander l’aide de ces clans pour espérer gagner la guerre.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:47:33

Alors qu'en pensez vous?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:02:19

Alors?

gavino93100
gavino93100