CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] "Empire obscure"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tim62111
tim62111
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:11:57

c pour quand la suite

tim62111
tim62111
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:12:37

on parle plus d'évoli :snif2:

tim62111
tim62111
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:15:13

j'adore noctali en plus

tim62111
tim62111
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:02:25

jaime mais encore une erreur noctali devien evoli et redevien noctali

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:14:03

alors pour changer de critique, et apres avoir lu tes 6 chapitres, je pense que l'idée n'est pas muvaise, mais tes textes sont combles de fautes d'orthographes, de nombreuses imperfections et multitudes de tes phrases sont longues et lourdes...
Beaucoup trop d'action, un quota de description chatouillant le néant, enfin bon, une FIC de novice, va falloir s'ameliorer

Je te donnerais un petit 10/20

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:16:51

Juste pour info j'ecrit pas de fanfic pour un concour d'orthographe OK?alors pas besoin de faire le premier de la classe

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:31:03

Je ne dis pas que tu devrais ecrire une fanfic pour un concours d'orthographe, je dis juste qu'à 17 ans les 'etre interesser' pourraient etre evités, de plus c'est la moindre des choses pour un "ecrivain" que de soigner son orthographe.
En plus je ne fais que donner un avis et relater des faits donc il n'y a pas de raison de s'énerver...

Voila bonne nuit

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
11 avril 2008 à 01:01:21

17/20 c clair et net

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:50:36

J'ecrirait la suite demain pour ceux que sa interresse

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:52:47

Alors coment vous trouver la fic?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:37:23

VII/ Bataille finale : première partie.

Sur le chemin du mont feu noir tout était dévaster comme si des combats avait eut lieu.
J’avais hâte de retrouver mon noctali et de lui faire retrouver la raison malgré le fait que pour le récupérer je savais qu’il faudrait que je l’affronte et cette idée m’était très désagréable.
Je laissais sortir mes Pokémons de leur pokeball afin que l’on fasse ce voyage de double sauvetage ensemble.
Reptincel s’arrêtât lorsque je vis une sorte de nuage noir venir dans ma direction.
Tout se que ce nuage touchait devenait totalement noir, c’était comme si les ténèbres s’emparait de tout ce qui existait.
Je vis alors le nuage ce concentrer et foncer dans une certaine direction.
Je m’empressais donc d’aller moi aussi dans cette direction.
J’apercevais quelques mètres plus tard un groupe de dresseur affrontant des Pokémons, ils étaient encerclés par des noctunoir, des ectoplasma, des magireves et des spiritombs.
Reptincel courait leurs portés secours lorsque noctali apparut juste devant nous.
Noctali approcha donc d’un air sur de lui comme si il savait que l’on avait aucune chances.
Je tentais alors de le faire rentrer dans sa pokeball lorsque qu’il lança une attaque ténèbres qui détruisit la pokeball.
Cela signifiai t-il que je ne pouvais plus espérer le récupérer ?
Il nous téléporta ensuite sur un sommet d’où l’on avait une vue sur tout le mont.
Je vis au quatre coin des groupes de dresseurs affrontant les pokemons spectres de giratina.
Il utilisa l’attaque de noctali permettant de crée un mur protecteur pour former autour du mont un bouclier capable d’empêcher quiconque de rentrer où même de sortir.
Il pouvait désormais s’adresser à moi, il m’expliqua que cette guerre commença il y a plusieurs centaines d’années et que depuis les dragons noirs avaient toujours réussit à repousser ces attaque ce qui le força donc à tous les exterminer.
Malgré son plan il avait oublié un détail qui allait lui couter cher puisque tout les dragons noir n’était pas mort.
Il ouvrit donc un passage qui absorbait tout ce qui se trouvais à proximité, malheureusement se n’était pas sa seule fonction puisque je vis des dizaines de spectres traversé le passage.
Comment pouvions-nous repousser une telle armée ?
Au même moment des explosions retentissait tout autour du mont.
Noctali disparut, je profitais donc de cette occasion pour partir à mon tour voir se qui se passait je vis des centaines de pokemons attaquer le bouclier de noctali où plutôt de giratina.
Les pokemons s’étaient donc regroupés d’eux même afin de venir en secours au dresseur qui protégeait la région ?
Une dizaine de dragons apparurent comme suivant le dracolosse noir à leur tète.
Un homme était sur le dos du pokemon qui pouvait t-il être ?
Tous les dragons s’attaquèrent donc à leur tour au bouclier. Noctali réapparut et décidât d ne pas laisser son plan être anéantis par quelque survivant des du massacres des dragons noirs.
Je le voyais se déplacer d’endroits en endroits terrassant tout les pokemons s’opposant à sa volonté lorsque le dracolosse quittât le groupe de dragon pour partir à la rencontre du noctali.
Il lança alors une attaque lance-flamme sur le chemin du noctali ce qui lui permettait désormais d’anticiper les mouvements de noctali avec la fumer.
Un corboss apparut et noctali sauta sur son dos, ils foncait sur dracolosse qui malgré ses attaques n’arrivais pas à toucher les pokemons.
Le noctali dérivât la puissance du bouclier pour son propre champ de force qui le rendait plus vulnérable.
Le dresseur me cria d’ordonner à tous les pokemons via mon reptincel d’attaquer le bouclier.
Reptincel se concentrât pour créer une aura suffisamment grande pour que tout les Pokémons puissent entendre son message.
Des spectres arrivait donc sur nous mais malheureusement pour eux mon cisayox avait beaucoup gagné en puissance et n’en fit qu’une boucher malgré tout de plus en plus de spectres arrivait et je savais qu’il ne tiendrait pas même avec l’aide de draco lorsque je vis reptincel projeter par une attaque ball ombre qui sortit du passage.

J’attends votre avis bonne lecture.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:57:35

Alors?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:06:54

Alors?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:15:30

Comment vous trouver la suite?

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:43:53

excellent 18/20

bob4418
bob4418
Niveau 8
13 avril 2008 à 04:18:42

la suite!! LA SUITE!!!

VITE!!!!!!!!

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:37:02

VII/ Bataille finale : Choix décisif

Je dirigeais mon attention vers le passage lorsque je vis une sphère noir traverser et partir en direction de noctali et du dracolosse.
La sphère pris ensuite l’apparence d’un dracaufeu noir, ce clone de dracaufeu risquait de faire pencher la balance en défaveur du dresseur au dracolosse.
Lorsque noctali se retourna il vit l’attaque canicule du dracaufeu noir arriver sur lui, et n’hésitât pas et sauta de son corboss.
Pour quelle raison se dracaufeu avait t-il attaquer noctali qui pourtant était sous l’emprise de giratina.
Le dracaufeu noir se dirigeait maintenant en direction de reptincel qui tentait de se relever.
La situation était critique le bouclier persistait, la plupart des dresseurs et des pokemons se trouvant avec nous était au bord de la défaite.
Le seul espoir aurait été détruire le bouclier pour que les pokemons sauvage puissent nous aider, mais j’avais malheureusement échoué à cette tâche.
Mon reptincel se releva et lança une attaque lance-flamme qui passa à travers du Pokémon c’est alors que dragon repris l’apparence d’une sphère et pénétra le corps du reptincel.
Cette action avait provoqué chez reptincel une réaction différente de la réaction qu’eut noctali lorsque giratina en pris possession puisque reptincel dégageait une aura noir bordé d’un rouge flamme extrêmement dense.
Puis sont aura explosa ce qui provoqua l’évolution de reptincel, cette évènement attira l’attention de noctali qui était alors en plein combat avec l’un des champion de la ligue possédant des pokemons dragon
C’était drake le maître de la ligue qui avait envoyé tout ses dragons contre noctali qui se retrouvait désormais devant un drattak, un leviathor, un dracolosse, un carachacrok et un millobellus.
J’espérai que cette diversion puisse laisser suffisamment de temps à mon reptincel pour évoluer.
L’évolution s’acheva lorsque je vis noctali terrasser le dernier Pokémon de drake, son drattak résistait autant qu’il pouvait mais cela ne suffit pas.
Mon dracaufeu me demanda de rappeler draco ce que je fis, il lui suffit alors de toucher la tête du draco tout en concentrant son aura pour faire évoluer mon draco noir en dracolosse noir.
Dracaufeu s’envola donc avec dracolosse, noctali s’empressa de les pourchasser malheureusement pour lui mon dracolosse avait pour missions de protéger de sa vie celle de dracaufeu.
Cette sphère avait donné suffisamment de pouvoir à dracaufeu pour qu’il puisse lancer une attaque colère noir qui brisa une partie du bouclier.
Dracolosse était en mauvaise posture mais avec une attaque draco-charge il peut terrasser le corboss sur lequel était noctali.
Le dresseur au dracolosse vint alors et opposait noctali à deux dracolosse noir.
Mon dracaufeu avait eut le temps de pulvériser le bouclier de noctali qui permis aux Pokémons sauvages de venir nous aider ainsi que quelques dresseurs.
La situation de noctali était donc dramatique, sont bouclier était pulvériser, ses spectres commençait à se replier face à tous les Pokémons qui arrivait.
Noctali se replia donc au centre dut plutôt lorsque le dernier de ses spectres fuit vers le mystérieux passage.
Il était désormais encerclé par tous les dragons qu’il avait souhaité exterminer et qui n’avait comme souhait que l’envie de le terrasser.
Ils commençaient donc à l’attaquer lorsque je m’interposai. Je ne pouvais les laisser éliminer mon Pokémons.
Dracaufeu vint avec moi ainsi que cisayox et dracolosse, je vis dans son regard qu’il ne comptait pas abandonner ce qui ne me laissait qu’une option : affronter mon noctali !!!

Bonne lecture

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:41:10

Alors?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:54:24

Alors?
je continu?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:40:42

?

La vidéo du moment