VII/ Bataille finale : Choix décisif
Je dirigeais mon attention vers le passage lorsque je vis une sphère noir traverser et partir en direction de noctali et du dracolosse.
La sphère pris ensuite l’apparence d’un dracaufeu noir, ce clone de dracaufeu risquait de faire pencher la balance en défaveur du dresseur au dracolosse.
Lorsque noctali se retourna il vit l’attaque canicule du dracaufeu noir arriver sur lui, et n’hésitât pas et sauta de son corboss.
Pour quelle raison se dracaufeu avait t-il attaquer noctali qui pourtant était sous l’emprise de giratina.
Le dracaufeu noir se dirigeait maintenant en direction de reptincel qui tentait de se relever.
La situation était critique le bouclier persistait, la plupart des dresseurs et des pokemons se trouvant avec nous était au bord de la défaite.
Le seul espoir aurait été détruire le bouclier pour que les pokemons sauvage puissent nous aider, mais j’avais malheureusement échoué à cette tâche.
Mon reptincel se releva et lança une attaque lance-flamme qui passa à travers du Pokémon c’est alors que dragon repris l’apparence d’une sphère et pénétra le corps du reptincel.
Cette action avait provoqué chez reptincel une réaction différente de la réaction qu’eut noctali lorsque giratina en pris possession puisque reptincel dégageait une aura noir bordé d’un rouge flamme extrêmement dense.
Puis sont aura explosa ce qui provoqua l’évolution de reptincel, cette évènement attira l’attention de noctali qui était alors en plein combat avec l’un des champion de la ligue possédant des pokemons dragon
C’était drake le maître de la ligue qui avait envoyé tout ses dragons contre noctali qui se retrouvait désormais devant un drattak, un leviathor, un dracolosse, un carachacrok et un millobellus.
J’espérai que cette diversion puisse laisser suffisamment de temps à mon reptincel pour évoluer.
L’évolution s’acheva lorsque je vis noctali terrasser le dernier Pokémon de drake, son drattak résistait autant qu’il pouvait mais cela ne suffit pas.
Mon dracaufeu me demanda de rappeler draco ce que je fis, il lui suffit alors de toucher la tête du draco tout en concentrant son aura pour faire évoluer mon draco noir en dracolosse noir.
Dracaufeu s’envola donc avec dracolosse, noctali s’empressa de les pourchasser malheureusement pour lui mon dracolosse avait pour missions de protéger de sa vie celle de dracaufeu.
Cette sphère avait donné suffisamment de pouvoir à dracaufeu pour qu’il puisse lancer une attaque colère noir qui brisa une partie du bouclier.
Dracolosse était en mauvaise posture mais avec une attaque draco-charge il peut terrasser le corboss sur lequel était noctali.
Le dresseur au dracolosse vint alors et opposait noctali à deux dracolosse noir.
Mon dracaufeu avait eut le temps de pulvériser le bouclier de noctali qui permis aux Pokémons sauvages de venir nous aider ainsi que quelques dresseurs.
La situation de noctali était donc dramatique, sont bouclier était pulvériser, ses spectres commençait à se replier face à tous les Pokémons qui arrivait.
Noctali se replia donc au centre dut plutôt lorsque le dernier de ses spectres fuit vers le mystérieux passage.
Il était désormais encerclé par tous les dragons qu’il avait souhaité exterminer et qui n’avait comme souhait que l’envie de le terrasser.
Ils commençaient donc à l’attaquer lorsque je m’interposai. Je ne pouvais les laisser éliminer mon Pokémons.
Dracaufeu vint avec moi ainsi que cisayox et dracolosse, je vis dans son regard qu’il ne comptait pas abandonner ce qui ne me laissait qu’une option : affronter mon noctali !!!
Bonne lecture