CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] "Empire obscure"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gavino93100
gavino93100
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:15:57

:up:

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:41:13

coco415
coco415
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:35:31

trés trés bon chapitre vivement le prochain

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:13:58

Je posterai la suite aujourd'hui ou demain ^_^

coco415
coco415
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:41:57

tu croi que tu pourras poster la suite aujourd'hui?

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:09:21

oui^^ je vais l'écrire d'ici 16h30

coco415
coco415
Niveau 6
07 juin 2008 à 17:11:09

ok vivement la suite et tu peux me donner ton adresse msn ?
voila la mienne dragen_corentin@hotmail.com

coco415
coco415
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:14:17

alors ???

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:52:39

XXVII/ Dénouement chanceux.

J’étais face à ses deux défenseurs et pensait un instant à fuir comme un lâche, mais l’image de Evrine, de dracaufeu et de mon frère me donna la motivation de reste.
Le défenseur feu noir me dit : « Tu as beaucoup de courage pour un enfant, tu as réussi à battre mes deux Pokémon mais malheureusement pour toi les tiens ne sont plus en mesure de combattre. Quel que soit ton objectif il ne suffira pas pour nous vaincre, nous ne sommes que les premiers défenseurs et tu n’arrive pas à nous résister. Je te laisse une chance de t’en aller, profite en car si tu refuse nous prendrons ta vie ! »
Je pris un instant pour me concentrer sur mon objectif, « sauver Evrine et dracaufeu ».
Devais-je mettre ma vie en jeu pour sauver celle de mes amies ?
Après un instant je regardais mes Pokémons et tout les deux hochèrent de la tête comme pour me dire qu’il comptait bien finir se combat.
Je hochaient la tête à mon tour, mes pokemons se retournèrent vers les défenseurs et se relevèrent.
Grahyena courant à toute vitesse vers magnezone qui accumulat la force des deux Pokémons électrique.
Magnezone lança de nombreuse attaques successive que grahyena tenta d’esquiver, je venais de comprendre que la stratégie de grahyena était d’épuiser les deux Pokémons électrique qui servait de soutient a magnezone.
Une fois fait il serait plus simple de les éliminés, au bout d’un instant elekable posa un genou a terre sous l’épuisement, a cet instant gallame bondit et lança une attaque coupe psycho suivie d’une attaque close combat qui le mit KO.
Magnezone cessa ces attaque et pharamp se retourna pour aidé elekable lorsque grahyena apparut derrières lui et lança une attaque bélier qui blessa gravement le pokemon.
Le magnezone commença à réagir alors qu’il était déjà trop tard, gallame bondit vers lui et a ce moment se produisit une explosion entre la coupe psycho de gallame et l’attaque tonnerre de magnezone.
Magnezone ne subit presque pas de dégât, gallame tomba a terre mais sa Resistance lui permis de bloquer le coup. Gallame rassemblât ses forces et lança un close combat sur magnezone qui le mis Ko.
Gallame tomba d’épuisement, le maganon de feu noir ne réagissait même pas, lorsque foudre obscur lui demanda : « Qu’est-ce qui te prend, je viens t’aidé et toi tu laisse mes pokemons se faire attaquer ? Tu sais que si tu ne m’aide pas toi aussi tu seras vaincu ! ».
Feu noir répondit : « Arara, tu voulais me faire chantez et grâce à ce morveux je vais prendre la place de n°5 et ainsi prendre ta place ! Mais ne t’inquiète pas tu ne seras plus la pour le voir, je ne te dis pas bonne chance ! »
Feu noir pris la fuite en ricanant alors que maganon le couvera avec puredpois et le rejoignais.
Je ne pouvais le suivre car je devais tout d’abord m’occuper de pharamp et de mon gallame qui était gravement blessé.
Paramp se releva et lança une attaque tonnerre dans les airs et cette attaque retomba sur pharamp qui accumula l’électricité.
Grahyena se lança à sur pharamp et lorsque une fois attaquer pharamp paralysa le Pokémon au contact.
Une fois paralyser grahyena ne sembla pas dans un meilleur que gallame ou que pharamp.
Grahyena.
Voyant qu’il n’avait plus de force et qu’une attaque direct lui serait fatal grahyena lança une attaque coup bas qui mis KO pharamp avant qu’il n’attaque.

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:23:45

coco415
coco415
Niveau 6
07 juin 2008 à 23:07:09

trés bon chapitre mais as la fin on conprend pas pourquoi il dois s'occuper de pharamp et de galame puisque pharmap et un pokemon énemi ausinon tres bon chapitre

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:27:01

lol en effet il y a un probleme normalement c'est : "je devais tout d'abord m'occuper de gallame qui n'était pas dans un meilleur état que grahyena"

coco415
coco415
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:04:43

ok ok compris vivement la suite