Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
j'ai métang
pokétopia c ou en fait?
boomgarter ca marche
mon ca 1676 1004 7115
Tout le monde me demande là XD Euh ton barpau a voile miroir comme attaque?
métang niv 54 nn shyney
Desole je suis qu'a voilaroc et si il est lvl 54 il m'écoutera pas.Mais il a quoi comme attaque? Je le prend peut etre
il a juste bélier mais je peux te filer un terhal au pire et le faire monter au niv 20...
Bon ben non alors desoleDestruktor: Ton metang n'a que belier c'est pas possible puisqu' c'est l'évolution de ternhal
Ok pour le farfuret. Je le voudrais lvl 25
Euh enfait tu l'as pas non shyney?
Ben j'ai pas d'event moi. J'ai que maganon a échanger et elekbale si tu veux mais j'y tiens a lui
Bod si tu as metang barpau et farfuret je t'échange les 2 pokémons + Feuforeve ou Scarino
Barpau lvl 25Farfuret pareil mais je le voudrais non shyneyMetang pareil
Ok non shyney lvl 33Code ami donner au premier post et toi c'est?Mais il sont pret les poké?
Je suis co c'est bon ^^
Elekable est de pokétopia aussi tkt pas
Ok ben je dois y aller a 11 H 10. Tu auras finis avant?
Merci beaucoups pour les pokémonsJe t'échange aussi feuforeve pour que on fasse un échange de 3 contre 3
Pour le barpau je l'entrainerais moi même car enfait j'y vais dans pas longtemps. Donc on fait l'échange maintenant ok?
Ok merci dès qu'on a finis j'y ais après moi ok...
Merci beaucoups toi aussi. Bon je vais a mes cours de batterie bye bye merci encore