Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
samos1
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:48:36
chapitre 1:le premier pokemon
hoenne maison de sami sami(moi):j ai hate d avoir mon premier pokemon je devrais allez chez mes 2 copain maison de randy sami:reveille toi randy:salut on vas le reveiller l autre maison d alexis randy:viens c est l heure alexis:d accord je viens on y vas sami:oui laboratoire du professeur seko professeur seko:bienvenue vous voulez votre premier pokemon je vous laisse choisir sami:gobou alexis:arcko randy:poussifeu professeur seko:voici leur pokeball et 5 cinq pokeball vide alexis:rentre arcko randy:toi aussi poussifeu sami:allez gobou gobou sauta sur le cote sami:bon tu veut pas rentrer je te laisse en liberte gobou:gobou gobou sami:allons y chemin de la pluie gobou:gobou gobou sami:t es content scout linki:je defie un de vous sami:d accord gobou vas y fonce gobou:gobou scout linki:go chenipotte sami:bon je croit savoir ce que tu maitrise charge scout linki:bloque le avec secretion sami:gobou esquive chenipotte se prit la charge scout linki:charge sami:toi aussi gobou charge celle de gobou etait plus forte chenipotte KO scout linki:tu est tres fort sami:merci tout a coup gobou lanca des bulle d eau sami:ce serais pas une attaque bulle d eau randy:si c est ca alexis:bravo medhiena:grrr sami:un pokemon sauvage randy:go poussifeu griffe il lui fit une attaque griffe puis medhiena lui fit morsure et s accrocha au plume de poussifeu poussifeu:(paniquer)poussi poussi poussifeu randy:poussifeu j ai une idee pince le poussifeu le fit et le mit a terre randy:poussifeu attaque griffe medhiena KO randy:pokeball go medhiena est capture sami:bravo alexis:continuons notre chemin
YumeArashi
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:49:19
Illisible...
samos1
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:50:44
bon si tu veut pas le lire c est comme tu veut
marioland
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:31:50
C'est pas une question de VOULOIR lire, mais une question de POUVOIR lire.
samos1
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:43:29
on peut lire quand meme
samos1
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:19:16
chapitre 2:la rencontre de sacha
alexis:allons y foret du bois randy:un pokemon! balignon:bali bali alexis:arcko go balignon fit para spore arcko paralise balignon fit vol vie et aspira l energie d arcko arcko KO randy:go medhiena morsure balignon fit mega sangsue mais medhiena esquiva et le mordit balignon paniqua et tourna mais son energie partez vite balignon KO alexis:pokeball go balignon attraper tout a coup un eclair apparut et frappa gobou ???:desole je m entrainais avec pikachu desole sami:tu est qui sacha:je suis sacha j essaye de m entrainez car il y a une arene pas loin sami:QUOI!il faut vite s entrainer sacha:vous voulez faire un match 1 contre 1 chacun alexis:moi en premier go balignon sacha:bon choix go bulbizare fouet liane prend le bulbizare prit balignon dans cet liane alexis:para spore le para spore passa dans les lianne et bulbizare etait paralisez alexis:mega sangsue sacha:bulbizare vite libere toi de la paralisie ensuite poudre dodo balignon etait endormi sacha:bulbizare fini en fouet liane fouette le plein de fois par terre il le fit balignon KO sacha:a toi randy randy:go poussifeu sacha:go pikachu attaque eclair poussifeu allait tres mal tout a coup il lanca des flamme randy:oui attaque flameche sacha:vive attaque poussifeu Ko sacha:allait sami go krabby sami:vas y gobou tiens une flaque de boue j ai une idee gobou lance lui la boue krabby ne voyait plus rien sacha:vite krabby pince masse partout sami:vite gobou esquive et charge krabby frappa l arbre krabby Ko sacha:tu veut une deuxieme manche sami:quand tu veut sacha:d accord vas y carapuce bulle d eau sami:toi aussi gobou ensuite charge sacha:carapuce coud crane gobou etait toucher de plein fouet sami:gobou n abandonne pas lance lui de la boue sacha:tu ne m auras pas deux fois riposte avec pistolet a eau tout a coup gobou devena tout blanc et grandit sami:c est impossible il evolut? flobio:flo flobio sami:tir de boue sacha:carapuce pistolet a eau mais tir de boue etait plus puissant carapuce Ko tout a coup carapuce evolua aussi carabaffe:cara carabaffe
samos1
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:33:36
chapitre 3:le premier badge et le nouveau partenaire
clakcity sami:nous y voila leandre:bonjour sami:bonjour tu as qui comme pokemon? leandre:tu verras je me rend a l arene sacha:nous aussi allons y arene champion:bonjour a vous qui veut m affronter en premier? randy:moi go poussifeu champion:d accord go ratata randy:bon flammeche champion:esquive ratata croc de mort ratata mordait sa queue tres vite randy:poussifeu flammeche sur toi ratata avait tres mal ratata Ko champion:tu l as eliminez mais ca ne vas etre aussi facile contre lui go ratatac croc fatal poussifeu ne pouvez plus tenir sur ces patte il evolua randy:galifeu double pied ratatac esquiva le premier mais prit le deuxieme en pleine face champion:ratatac vive attaque galifeu se le prit mais se releva randy:picpic ratatac esquiva puis le mordit avec croc de mort galifeu etait presque Ko randy:j ai un plan galifeu tourne vite galifeu tourna jusqu au moment ou ratatac fit un vol plane jusqu au mur ratatac Ko champion:bravo je vous donne un badge chacun dehors sami:il y a 4 chemin separons nous au revoir viens gobou gobou:gob gobou(au revoir) pikachu:pika pikachu(oui au revoir) et ils se separent dans les 4 chemin
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:55:32
Conseil: arrête l'écriture et remets-toi au jeu.
suplucario
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:58:23
au premier chapitre je croit que c l'attaque écume pas bulle d'eau
Halo86
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:01:22
pfffffffffff moi j'ai tous compris apprenez a lire !!
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:02:31
Halo, tu peux parler toi, avec ta fic à deux balles
On peut lire, mais c'est une mise en page très très désagréable aux yeux. En plus, il est évident que le créateur de ce topic ne sait pas écrire, et qu'il n'a aucun talent pour ça.
Pseudo supprimé08 avril 2008 à 14:06:50
c'est comment dire heu... bah... c'est nul.
marioland
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:06:58
Halo = Boulet qui rage.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:11:12
Genre. Mais tu te rends compte que t'es qu'un boulet qui demande une élection de modérateur dès qu'un modo ne passe pas pendant un jour? Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de toi? Moi, un troll de plus ou de moins, ça me fait rien.
marioland
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:12:01
C'est bien. Tu viens de prouver que tu étais : - un troll - un boulet - un rageux - un kikoolol - et plein d'autres choses.
Au plaisir de pas te revoir.
samos1
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:00:13
d accord si vous voulez que je la continue pas d accord
samos1
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:00:59
et pour gobou je mettrai pourquoi il a appris une attaque pas naturelle si vous voulez que je la continue