CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Échange Kabuto M ou F pour Gobou F

Astros433
Astros433
Niveau 7
08 avril 2008 à 02:48:48

Le titre dit presque tout, j'échange un mâle ou une femelle Kabuto pour une femelle Gobou. Vous n'avez qu'a me dire l'habileter que vous vouler.

Le Kabuto que vous allez recevoir est légal, donc ya pas de Action replay qui à toucher à ma DS. J'aimerais donc avoir une Gobou légal.

J'ai d'autre pokemon fossile si vous en préféré d'autre, je les ai tous. Vous avez qu'à me dire celui que vous voulez. (vous avez pas idée combien de temps j'ai passer dans le sous-terrein XD)

Merci d'avance. Je donnerai mon code ami quand j'aurai quelqu'un avec qui échanger.

Astros433
Astros433
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:45:12

Pour spécifier, les Kabutos ont l'habileter ( je traduit directement de l'anglais):

Swift swim ~ nage rapide = Double la vitesse lors des combats

Battle armor ~ armure de combat = Protège contre les coups critiques

Ils sont Lv.1. J'en fait quatre et je garde ceux avec les meilleurs stats. J'ai 4 mâles et une femelle avec Nage Rapide, j'ai 4 mâle et une femelle avec Amure de combat.

J'ai aussi d'autres pokemon fossiles. Vous avec qu'à me dire celui que vous vouler et je vous fait un oeuf, avec l'habileter que vous vouler ( je commence à faire des oeux, donc je sais pas trop comment donner la nature, désolé). Comme je vous l'ai dit, ja garde les meilleurs de chaque portée.

Pour le gobou, mâle ou femmelle je m'en fout. En autant que ça soit un gobou. Je vais faire un oeuf et m'en monter un. J'aimerais juste en avoir un dans mon équipe.

Si il y a quelqu'un qui veux un pokemon Fossile, et qu'il n'a pas de Gobou, je suis près à prendre quelque chose d'équivalant. ( je ne cherche pas des légendaires shiney lvl.100 avec une nature modeste et tout et tout, ça ne m'interesse pas).

Si vous vouler la liste des pokemons que je peux avoir des bébé, elle sera traduite, (j'ai le jeu en anglais).

Merci d'avance

La vidéo du moment