CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic.le pokémon de la valléé désolé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
florent62350
florent62350
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:45:46

un jour dans une valée une terre désolé rien ne poussait un enfant nommé jean plantait des plante mais rien ne poussait il décida un jour d'allait demander de l'aide a feli-cité la ville a coté de la vallée arrivé la bas une personne nommét pierre leur dit que une vielle légende dit que un pokémon pouvait l'aidait mais il ne savait pas comment l'avoir il habite dans la foret il faire pousset des plante il alla dans la foret il ne le trouva pas mais il garda espoir il y retourna mais au bout du mois il perdu espoir en allant dans feli-cité une personne vendait des objet porte bonheur un collier vers on dirait un collier d'émeraude il lui demanda si elle pouvait lui donner il na pas beaucoup d'argent la femme accepta mai elle donna une condition dans la foret un temple tres ancien il lui demanda d'aller chercher un sac quil y a dans le temple le temple est en plein nord de la foret jean y alla il regarda autour du temple et voya une petit entré il entra les sac etait etait juste la mais quand il regarda dans le sac il vut des master ball il en prit une pour capturer se pokémon un pokémon comme sa sa doit etre un légendaire il posa le sac et regarda au alentour une porte sur les mur il y a des dessin qui avertit ce qui entré allais directement a la mort il y s'avanca avec prudence u pas apres l'autre il voya une lumière au bout du chemin il entra et vu des piége activé il les contourna et allasur un autre chemin il y avait la un siège d'or un pokémon endormi il y a un motis sur le siège un dessin comme le collier quil a pris a la dame il lui mis autour du cou il se reveilla jean lenca la master mais se ne la pas toucher il la récupera et il attend que le pokémon et bien placé pour la lancéle pokémon attend lui aussi jean la laenca et sette fois setait la bonnet il l'attrapa il resortit du temple et pris le sac le donna a la dame il ne lui dit rien il alla dans la vallé et il utilisa régénération toute les plant les arbre se sont mi a pousser quellque semaine plus tard il le relacha la il y a une ville construite la ville la plus joli est la plus magnifique ville

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:22:40

Tiens, j'vais m'éclater a réecrire le chapitre ^^
Seulement en réécrivant les fautes, pas les ponctuations, ni les erreurs de constructions de phrases.

un jour dans une vallée une terre désolée rien ne poussait un enfant nommé Jean plantait des plantes mais rien ne poussait il décida un jour d'aller demander de l'aide a feli-cité la ville a coté de la vallée arrivé la-bas une personne nommée Pierre leur dit que une vielle légende dit que un pokémon pouvait l'aidait mais il ne savait pas comment l'avoir il habite dans la fôret il fait pousser des plantes il alla dans la fôret il ne le trouva pas mais il garda espoir il y retourna mais au bout du mois il perdu espoir en allant dans feli-cité une personne vendait des objet porte-bonheur un collier vert on dirait un collier d'émeraude il lui demanda si elle pouvait lui donner il n'a pas beaucoup d'argent la femme accepta mais elle donna une condition dans la foret un temple très ancien il lui demanda d'aller chercher un sac quil y a dans le temple le temple est en plein nord de la foret Jean y alla il regarda autour du temple et vit une petite entrée il entra les sacs était juste la mais quand il regarda dans le sac il vit des master ball il en prit une pour capturer ce pokémon un pokémon comme ça ça doit etre un légendaire il posa le sac et regarda aux alentours une porte sur les mur/il y a des dessin qui avertit ce qui entré allais directement a la mort il y s'avanca avec prudence u pas apres l'autre il voya une lumière au bout du chemin il entra et vu des piége activé il les contourna et allasur un autre chemin il y avait la un siège d'or un pokémon endormi il y a un motis sur le siège un dessin comme le collier quil a pris a la dame il lui mis autour du cou il se reveilla jean lenca la master mais se ne la pas toucher il la récupera et il attend que le pokémon et bien placé pour la lancéle pokémon attend lui aussi jean la laenca et sette fois setait la bonnet il l'attrapa il resortit du temple et pris le sac le donna a la dame il ne lui dit rien il alla dans la vallé et il utilisa régénération toute les plant les arbre se sont mi a pousser quellque semaine plus tard il le relacha la il y a une ville construite la ville la plus joli est la plus magnifique ville

La ou il y a le slash, j'ai arrété, ça ma saoulé. Sans compter les erreurs ci-dessus. J'ai compté 30 erreurs, et la dernière partie est la pire.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:25:40

Jj'ai 30 ans ? Non. J'en ai 13. Va voir ma fic, y a une différence.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:26:49
  • J'ai

Pourquoi tu écris des fics alors ? A part de te ridiculiser, je vois pas l'intêret... :noel:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:31:40

Bah, sans l'écriture, c'est pas une histoire, c'est un paté :o)

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:32:02
  • :o))
Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:35:41

Disons que c'est un club d'écrivains, de vrai. Je suis largement le moins beau. Mario est plus fort que moi, puis ensuite, il y a la crème. Et ma fiction est plutôt réussie... ( d'ailleurs, nouveau chapitre. )

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:36:59
  • bon, pas beau. PTDR, je pensais a un mioche dans Super Nanny, qui pleurait, la morve au nez, et je me suis dis " Qu'il est moche.. "
Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:38:04

Non, t'es meilleur :-(

si tu m'crois pas, on va demander sur le Club des ATAs :)

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:40:28

Ba

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:42:44

Bah si. Après il vient nous dire qu'il écrit bien, et nous soule depuis 40 mess pour rentrer dans le club des ATAs. D'ailleurs, Mario, une preuve :

T'es admis, moi, suis pas encore admis.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:49:00

Mouais, suis triste :-(

P_W : Non, mais on me le dis, donc je vais pas non plus casser ma réputation. On va pas vendre un produit en disant que c'est de la merde hachée ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:05:38

Ne*cr*****_***

Newcristal_0_0.

Ca coreespond pas, y a pas de place pour le l ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:15:46

Mario : Très bien. Je pense qu'il est Newcristal

1) Il aurait pu oublié une lettre, et, pour ne pas se faire démasquer, ne pas la rajouter après. Car, sinon, les lettres correspondent.

2) Il fait, comme Newcristal, quelques fautes d'orthographe.

3) Il a de la répartie, comme Newcristal ( voir dernière fic de NC épisode du 5 avril :o)) )

4) Jay, Ray... Les héros sont sensiblement les mêmes.

5) les noms sont tous deux anglais avec un "_".

6) Il n'est pas spécialement "smiley", utilise quleques ^^, tout comme Newcristal, et semble allergique aux accents.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:18:45

J'allais le dire.

P.C ( Pub cachée :noel: ) : Allez voir ma fic, please, j'me suis pas cassé les couulles a écrire pour rien ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:22:23

Bah, Newcristal n'était pas forcément connu...Il en écrivait sur PDM, mais il se tapait régulièrement des bides. Les meilleurs écrivains de PDM était moi, Seb, et valdec. Et Latias et Flip_Flip était au dessus du lot^^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:25:36

Quand tu regardes bien ces topics, il n'a fait qu'une ou deux fics. Le reste, c'est du WI-Fi... D'aileurs, j'ai remarqué qu'il disait que le Wi-Fi tuait les fics. Peut-être s'est t'il repentit ?

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:30:31

Ah. En fait, j'étais pas sur qu'il était écrivain, je disais ca a tout hasard, pour qu'il se démasque. Et il s'est démasqué. la super-psy rescue team avait plus de 2000 mess ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:32:58

co toi sur MSN, j'ai une autre preuve ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:37:59

Je sais. SOS, t'es pas Grifer. Maléfique, c'est moi. Flamme, mon cousin. dragonslegendaires, Seb. Bref, t'es une des meilleures, la 2, 3eme.

La vidéo du moment