Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je cherche skelenox ou ses évolution scorplane ou son évo archeomir ou son évoje peux proposé plein de shiny ou quelques eventMes shiny :crefadetpalkiaembrylexdrabydrattakbarpaumilobelluswouatwouatcornebreevolipyroliaqualiphyllaligivralimentaliabsolonixmetalossecarchacrokroucarnagemetamorphcizayoxrayquazaleviatordimoretterhalleveinardtarsalelekidMinidracoKyogreEtouraptorarceusDarkraiRioluRhinocorneAbraarcanin
J'ai Noctunoir niv.100! Contre Draby?
j'ai un archeodong ( evo de archeomir )contre phyllali ou cizayox
Mon archeodong et pas shiney c bon quand meme ??
Archeodong no shiney contre cizayox ok ??
papa nowelll: si tu lui met pas d'objet çà fait un poke contre un poke. choisis en un
benji: il est shiny? sinon je suis ok pour l'échangegroudon : je veux bien les 3. choisi en 3axoio non merci
Ok pas grave ^^
je les veux en shiny, ils sont bien shiny??
Non desolé il ne l'est pas...
papa nowelll, ils sont tous shiny ?? si oui redis moi qui tu veux
groudon, ils sont shiny ceuxque tu me propose?si oui tu veux qui?
vous etes mort?
non
lol! alors pourquoi ils ne répondent plus??j'ai oublier de mettre que j'avais latias shiny et charkos shiny en plus
ok. dommage.papa nowelll tu es ou??? je suis ok pour le crefadet contre le scorplane
ben je les ai déja mais pas en shiny!papa nowelll!!!!!
pourquoi? tu en veux pas un autre?? stp! je t'en échange 2 contre ton scorplane!et tu n'aurais pas skelenox ou ses évo en shiny stp??
enfet 2 poke contre un sa ne vaut pas...met une CT ou une master avec.tu ne l'as pas alors skelenox ou teraclope ou noctunoir? ton CA stp
darkness201, il est shiny ton archeomire?papa nowelll je suis pret, ton CA stpmon CA Dams 0903 1969 0628
tout les poke que je demande je peux ou je les ai mais pas en shiny! moi je les cherche en shiny