Ouai , mais dans tes phrases la , premierement , on dirait que voila j'ai hackés quelques ptits Pomons , Histoire d'en échanger contre d'authentiques ,et que tout circulent .... ce qui est faux ,
ET aussi , tu dis que entraînés un pokémons aux Ev's est long , L'entraînement aux Ev's ne prend pas plus d'une heure mec :/ , ce qui est plus dur , et que tu as dis en revanche , sont les Iv's (car bon , la nature => Pierre stase .... et les cap speciale :/ faut juste en vouloir un peu ) , donc oui les Iv's sont longs , mais apres , voila J'utilise un Action Replay , Pour montés des Pokés niveau 100 , ou bien les clonés , mais si tu veux No-lifer sur ta Portable Niponne , entraînés , tout etc ..... crois pas bien sur que je ne l'ai jamais fait , mais je ne vais pas le faire pour 80 Pokémons différents , peut-etre que c'est ton "dada" , en tout cas , je ne suis pas convaincu par cette méthode , et tout ce que tu viens de m'expliquer , je le savais déjà , donc , si tu argumentes à mon sujet , en croyant avoir réussi a cerné quel "type" de joueurs je suis , hey bien , apprends-moi quelque chose mec , puisque des gens comme moi , qui ne prennent pas le temps de tout bien faire tout seul , ne doivent pas , au final , connaître grand chose , alors Développe plus ( Ce que je ferai pour ma part plus tard , je dois faire un Tennis ,Ciao
) Et bonne aprem