Chapitre II : Evènement bien heureux
Avant d’atteindre la ville du lac de Crystal je m’étais donc arrêté dans un endroit connut de tous les dresseurs comme étant la forêt « exp » réputer pour être le lieu d’entraînement des dresseurs débutant.
Lors de mon entraînement je fus attaqué par un ectoplasma qui lança une attaque représaille qui blaisa gravement mon evoli lorsque un insecateur sauvage s’interposa devant le ectoplasma qui s’apprêtait à donner le coup de grâce à mon evoli.
Le insecateur lança une attaque tranche nuit qui mit chaos ectoplasma en un coup.
Mon evoli se remettant sur pied vit le insecateur face à moi je voulusse le remercier lorsque evoli semblât le faire à ma place.
Je le remerciai à mon tour et partit rejoindre le lac crystal pour y voir le professeur.
Je rencontrais donc le professeur Soma réputer pour son étude des pokemons dragons.
Je lui racontais l’histoire qui m’était arrivé ainsi que le but de mon voyage, il me tandis une pokeball d’apparence très étrange.
Elle était toute noir et possédait un sceau en forme de mâchoire, le professeur me confiât que mon frère avait capturé ce pokemon lors de son premier voyage et que malgré tout ses efforts il ne réussit jamais à faire obéir le pokemon.
Je pris la pokeball et l’ouvrant je vis sortir un salameche noir.
Le professeur me m’expliqua qu’il s’agissait d’un salameche d’une puissance extraordinaire mais dont le caractère était tel qu’il était impossible de le maitriser.
Le salameche noir possédait une cicatrice à sont œil gauche qui laissait entendre qu’il n’avait pas dut avoir une vie simple.
Il restait indifférent à tous ce que je lui disais
Je décidais donc de le remettre dans sa pokeball et d’attendre que le temps à passer avec lui à l’entrainer lui délié la langue.
Le professeur m’appris que se salameche était le fils de la ligne des dracaufeu noir royal qui régnait sur le mont feu noir et que toute sa famille feut massacrer par l’armé de pokemons ténèbres de Giratina.
Mon frère avait donc sauvait se salameche du massacre !
J’était fier de lui mais savais aussi que si ce pokemon était l’héritier des dracaufeu noir cela m’attirerai surement plus d’ennuis encore que je ne le pensait.
Quelque chose me disais pourtant qu’il fallait que je l’aide, j’ai donc remercie le professeur Soma et suis partis en direction de la ville de la griffe verte.
Lors de mon retour dans la forêt « exp » je vis à quelque mètre un insecateur attaquer par tout un groupe d’insecateur bleu lorsque soudain le salameche noir sortit de lui-même de sa pokeball et se laissa à l’attaque des insecateur desquels il ne fit qu’une bouchée.
Je me rapprochais dut insecateur blessé et m’aperçu qu’il s’agissait du même insecateur qui m’avait sauvé à mon arriver au village.
Quand il me reconnu il méta un genou terre comme pour me montrer qu’il m’offrai sa vit et sa loyauté en signe de remerciement j’ai donc lancé ma pokeball et accueilli de bon cœur le insecateur dans mon équipe.
Je quittais donc la forêt « exp » accompagné de mon evoli du salameche noir et d’un insecateur.