Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai pensé que la moindre des choses serait que je vienne me présenter.
Quelques uns me reconnaîtront probablement (je pense notamment aux forumeurs d'ACWW). Enfin pour tous les autres, brève description (ou pas).
Je m'appelle Jonathan, alias Jojometal ou Jojomental sur les forums (j'ai d'autres pseudos, mais on va en rester là pour le moment). J'ai seize ans, mais j'arrive très bientôt sur mes dix-sept ans.
Au niveau des forums, je fréquente principalement celui d'ACWW, mais je passe sur beaucoup d'autres forums, sans vraiment m'investir.
En ce qui concerne le jeu, j'ai toujours été fanatique, et j'étais là au lancement des premières versions. Après quelques années d'abandon, j'ai décidé de m'y remettre. J'attends beaucoup du mode en ligne. J'ai commencé le jeu hier soir, très tard, je n'ai donc que quelques minutes de jeu pour le moment. Mais mon premier Pokémon est Ouisticram.
Je pense avoir tout dit, j'éspère m'être fait comprendre.
Ah oui, je suis un noob, hein. Donc restez gentils. Y'en a aussi qui s'en foutent, mais je préfère faire ce genre de topic plutôt que d'arriver tel un clandestion.