C'est... comment dire... intrigant, amusant, un petit côté second degré que j'aime bien, mais bon... Puisqu'il faut trouver des défauts... C'est brouillon... vraiment brouillon au possible... Les vannes sont intéressantes, encore que parfois vraiment grosses, mais la succession des évènements se fait à une vitesse...
Le terme brouillon évoque, je pense le défaut de ta fic... Le fond est tout simplement bon, une bonne idée de départ, un peu de blabla pour l'intro, mais guère trop... Par contre la forme... Mamma mia... Emballé, c'est pesé, direction le bureau de poste du coin et basta... L'intrigue est là, mais (pardonne le terme) elle est "chiée" là sans mot dire... Le combat contre les légendaires qui passe presque plus rapidement que les combats que je fais sur mon jeu... Je ne te demandes pas de faire des kilomètres de pages, mais plutôt de prendre ton temps pour développer ce qui doit l'être... Le chapitre du combat contre Roxanne ou y'a 3 évolutions en 30 secondes, c'est chaud chaud...
Bref, l'intrigue est bonne, revois la formulation de celle-ci... L'humour est bien, mais faut pas non plus virer au chapitre pipi-caca-prout où on capture 35 shinies à la seconde sur fond de blagues vaseuses...
Mon commentaire te va t'il ???