Les deux mondes :
Personnages :
Lucas : Futur lycéen après les grandes vacances qu’il savoure comme il se doit … en ne faisant strictement rien. Il passe les vacances avec son frère chez sa tante ayant une maison à la mer, il profite autant que possible du paysage et n’ayant actuellement dans la tête qu’une idée… La sortie française des jeux pokémon diamant et perle. (C’est lui qui raconte l’histoire de ce qui c’est passé quand il était plus jeune.)
Nicolas : Frère de Lucas passant également une semaine de vacances chez sa tante à la côte profitant également de cette occasion pour se détendre au maximum.
Patricia : Mère de Lucas et Nicolas elle, profite également tout simplement car ses enfants sont pas là.
André : Mari de Patricia mais également père de Lucas et Nicolas.
Catherine : Tante des deux enfants, et sœur de Patricia elle passe ses vacances à sa maison côtière en compagnie de ses neveux.
Prologue : Bonjour je m'appelle Lucas et actuellement, je passe mes vacances à la côte en ne faisant strictement rien. Je les passe avec son frère chez notre tante ayant une maison à la mer, nous profitont tout deux autant que possible du paysage.
Je n’ai actuellement qu’une seule idée en tête, la sortie française des jeux pokémon perle et diamant!!
Dans ma vie je n'ai qu'un regret... Que les pokémon n'existe pas
(Ce que pense Lucas à propos de l'existence des pokémon est-il vraiment vrai...)
Bonjour, je m’appelle Lucas et j’ai actuellement 78 ans. Je vais cous raconter mon histoire depuis si longtemps égarée au fond de ma tête qui n’a encore jamais été racontée pas même à mes enfants.
(Retour 53 ans auparavant)
……….-Et soyez sage à Moelland avec votre tante qui à si gentiment accepté de vous prendre pendant une semaine.
-T’inquiète pas maman on sera sage tu n’as aucun souci à te faire et, je veillerai sur Nicolas au cas où il n’est pas sage.
-Si vous faites les imbéciles votre tante me préviendra et il y aura des sanctions.
-T’inquiète…on sera sage
-Allez à dans une semaine les enfants
-A dans une semaine répondit Nicolas.
C’est ainsi, que débutaient nos agréables vacances avec notre tante à la côte. Je vit la voiture de mes parents s’éloigner et, je pensait que vu le temps, cet après midi se serait une bonne sieste étant donné la fatigue que j’avais accumulée durant tout le trajet en voiture.
Lorsque je me réveilla de cette sieste qui m’avait fait le plus grand bien, je descendit et décida de proposer à mon frère une partie de Mario kart .Nos DS ne nous quittaient jamais n’importe où l’on allait en plus, je devais finir de préparer ma futur équipe de pokémon car le jeu tant attendu sortait désormais dans cinq petits jours me paraissant si long.
Mon équipe su papier était désormais prête et nos vacances se déroulèrent pour le mieux du monde dans cette toute petite ville maritime de Bretagne.