Bonjour, je tiens à poser quelques questions subsistancielles qui me tracassent:
1) Qu´est-ce que le score sur la carte de dresseur, comment gagné des points et à quoi sa sert réellement?
2) Les attaques styles tourniquet qui baisse la puissance du feu, cela baisse la puissance du feu pour tous les pokémons qui viendraient au combat(y compris les siens) où en changant de lanceur cela ne s´applique plus?
3) Les capacités comme rugissement ou gros yeux, s'estompent-elles si le pokémon adverse et rappeler puis remis en combat?
4) Même question que la précedente mais avec les capacités qui booste nos pokémon, donc est-ce que les effest s'estompent si on rappel notre pokémon et qu'on le renvoie?
5) Les objet hackés sont-ils autorisés en tournoi OFFICIEL?(je parle des objets qu'on attache au pokémon, je sais bien qu'en multi ou wi-fi les objets tels potions ou autre ne peuvent être utilisés!) Est-ce que ces objets peuvent être dangereux pour notre cartouche?
6) Est-ce qu'un pokémon hacké pour ressembler point pour point à un de ses homologues non hacké au même niveau bien sûr, sont-ils autorisés en tournoi OFFICIEL, ou alors l'ordi qui vérifie les équipes(ou les humains, quoi que sa m'étonnerait) les interdits tout de même?
7) Concernant les evs, est-ce quelque chose nous l'indiquent quand on arrive à 255 points d'evs dans une stat? Est-ce que quelque chose nous indique quand avec les baies pour faire baisser les evs on fait baisser les evs d'une stat à 0?
8) Est-ce que le fertiglu d'après ce que j'ai pu comprendre fait germer plusieurs plants si il y a des parcelles libres de terre à côté de notre plant qu'on a laissé crevé sans récupérer les baies? Si c'est autre chose, pouvez-vous me l'expliquez clairement.
9) J'ai déjà vu cette question, malheureusement resté sans réponse, donc je la repose: Est-ce que l'on peut revoir le diplôme reçu par le "créateur du jeu"?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!