CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le dresseur élu.

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:06:58

Je vous remercie de la lire et dites moi ce qui ne vas pas :

Chapitre 1 : L'Histoire de la légende.

Il fut une fois, dans les temps de l'égypte antique, un grand dresseur nommé Stratiasus. Il possédait un pokémon que nul autre personne ne puisse posséder : Un Regirock ! Il se vantait à droite et à gauche. Il était très connu jusqu'au jour ou Quartiasus Prince des Perses arriva avec un pokemon appelait Registeel et que glaristatius maitre du Groenland arriva aussi.

Les trois Régis, alors en vue se battirent car ils se croivent plus fort l'un que l'autre. Les dresseur ne pouvait les arreter, et le pire, ZSCASER, ainsi est son nom, vennait d'arrivait. Lui dressait un Regigigas qui en voyant la scène se mit en colère et entra dans la bataille, je vous laisse imaginer ce qui se passe ! Le combat fut terrible, le sable vola de partout et le desert fut ravagé par la bataille.

Au bout d'un moment BOOM ! Une géante explosion vennait d'avoir lieu, les dresseurs reussirent à ramener leur pokémon et furent térrifié par ce qu'il voyait sous le sable ! Un pokémon inexistant, en regardant de plus près on dirait qu'il est composée des : pieds de Registeel, des bras de Régice, du corp de Regirock et de la tête Regigigas ...

Voici la première partie. les chap 2 et 3 vont parler de l'histoire que je raconte pour que je fasse la fic a partir du chap 4 merci à vous si vous aimez pas dites le !

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:11:44

Bien sur les premier chap seront court car je vais pas faire 2 pages pour dire que 4poke ce sont battus donc évitez le genre c'est trop court et notez si vous voulez

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:14:06

alors SVP

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:15:48

Siouplait

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:18:08

non postez pour une fois que j'accroche ma fic

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:20:20

allez

Yugi-Dani
Yugi-Dani
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:22:45
  • soupir* ca sert a rien d'insister comme ca, si les gens veulent posters, ils le feraient

bon sinon: les noms des dresseurs sont un peu "bizarre", j'espere que tu fera pas toujours des noms comme ca ^^

ca va c'est bien ecris (j'entend par cela, que c'est comprehensible)

peut-etre penser, pour plus tard, a decrire les batailles

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:25:10

je sais mais c'est dans les anciens temps et là j'ai pas décris le combat car c'est la légende d'un manuscrit mais ca sera dévoilé dans le Chap 4 merci

Yugi-Dani
Yugi-Dani
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:26:56

je m'en doute, mais je disais quand même pour le nom au cas ou

et un manuscrit? hum ca explique tout ^^

bah, j'espere voir la suite bientot, pour voir si la fic sera bien (on peut pas le dire sur un seul chapitre, bien que ca ma l'air bien partis) ou pas.

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:30:00

Merci mais je peux pas écrire la suite ca va et le couvre feu chez moi alors si t'aime bien guette mon topic il sera la demain vers 10 11 h si j'ai fais ma rédac de français merci a toi

glash
glash
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:30:29

sa :bravo: commence bien

Yugi-Dani
Yugi-Dani
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:31:03

ok, t'inquiete vaut mieux pas tout poster, mais en poster regulierement

et j'essayerais de regarder la suite demain

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:32:12

a demain faut qjy aille et encore merci

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:34:23

juste une chose jme suis trompé la : Les trois Régis, alors en vue se battirent car ils se croivent plus fort l'un que l'autre.
Les trois Régis, alors en vue se battirent car ils se croient ! et pas croivent

nizarou
nizarou
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:35:22

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :
bravo: :bravo: :bravo:

bravo ! c'est bien.

je vais suivre.

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
02 avril 2008 à 10:56:02

resalut et merci a vous

Chapitre 2 : Les pokemons destructeurs.

Les dresseurs se jetèrent dessus voulant à tout prix capturer ce spécimen de pokemon. Mais pensez vous bien que le Registrockas (ainsi et son nom) allait se laisser faire, et non le pokemon envoya des décharge très puissante qui avit la puissance de la foudre. C'est à ce moment que le pire arriva : les 4 dresseurs tombèrent raides morts sous l'effets de l'attaque.

Quand les dresseurs moururent les pokemon Regis se libérèrent et une discussion s'entamma entre les 5 Régis :
"Régistrockassss ! (Salut je suis le pokemon invincible et j'ai une idéée : si on s'alliait on pourrait tous casser !)
-Regirock ! Regice ! Registeel ! Regigigas ! (Ton idéée nous plaît bien car s'a fait longtemps q'on c'est pas défoulé!)

Sur c'est mots que les Régis détruire en premier la ville Uzanterzan (prononcez Ouzanteurzane) la ville sacré ainsi que raztyuis, kjuirtes et ferazqsuip. Dans tout le Pays des rayons destructeur jaillirent et les gens se baignaient dans leur sang. Ce n'était donc pas des pokemon, c'était vraiment des monstre pour agir ainsi. Pendant ce temps le prof Otrenvertyus (prononcez Outreneverteious) cherchait une solution pour arreter le massacre ...

A suivre je vous rapelle que sa c'est l'histoire et pas encore la fic quoi que elle ressemblera un peu a ca merci a vous

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
02 avril 2008 à 10:58:42

je reviens dans deux min

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
02 avril 2008 à 11:01:34

Ben personne ?

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
02 avril 2008 à 14:16:00

Bon je vais continué

Anxel
Anxel
Niveau 4
02 avril 2008 à 18:12:30

Beaucoups trop court et peu intéressant!

La vidéo du moment