Je vous remercie de la lire et dites moi ce qui ne vas pas :
Chapitre 1 : L'Histoire de la légende.
Il fut une fois, dans les temps de l'égypte antique, un grand dresseur nommé Stratiasus. Il possédait un pokémon que nul autre personne ne puisse posséder : Un Regirock ! Il se vantait à droite et à gauche. Il était très connu jusqu'au jour ou Quartiasus Prince des Perses arriva avec un pokemon appelait Registeel et que glaristatius maitre du Groenland arriva aussi.
Les trois Régis, alors en vue se battirent car ils se croivent plus fort l'un que l'autre. Les dresseur ne pouvait les arreter, et le pire, ZSCASER, ainsi est son nom, vennait d'arrivait. Lui dressait un Regigigas qui en voyant la scène se mit en colère et entra dans la bataille, je vous laisse imaginer ce qui se passe ! Le combat fut terrible, le sable vola de partout et le desert fut ravagé par la bataille.
Au bout d'un moment BOOM ! Une géante explosion vennait d'avoir lieu, les dresseurs reussirent à ramener leur pokémon et furent térrifié par ce qu'il voyait sous le sable ! Un pokémon inexistant, en regardant de plus près on dirait qu'il est composée des : pieds de Registeel, des bras de Régice, du corp de Regirock et de la tête Regigigas ...
Voici la première partie. les chap 2 et 3 vont parler de l'histoire que je raconte pour que je fasse la fic a partir du chap 4 merci à vous si vous aimez pas dites le !