tout est dans le titre
ma liste:
libégon shiney nv 100 pkrs (pokésave)reptincel nv 33 shiney AnnivSH pkrsho-oh shiey nv 100(pokésave)gallame shiney nv 100(pokésave)métamorphe shiney nv 41 pkrsmew shiney nv 41 pkrsmanaphi shiney nv 100 (pokésave)lucario nv 100 pkrsdrattak nv 50 saykoumewtwo nv 100lugia nv 100 shiney(pokésave)suicune nv 70 10ANNIV shineyléviator nv 60 shiney pkrsdracaufeu shiney nv 100(pokésave)dracolosse saykou nv 50jirachi nv 63 CHANNELdarkrai nv 40 shineycarchacrok shiney nv 10O hackshaimin nv 100 shiney (pokésave)déoxis nv 100latios nv 40latias nv 100alakazam nv 100darkrai nv 100 pkrsmagnon nv 35 pkrstiflosion nv 39 pkrs shiney AnnivSH
Fan-de ton ennemie jurer va peut etre t'aider ...
Je crois que j'ai 3 PV plus si sa t'interrese...Contre : suicune nv 70 10ANNIV shiney ? ^^
g dit boosters dans le tent gt interesser par les monteurs de stat mais plus maintenant
ah oui exacte ! ^^ T'a fait tellement de topic la dessu que je me suis embrouillerEt sinon votre pension elle en n'est ou ?
c'est a dire ceinture pouvoir, poids pouvoir ect... si oui j'en ai un je crois
fan-de :je ne préfère pas en parler en fait on veut la refaire vivre(je lai fais tout a l'heure)mais comme on jamais tout les 2,ca marche pas...
shutter:dit ce que tu as et ce que tu ve
j'ai poids pouvoir qui augmente les pv's pendant les combats !lucario ev boostés?sinon leviator shyney
lucario:dsl il est ormal
léviator :je te clone ca
ok mon ca louis 4467 8614 0432
att je clonbe: mon ca 1633 1790 1465
j el'ai est tous les objets qui boosteeca te dit ??si oui on peut se parler sur msn ??
funkitown19960hotmail.fr mais je vais bouffay je revien
ton adresse n'est pas valide tien prend la mienne
AK-59_Cinq9-Production@hotmail.fr
a tout de suite sur msn
comme j'ai tout les objetset que je vait tout lui donner
topic clos je crois !!
funkitown1996@hotmail.fr voila re topic ouvert