Prologue
Il ya lonngtemps alors que les humains n'etait pas encore nés vivait 4 regions.Kanto sinhoo johto et hoenn.
Bien sur il y avait des créateurs de ces 4 regions.
Mais surtout il y avit 2 gardiens de ces 4 regions: arceus et rayquaza.
Rayquaza gardien du temps et arceus gardien de la vie.Ils s'entendaient tres bien et aidez les pokemons qu'en ils s'en avaient besoin.
Jusqu'au jour ou une dispute éclata entre les 2 gardiens, tout les protecteurs legendaires des regions essayait de leurs dire que cette guerre etait stupide mais en vain.
Ils decidairent de faire appelle a mewtwo peut etre que lui serait comment les calmés.
Mewtwo arriva les pokemon lui expliqèrent le probleme et apres de jours et des jours de reflexion mewtwo ne vit qu'une solution.
Le soir meme mewtwo décida de réunir tout les pokemons de toute les regions pour leurs dire son idée.
mewtwo " Mes cheres amis pokemons etant donné que vos gardien ne sont plus en état de reglez vos problemes a cause de leur stupide dispute, je vais passer a la chose la plus radicale."
"Je vais devoir les petrifiés jusqu a que les 3 fées des lacs de sinhoo reaparaissent et utilise leurs soin purificatif"
je sais il risque d'avoir des fautes et c'est un peu court.Mais le chapitre 1 sera plus long