CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions en vrac!

Signius
Signius
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:31:00

Bonjour, je tiens à poser quelques questions subsistancielles qui me tracassent:
1) Qu´est-ce que le score sur la carte de dresseur, comment gagné des points et à quoi sa sert réellement?
2) Les oiseaux légendaires(Artikodin, Sulfura, Elektor) sont-ils copnsidéré comme "ubers"? Si non, cela veut dire qu´ils peuvent participer aux événements spéciaux organisés par nintendo? Peut-on les utiliser en combat wi-fi dans la tour combat?
3) Les attaques styles tourniquet qui baisse la puissance du feu, cela baisse la puissance du feu pour tous les pokémons qui viendraient au combat(y compris les siens) où en changant de lanceur cela ne s´applique plus?
4) Les capacités comme rugissement ou gros yeux, s'estompent-elles si le pokémona adverse et rappeler puis remis en combat?
5) Même question que la précedente mais avec les capacités qui booste nos pokémon, donc est-ce que les effest s'estompent si on rappel notre pokémon et qu'on le renvoie?
6) Les objet hackés sont-ils autorisés en tournoi OFFICIEL?(je parle des objets qu'on attache au pokémon, je sais bien qu'en multi ou wi-fi les objets tels potions ou autre ne peuvent être utilisés!)
7) Est-ce qu'un pokémon hacké pour ressembler point pour point à un de ses homologues non hacké au même niveau bien sûr, sont-ils autorisés en tournoi OFFICIEL, ou alors l'ordi qui vérifie les équipes(ou les humains, quoi que sa m'étonnerait) les interdits tout de même?
8) Est-ce que si par exemple je dépose à la GTS un pokémon shiney avec un objet sur lui et tous les rubans qui existent dans le jeu, est-ce que le gars qui vera mon pokémon le verra en shiney et vera l'objet que j'ai mis ainsi que le fait qu'il a tous les rubans?
9) Concernant les evs, est-ce quelque chose nous l'indiquent quand on arrive à 255 points d'evs dans une stat? Est-ce que quelque chose nous indique quand avec les baies pour faire baisser les evs on fait baisser les evs d'une stat à 0?
10) Question un peu débile, mais si par exemple je met un pokémon à la GTS avec un surnom, est-ce que le gars qui le récupère, le récupère avec le surnom? Peut-il le changer? Est-ce que c'est le même avec par exemple un gars qui échange mon pokémon déposé à la GTS avec un de ces pokémons avec un surnom, donc pourrais-je changer le surnom?
11) Peut-on déposer à la GTS un pokémon qui nous appartient pas vraiment(qui n'a pas notre numéro ID)?

Merci vraiment beaucoup pour ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé et répondu!

Signius
Signius
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:35:32

Désolé du double post, mais j'ai en fait une dernière question qui tient plus du domaine psycologique:

Quelles intérêts les hackeurs à venir distribuer leurs sales pokémons hackés sur la GTS alors qu'ils peuvent ceux qu'ils veulent! Pourquoi ils font des échanges et nous bombardent avec leurs saletés pour qu'en plus nous pauvre plouc nous leur filons des pokémons authentiques?

Signius
Signius
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:01:14

:up:

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:32:00

bin et alors ? T'as pas été satisfait de mes réponses ?
ou un modo a effacé ton topic ?

8) Il le verra shiney mais il saura pas pour les rubans
10) Le gars peut pas changer le surnom de ton pOkémon, il le récupère avec le nom que TU lui a donné. Ca marche dans les deux sens. Par contre, si c'est un Pokémon étranger qui n'a pas de surnom, il reprend nom français en évoluant. Sil n'a pas d'évo, il garde son nom étranger.
11) Bien sûr !

Dream as long as you know, it's not impossible to make it a reality
Alysha ~ Dreams [in Pokémon 2000 OST anglais]

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:35:19

2) il me semble que les trio légendaire sont tous considéré comme semi 00ber , en rgle officiele tu a droit a un mais pour la tour de combat je croi que c'est autan que tu veux :-)

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:36:20

et dsl double post mais pour la derniere question c'est simplement parcequ'il y'aura toujours des con pour faire le mal autours d'eux-même :-)

pokemon-maniax
pokemon-maniax
Niveau 6
30 mars 2008 à 13:46:19

j'ai moi aussi une question :
qu'est ce qu'un pokemon entrainé aux ev's ??

vous trouverez peut -être cette question un peu bête mais je vois ça partout et je me demnande ce que c'est :merci:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:49:56

avant que tout le monde dise "va voir sur pokebip !" je vais te répondre simplement :-) :
c'est un augmentation des stats du a un combat par un monstre , c'est a dire qu'en combattan un monstre précis , admetonn akwakwak tu gagnera des ev's att.spé ducoup ton pokemon verra son att.spé monter ^^
c'est aussi simple que sa :-)

pokemon-maniax
pokemon-maniax
Niveau 6
30 mars 2008 à 13:50:51

4) et 5)
je crois que si ils sont rentrés dans leur poké ball ils perdent leur changement de stat
dsl pour le double post

pokemon-maniax
pokemon-maniax
Niveau 6
30 mars 2008 à 13:52:02

ok merci

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:53:22

avec plaisir :-)

Signius
Signius
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:11:17

Merci bien, qui peut compléter les questions s'il vous plait, voir reprendre des réponses et compélter si c'est possible bien sûr!

Signius
Signius
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:38:41

Signius
Signius
Niveau 8
30 mars 2008 à 17:22:03

Signius
Signius