au stade pokemon type eau
je suis la en semaine de:
4h a 8h
et le week-end:
de 10h a 22h merci je copie les regles (plutot copier coller
)
voila, je voudrai créé un topic permettant de faire des matche de foot pokémon: pour joué, il vous faut:
-choisire une équipe que vous allé composé de 6 pokémon non évolués avec:1 goal,2 défenseur et 3 attaquant(pas de légendaire ni de 4 eme qénération).
-vous trouvé un nom d´équipe.
- vous comensé avec 1000poké dollar mais vous pouré en gagné en -gagnant des matches(2000 par matche gagné).
les légendaire et les 4eme genération s´achete, vous me dirai celui que vous voulé et je vous diré le prix
-j´arbitreré les matches et je les commenteré(c'est bien quad je ne suis pas la que quelqun le fasse svp)
-pour les pokémon ex:salameche, tous les 10 niveau il évolura, pour ceux ex:dinavolte, il évolura apré 20 niveau et tous les 15 niveau, vous pouré choisir un objet évolutif ex: pierre foudre(ou me demander les prix pour l'acheter).
-a chaque matche gagné, toute l´équipe gagne 1 niveau.
-vous pouré acheté des nouveau pokémon pour votre équipe, vous me diré le pokémon que vous voulé et je vous diré le prix.
-vous pouvez vous faire une new equipe comme c'est la nouvelle saison, et donner les nv, transferer des joueurs...vous pouvez mettre des pkm en reserve a la place d'une équipe...
mon équipe:
nom d'équipe: les shadows
Gardien: elekid
Défenseurs: gobou,poussifeu
Attaquants:evoli,ouisticram,noctali
voila, amusé vous bien
Ps:j'ai trouvé se jeu sur un autre forum donc se n'est pas moiqui l'es inventé , je refais ce topic car wii-nin me l'a demandé(il est parti du forum).