Bonjour, je voudrai savoir si un jour on me refile un pokémon cloné, je suppose que je ne pourrais pas le détecter, alors je voudrai savoir si il est considéré comme hack ou pas? En gros si je pourrait l'utiliser en tournoi officiel ou pas et si il n'a aucun désavantage des hacks: si il est considéré comme totalement officiel?
Concernant le hack, j'ai vu sur beaucoup de topic qu'il suffisait d'examiner les infos sur le poké(id, lieu de capture avec quel lvl, stats etc...), mais je voudrai savoir si les hackeurs avaient le pourvoir de faire par exemple un mew shiney avec les infos truqués pour le rendre comme copie exact d'un vrai mew shiney officiel? Dans ce cas, est-ce qu'il sera toujours considéré comme hack, c'est à dire non accepté en tournoi officiel et tous les désavantages des hacks? Si oui, cela veut dire que l'on a très bien pu recevoir un poké hack sans le savoir, il y aurait vraiment pas moyen de vérifier son autenthicité par quelconque moyen, surtout au moment de l'échange ou même après?
Est-ce que à la GTS, si jamais je met on va dire un zigzaton lvl 5^^ et que je cherche un chenipan, est-ce que il est possible que je reçoive un chenipan hacké?
Merci d'avance pour toutes vos réponses:!