CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clone et hack?

Signius
Signius
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:12:35

Bonjour, je voudrai savoir si un jour on me refile un pokémon cloné, je suppose que je ne pourrais pas le détecter, alors je voudrai savoir si il est considéré comme hack ou pas? En gros si je pourrait l'utiliser en tournoi officiel ou pas et si il n'a aucun désavantage des hacks: si il est considéré comme totalement officiel?

Concernant le hack, j'ai vu sur beaucoup de topic qu'il suffisait d'examiner les infos sur le poké(id, lieu de capture avec quel lvl, stats etc...), mais je voudrai savoir si les hackeurs avaient le pourvoir de faire par exemple un mew shiney avec les infos truqués pour le rendre comme copie exact d'un vrai mew shiney officiel? Dans ce cas, est-ce qu'il sera toujours considéré comme hack, c'est à dire non accepté en tournoi officiel et tous les désavantages des hacks? Si oui, cela veut dire que l'on a très bien pu recevoir un poké hack sans le savoir, il y aurait vraiment pas moyen de vérifier son autenthicité par quelconque moyen, surtout au moment de l'échange ou même après?

Est-ce que à la GTS, si jamais je met on va dire un zigzaton lvl 5^^ et que je cherche un chenipan, est-ce que il est possible que je reçoive un chenipan hacké?

Merci d'avance pour toutes vos réponses:!

21422142
21422142
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:14:08

un clone de no hack est comme un no hack mais un clone de hack est comme un hack

donc les clonne de no hack sont no hack!

clad9
clad9
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:14:46

un clone je crois pas qu'il soit considéré comme hack avec la methode de la gts et oui tu peut recevoir un chenipan hacké

Signius
Signius
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:17:35

Merci bien mais pouvez-vous s'il vous plaît répondre à mon deuxième paragraphe sur les hacks? Et qu'est-ce que la méthode GTS, il me semble en avoir déjà entendu parler?

clad9
clad9
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:21:05

"Est-ce que à la GTS, si jamais je met on va dire un zigzaton lvl 5^^ et que je cherche un chenipan, est-ce que il est possible que je reçoive un chenipan hacké?" la reponse est oui

"Concernant le hack, j'ai vu sur beaucoup de topic qu'il suffisait d'examiner les infos sur le poké(id, lieu de capture avec quel lvl, stats etc...), mais je voudrai savoir si les hackeurs avaient le pourvoir de faire par exemple un mew shiney avec les infos truqués pour le rendre comme copie exact d'un vrai mew shiney officiel? Dans ce cas, est-ce qu'il sera toujours considéré comme hack, c'est à dire non accepté en tournoi officiel et tous les désavantages des hacks? Si oui, cela veut dire que l'on a très bien pu recevoir un poké hack sans le savoir, il y aurait vraiment pas moyen de vérifier son autenthicité par quelconque moyen, surtout au moment de l'échange ou même après?"

si il est tres bien fait tu ne peut pas le detecter

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:38:58

Les pokémon Hacks ne passent pas la barrière de la GTS, sauf éventuellement certains lvl 100 pour le clonage uniquement.

Dream
As long as you know
It's not impossible
To make it a reality

Alysha ~ Dreams [in Pokémon 2000 OST anglais]

clad9
clad9
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:40:54

rostanga les hacks passent par la gts.

Signius
Signius
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:42:16

Merci beaucoup, mais si un gars camoufle magnifiquement son pokémon hacké et qu'il nous l'échange, il sera considéré toujours comme hacké? C'est à dire pas de tournoi officiel etc...?

Donc pour le GTS, si je comprend bien, on ne peut pas déposer de pokémon hacké? Et les clonés on peut?

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:42:24

ah ouai ? Et mon Hoho lvl 100 siney hacké , pourquoi il est pas passé alors ? :nonnon: :honte:

clad9
clad9
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:43:12

ba je sais pas mais en tout cas j'ai deja fait passer 3-4 pkmn hacks par la gts.

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:46:30

Signius, un Pok hack reste hack même s'il a des stats normales, le bon DO, la bonne ID, la bonne Ball (pour certaiins)... donc
non utile en tournoi.

Dream
As long as you know
It's not impossible
To make it a reality

Alysha ~ Dreams [in Pokémon 2000 OST anglais]

m4em4e
m4em4e
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:50:59

Je tiens à ajouter que les pokémons hack passent au GTS.
Seul des pokémons distribués lors d'event nintendo (exemple : mew) et les pokémons eu avec un éditeur de sauvegarde (que beaucoup considèrent comme hacké) ne passent pas au GTS.

PC1710
PC1710
Niveau 3
29 mars 2008 à 13:54:45

clad tu sait hacké

Signius
Signius
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:57:29

Ca veut dire qu'on a peut-être des pokémons hackés dans nos pc ><! Y a vraiment pas moyen de faire un test pour vérifier l'authenticité d'_un pokémon?

valdec
valdec
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:01:40

Nan mais s'il est bien hacké je vois pas le problème ^^ :) .

Et j'aimerais qu'on reponde à sa question, peut on faire passer de tres bons hack en tournoi officiel ?

m4em4e
m4em4e
Niveau 7
29 mars 2008 à 14:11:13

Signius, tu n'imagines pas le nombre de hack que j'ai reçu au GTS ! Deux boites complètes. Le problème avec le GTS, c'est qu'il n'y a pas moyen de vérifier l'endroit de la capture, le niveau etc...
Sinon je n'ai aucune idée si les très bon hack peuvent passer en tournoi officiel, en tournoi non-officiel, surement.

Signius
Signius
Niveau 8
29 mars 2008 à 17:43:24

Ouai s'il vous plait qui?

Signius
Signius
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:02:51

: up:

Signius
Signius
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:39:14

:up:

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:58:21
  1. Rostanga Voir le profil de Rostanga
  2. Posté le 29 mars 2008 à 13:42:24 Avertir un modérateur
  3. ah ouai ? Et mon Hoho lvl 100 siney hacké , pourquoi il est pas passé alors ? :nonnon: :honte:

C'est parce que tu l'as mal reconstitué...

Tiens, si tu as le matos nécessaire :
http://pokeguide.filb.de/pAC/pac.php

Par contre il détecte des erreurs de checksum sur les Jirachi / Celebi / les chiens de RF/VF / l'Eon de RSE parce que leur structure est légèrement différente, mais pour le reste ça marche très bien.

Une vérification manuelle à l'éditeur hexa est toujours la meilleure solution, mais c'est long et ça implique de savoir où chercher le checksum dans la montagne de données %)

Et un hacké parfaitement reconstitué ne sera hélas pas détectable.

La vidéo du moment