Voila, comme il est dit dans le titre ci-dessus, je recherche tous les staters de toutes les générations en shyneys!!
Niveau 1 si possible!!
Si vous en avait, demandait ce que vous cherchez, je vous dirais si j'ai!!
Merci.
Personne?
j'ai un rayquaza shyney, avec 399 d'attaque et 399 d'attaque spécial, mais je sais pas si il est hack ou pas, car on me la échangé!
Pour les event, j'en ai pas.J'ai ouisticram, mais malpoli.J'ai osselait mais hardi.Et j'ai noeunoeuf mais foufou.
Pour les pokémons de XD, précise les quels!
alicia tu veu pas gallam et piafabec shiney contre carapuce et bulbizarre
tu rpopose meme pas de shiney alors parle pas!
g tiplouf,tortipousse ,ouisticram shiney et g reptincel shiney nv 33 AnnivSH et tiflosion nv 39 AnnivSH
no hack
cherche des shiney ou poké avec bon stat peut importe le niveau
ok pour célébi mais plus tard
venez ds mon topic
finalement je e pas célébi je ve ton rayquaza je commence a cloner ok?
c quoi son ID ou son do?ou alors va sur mon topic cherche pp lus...et regarde ma liste de poké
libégon shiney nv 100 pkrs (pokésave)reptincel nv 33 shiney AnnivSH pkrsho-oh shiey nv 100(pokésave)gallame shiney nv 100(pokésave)métamorphe shiney nv 41 pkrsmew shiney nv 41 pkrsmanaphi shiney nv 100 (pokésave)lucario nv 100 pkrsdrattak nv 50 saykoumewtwo nv 100lugia nv 100 shiney(pokésave)suicune nv 70 10ANNIV shineyléviator nv 60 shiney pkrsdracaufeu shiney nv 100(pokésave)dracolosse saykou nv 50jirachi nv 63 CHANNELdarkrai nv 40 shineycarchacrok shiney nv 10O hackshaimin nv 100 shiney (pokésave)déoxis nv 100latios nv 40latias nv 100alakazam nv 100darkrai nv 100 pkrsmagnon nv 35 pkrstiflosion nv 39 pkrs shiney AnnivSH
les pokésave sont demi-hcké sino il ne le sont pas
et ce n'est pas un évent ton rayquaza
ok dac
c pas le lieu de rencontre qui définit un évent c son do
et je dois moi aussi cloner les troi je te prévien quand g finit
oui