PERDU DANS LE NEIGE
le soir mes pokemon et moi avions encore de l'espoir pour voir des sauveteur ou de la civilisation.Nous etions perdu dans la neige dans une montagne maléfique nommée Bastoul.
Le froid nous transpercait la peau meme a l'aide de mon galifeu impossible de nous rechauffer;pas de bois a bruler et pas non plus de caverne a habiter.Rien dans cette montagne perdue et maudite.Je m'explique j'ai perdu un jeune farfuret a peine domestiquer que je venais d'apprivoiser le soir avant de nous couché il s'echappa de sa cage et en trebuchant il me reveilla moi et mes pokemon.
En me voyant réveillé il s'enfui a toute jambe et nnous l'avons poursuivi jusqu'a cette montagne.Peu a peu que nous avancons notre chaleur corporelle semblait diminué.Bref nous marchions sur les trace de ce farfuret jusqu'a qu'une cabane qui semblait chaude et reconfortante sortit de l'obscurité froide.Nous avons entré dans cette cabane et surprise du bois etait deja pret a etre consumé pour rechauffer mes pokemon et moi mon galifeu fit lance flamme qui faisa que des flammes sortit du bois de sapin.Nous avons passé la nuit dans cette cabane de bois desormais nous ne pensions plus a farfuret mais a notre vie.
Le lendemain j'ai envoyé mon nostenfer a la recherche d'aide mon elasse le froid etait encore plus fort que mon nostenfer...nous avons continué notre chemin en direction de l'est.Enfin nous avons vue une foret mais toujours aussi froide.Cependant le blizzard ne nous touchait plus mais d'enorme souche d'arbre pouvait nous servir d'abri contre la nuit.En continuant dans la pénombre de cette foret des traces de pas semblaient etre récente des traces humaine et en regardant vers le haut nous avons vu de la fumée a a peu pret 4 kilometres au sud.Marchant tranquillement dans le froid mais nous etions reconforter de voir une fumée sortir de cette montagne inhabitée meme pas les pokemons nous etions arrivés vers cette fumée que helas nous voyames un trou de la taille d'une maison apparamment une météorite s'etait ecraser sur terre.En effet la nuit précédente nous avions été réveiller par un séisme.Le trou etait encore en feu.
Enapprochant d'un peu plus pret surprise!!!! un pokemon totalement inconnu surgit il avait des ailes en feu en faite tout son corps etait en flamme.apres l'avoir capturé je l'entraina un peu pour s'evoler rechercher du secours.Au moment ou il était pres a voler je reconnu son bec pointu et je le compara a un Sulfura.Il s'envola chercher du secours.Inquiet si il avait compris ce que je lui avait demander nous nous refugiames dans un tronc d'arbre.L'attente etait inteminable je comptais les secondes passant comme un millénaire mais enfin du secours arriva.Sauver et les sauveteur étaient etonné de notre forme.En rentrant on nous conduisa au laboratoire et les scientifiques nous apprimes que c'etait réelement un bébé sulfura.Bon tout est bien qui fini bien.
voila je tiens a dire que c'est ma premiere fic alors soyez sympa
j'attend vos avis