Intro :
"Vous connaissez sûrement les 5 mondes de Pokémon, ils sont peuplés de Dresseurs tous plus forts les uns que les autres... Mais il y a un monde, au delà d' Eternara, plus haut que le Mont Couronné, peuplé seulement par des Pokémons. Aucun Dresseur n'y est jamais parvenu. Certains l'ont cherché en vain... Ce monde est, pour certains une légende, et son existence n'a pas été prouvée cepandant, il existe bien réellement"
LA QUÊTE DES SEPT MONTAGNES par Pikachuledur.
Episode 1 :
"La grande plaine du Septonat, pays magique et très reculé des Pokémons est endroit superbe. Il y a des baies qui poussent partout. Les vastes collines s'étendent jusqu'à Firinnis, la Montagne du Feu, crachant de superbes gerbes de flammes. De l'autre côté, l'océan s'étendait à perte de vue. Dans une petite ville en ruine au sommet de la colline des Titans de Pierre, s'élève une petite maison, refermée, où l'on peut trouver quelques objets qui vous sont vendus par les uniques locataires. C'est ici que commence notre histoire.
"E... E... Etourmi..."
La voix était de plus en plus faible. Etourmi s'approchait.
"Es-tu seul ?
-Oui, Maître Macho. répondit Etourmi.
-Ecoute moi, begaya Maître Machopeur.
-Qu'y a-t-il ? demanda le petit oiseau.
-S... Septonat, D... Des humains, empêcher tu le dois, fit Machopeur avec ses dernières forces.
-Comment ? s'affola Etourmi.
-Les...
-Les ?
-... Sept pierres de forces..." fit Machopeur dans un dernier souffle.
Les Sept pierres de forces sont des joyaux gardés par les Pokémon les plus respectés et les plus forts de Septonat. Il y a la pierre d'Emeraude, la pierre de Rubis, la clé de Topaze, la bague de Saphir, l'Orbe de Diamant, l'Orbe de Perle et l'Objet des Dieux. Ces Sept Pierres se trouvent sur chacune des Sept Montagnes du Septonat. Une chose est sûre, se les approprier, n'est pas quelque chose de facile..."
Episode 2 Très bientôt
A suivre...