Voilà, j'ai décidé de me lancer dans la création d'une Fic en lisant celles d'autres forumeurs qui franchement sont superbes. C'est une grande première pour moi et donc si cela vous plaît j'aimerais que vous me donniez quelques tuyaux afin de me permettre d'améliorer mon style d'écriture. Le début est plutôt mauvais mais j'ai vraiment eu du mal à en arriver là.
Merci aux quelques personnes qui feront l'effort de lire ma Fic.
Chapitre 1: Un avenir des plus incertains
Tout commença il y a maintenant 17 ans. Sur la petit île de Myokara de la région de Hoenn survient un heureux événement, en effet une femme vient tout juste d’avoir un magnifique bébé. Malheureusement pour cet enfant il devra vivre sans elle, l’accouchement s’étant mal déroulé la mère a trouvé la mort suite à une hémorragie interne. L’enfant vivra donc avec un seul parent, son père, qui lui portera tout l’amour qu’un parent puisse donner à son enfant. L’enfant, qui sera nommé Davy, vit donc dans sainement malgré l’absence d’un amour maternel.
Mais encore une fois tragédie, alors que Davy est âgé de seulement 7 ans c’est son père qui trouve la mort en mer alors qu’il devait livré une cargaison à Clémenti-Ville.
Le soir même Davy apprend la nouvelle et malgré son jeune âge il sait pertinemment qu’il devra surmonter cette épreuve seul. Emplit par la peine et le regret de ne pas avoir pu profiter suffisamment d’une famille il court vers la plage pour aller y décharger toute sa haine.
C’est alors qu’il aperçoit, gisant inconsciemment sur la rive, un Machoc très faible, mourant. Ce pokémon devait faire partie de l’équipage du bateau de son père et avait dû être miraculeusement ramené sur la terre par les vagues. Il se dépêcha de l’emmener au centre pokémon afin de le soigner. Une fois le Machoc rétablit il s’empressa d’aller retrouver Davy qui l’attendait depuis déjà 2 jours dans la salle d’attente. Ils devinrent aussitôt de grands amis mais le fait est qu’ils étaient seuls, c’est pourquoi Davy décida de s’isoler dans la grotte qui se trouvait sur l’île.
Lui et Machoc apprenèrent à survivre en s’aidant mutuellement, se nourrissant de quelques baies ainsi que de minéraux collés aux parois de la grotte. Les années passèrent et Davy et Machoc tuèrent le temps à s’entrainer sans arrêts, c’était la façon de ressortir la haine que Davy avait gardé au fond de lui et il souhaitait également réaliser le rêve de son père, devenir dresseur de pokémon.
Tout ça pour en venir là, Davy avait maintenant 17 ans et la solitude ainsi que l’entraînement avec Machoc, qui était maintenant un robuste Machopeur, lui avait forgé un moral d’acier. 10 ans qu’il n’avait pas vu la lumière du jour, 10 ans qu’il s’était fait à cette vie dans la grotte et il se sentait enfin près à la quitter, la grotte ? Non… L’île.