Bonsoir à tous et à toutes!
J'ai une petite idée pour faire un tournoi original!
Pour faire le parcours il faut 13 personnes (moi inclus)
8 arènes
4 membres de la ligue
1 Maître (moi)
Chaque dresseur aura un type de Pokémon précis,néanmoins il peut avoir un pokémon d'un type avoisinant.
Les 4 premiers champions d'arène auront 3 Pokémon (avec un semi-légendaire inclus)
Les 4 autres auront 4 Pokémon avec 2 semi-légendaires maximum.
Les 4 membres de la ligue auront 1 légendaire et 1 semi légendaire,pour une équipe de 5 Pokémon au total.
Le maître aura droit à 2 légendaires pour une équipe de 6 Pokémon au total,avec une équipe de types variés (comme dans le jeu).
Il y aura donc plusieurs niveaux de difficultés.
Si vous faites partie de la ligue et que vous voulez une meilleure place,contactez la personne dont vous voulez la place pour un combat.Vous pourrez la combattre en duo nv 100 2 légendaires maxi.
Voici les champions dont nous avons besoin par type:
-Combat
-Insecte
-Vol-Feu
-Eau
-Electrik
-Sol/Roche
-Psy
Les membres de la ligue (qui devront me contacter par msn saiajin@hotmail.fr pour me proposer leur équipe) auront le choix entre:
-Psy
-Spectre/Psy/Ténèbre
-Acier
-Dragon
Le maître(moi) aura une équipe assez variée.
Pour réclamer une place de champion faites comme ceci:
Type demandé
Pokémon proposé:(par msn)
CA:
Pseudo:
A noter que je vous prendrais dans l'ordre (si vous voulez le type EAU,vous serez le 4ème champion)
Note: TOUS les membres du parcours doivent avoir les coordonnées de tous les autres (pour rester en contact en permanence).
Si vous battez un membre du parcours,elle devra vous donner un pokémon de son type d'arène pris au hasard.
MAIS pour le maître,ce sera un Pokémon RARE ,choisi au hasard,qui sera choisi!(pas de légendaires ni de semi-légendaire).
Ceci est fait pour tester votre équipe.
Au début vous aurez droit à 3 Pokémon (sans Oobers ni semi légendaire),après avoir battu les 4 premiers champions vous aurez droit à 4 pokémon (1 semi légendaire inclus).
Pour les 4 membres de la ligue,vous aurez droit à 5 Pokémon,avec un légendaire maxi.
Et contre moi,vous aurez droit à 2 légendaires maxi!
Je ferai un autre topic quand toutes les places seront prises.
Mon ca:2449 4400 0011
Pseudo: CLEMENT (le tout en MAJUSCULES)