Je voulais refaire mon équipe, je voulais un autre avis. Mon projet c'est :
Chapignon @ Mouch.Choix (c) point poison
-Spore
-Mitra-poing (oui je sais c'est un scarfer mais bon, le piège !)
-Façade
-Canon Graine
~> en fait il a mouch.choix surtout pour endormir un connard plus rapide normalement, le reste c'est pour la déco
Leviator @ Restes
-Danse draco
-Cascade
-Séisme
-Lame de roc
~> il n'a pas Crocs givre parce que mon adversaire n'enverra pas de dragons en pensant qu'il a crocs givre justement, et lame de roc own Drattak/dracolosse.
Carchacrok @ Baie nanone (avec des evs en pv pour tenir des éclats glace et poinglace)
-Danse-lames
-Séisme
-Crocs feu
-Dracogriffe
~>Nan, pas oober !!
Metalosse @ restes (max def, max pv)
-Vol magnétik
-Protection
-Poing météor
-Explosion
~> C'est un bon contre à Carcha : s'il peut esquiver Séisme grâce à Vol magnétik, je lance protection pour résister à crocs feu puis je lui explose à la gueule.
Grodrive @ Baie litchii (c) Délestage
-Clonage
-Tonnerre
-Ball'ombre
-Explosion
~>en doux, avec max att.spé et de bons evs en attaque, j'espère le faire roxxer, pour ohko des leviators et éventuellement des leuphos, même si avec 5 pokes physiques, leupho devrait pas vraiment rester longtemps.
Corboss @ orbe vie
-Poursuite
-Psyko
-Coup bas
-???? (Provoc, peut-être)
~> solo, avce max attaque et le reste en vit/ att.spé. Je voulais le jouer avec ceint.force, mais si Piège de roc est placé, je suis owné
Donc orbe vie, mais bon, je vois bien provoc en dernier pour démolir la stratégie de relayage. Sinon, poursuite est là pour les fous qui voudraient résister à Explosion.
Voilà, ce n'est qu'un projet, j'ai pas encore fait les pokes, à part Carcha que j'avais déjà et Chapignon. Des suggestions ??