CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ss6
ss6
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:05:49

j'en ai 2 avec distorsion :-))) Flagadoss et archéodong :)

Et pour poing de feu, ça me saoule de devoir refaire émeraude pour un putain de poing de feu qui fera juste un peu plus mal qu'un lance flamme sur des staller physiques ( un foretress a à peu près autant mal sur un lance flamme ou un poing de feu d'un rhinastoc je pense :( )

ss6
ss6
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:07:41

et tu n'as pas tord, peut-être devrai entamer avec tyranocif et non archéodong. Dès que tyra trouve la mort ou si je switch, go flagadoss ou archéodong mais flagadoss se fera un peu emmerder par la tempête :(

ss6
ss6
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:20:16

Platine n'est pas encore sorti en France je crois...

ss6
ss6
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:23:04

Euh.... Je crois avoir mis un poké en trop là...
J'ai mis 7 poké :rire: MDR

Désolé^^' je suis un eu fatigué en ce moment... Je pense que je vais virer rinastoc et tyranocif pour mettre un léviator drangon dancer, il faut bien un pokémon n'ayant pas besoin de distrosion si mes distorsions sont désactivé :)

ss6
ss6
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:24:50

Ouais, j'ai déjà regardé shoddy mais c'est en anglais donc je vais trop en chier... Je n'irai pas sur shoddy battle ^^

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:17:22

est-ce ke regard noir marche même si le lanceur du regard noir a switché??
:up:

ss6
ss6
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:44:16

Un leuphorie OHKO ?!! Tu le fous sur des sweeper physique ou quoi?! Je n'ai jamais vue un leuphorie bien utilisé se faire OHKO !! C'est impossible !

Place le uniquement sur des sweeper spéciaux !

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:32:45

bonne team fire-t j'aurai juste mis déflagration au lieu de crocs feu

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:40:15

Tiens je vais te dire qui prendre ils sont tous hyper forts c'est l'équipe ultime !!!! :

Starter :
Métamorphe :d) Avec sa capacité morphing et ses stats monstrueux il a de quoi faire peur à l'adversaire et peut au moins en battre 3 !

Lovdisc :d) Avec son attaque extraordinaire et sa défense et def spé hors du commun tu pourras en faire un staller de choix !

Cadoizo :d) Avec ses statistiques monstrueuses on se demande encore pourquoi il n'est toujours pas oober ! En effet avec l'attaque cadeau, l'adversaire se retrouvera totalement déstabilisé et tu pourras switcher sur un autre pokémon en toute tranquilité !

Lamantine :d) Depuis que les développeurs de pokémon on fait l'erreur de permettre à lamantine de pouvoir avoir hydration , ce pokémon est devenu un monstre !!! En effet avec danse pluie et ses PV monstrueux, lamantine peut staller pendant au moins 10 tours contre un sweeper spécial ou physique (il résiste sur tous les plans), et ce qu'importe le type d'attaque (à noter qu'il résiste le plus longtemps contre les attaques électriques, plantes et roches )

Caratroc :d) Avec l'attaque "astuce force" tu obtiens jusqu'à 614 d'attaque !!!! Et même si le tour où tu auras placé cette attaque sera désaventageux, ce n'estpas un soucis !! Il survivra sans problème avec son attaque et ses PV extraordinaires !!!!

Parasect :d) Un des piliers de ton équipe, très peu de faiblesses, une excellente vitesse, un moove pool varié, il a tout pour plaire !!! Un must pour ton équipe !!!

Voilà, il ne te reste plus qu'à faire ton équipe maintenant ^^ !!!

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:44:18

Quoi t'aime pas l'équipe que je te propose ^^ ?

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:30:36

J'avoue à chaque fois que tu perds tu change d'équipe FireT ^^ ! Testes contre d'autres gens ^^ ! Mais smogogo j'avoue il est bon ^^ !

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:08:32

Bon allez scruzer j'vais arrêter de t'embêter mais avoue qu'elle était super l'équipe que je te proposait xD !!
Pour savoir le moove et les EVs à donner à tes pokémons va sur pokébip, tout y est, en plus c'est un site assez complet (bon je sais psypoke est mieux mais il est anglais donc voilà ^^) !
Si tu as d'autres questions vas-y mais n'abuse pas, il faut que tu fasse tes propres recherches etc ...

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:16:14

Wah chaud smogon j'connaissait mais j'avais jamais bien regardé ^^ ! C'est encore plus compliqué que psypoke xD !! Mais c'est vrai qu'il à l'air mieux ^^ ! Du moins surtout pour la strat' ^^ !

Ax3l-Bzh
Ax3l-Bzh
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:14:16

Looool Carcha + Magnezone + Hippodoccus...

La team Cheap a fond quoi :noel: Jamais je jouerais contre ce genre de team, et pas de joueurs diront comme moi :noel:

Ax3l-Bzh
Ax3l-Bzh
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:16:54

Poké electrique kiroxx ? Spé oopas ?

Elekable, Voltali... Humm... Magné si pas joué cheap comme tu comptes le faire :noel:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:22:55

Au lieu de dire que tu comprends rien et de demander qu'on te donne tout fait tout prêt intéresses-toi y et essaye de comprendre en allant sur les liens de la 1ere page ! On va pas tout faire à ta place non plus =) ! Tu veux que je te redonnes la team la plus puissante du jeu ^^ ?

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:27:27

Quoi "non" ^^ ? T'aimes pas cette équipe xD ?

Ax3l-Bzh
Ax3l-Bzh
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:50:49

Et si, plutot que de poster 36 brouillons a faire corriger pas les stratèges, t'en elaborais un correct :noel: ?

Ax3l-Bzh
Ax3l-Bzh
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:55:46

Go recommencer :o))

Scruzer :d) M'okay :(

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:02:45

Sinon platine = poing glace :noel: