CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:51:08

Tu n'est peut-être pas obligé de virer ton scorvol mais au moins changer son moveset ^^ !

FireT
FireT
Niveau 7
24 janvier 2009 à 12:24:13

Petite question: Comment savoir de quel type est ma PC sur mon magnezone?

Je sais qu'il faut faire des combats pour voir la résistance, mais il me faut une PC glace, et je ne sais pas comment faire pour avoir la glace à coup sûr...

Merci beaucoup

FireT.

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:28:34

regarde sur pokébip :ok: !

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:27:51

Je n'ai rien compris à la section expliquant les augmentations de stats en fonction des attaques comme danse-lame et danse draco !
De combien de niveaux l'attaque augmente-t-elle quand on fait une danse draco ? Ou plutôt, pouvez-vous m'expliquer cette section sur le blog, comme ça je pourrais le faire moi-même par la suite ^^ !
Merci !

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:46:24

:up:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:50:36

Ok merci !
Juste pour savoir, comment sait-on si telle ou telle attaque augmente de 1 (comme danse draco) ou de 2 niveaux (comme DD si j'ai bien suivi ^^), tout comme cognobidon, elle augmente l'attaque de 6 niveaux ?

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:55:58

Ok merci !!
j'ai presque fini mon équipe plus qu'un seul pokémon et j'ai finit ^^ !!! J'vais pouvoir prendre ma revanche =p !

FireT
FireT
Niveau 7
24 janvier 2009 à 22:25:35

Je me suis fais une nouvelle team (en TSS) avec ceux que j'avais, histoire de m'entraîner à faire des teams^^. Ca m'en fait deux, mais voici celle qui m'a donné plusieurs victoires aujourd'hui:

Foretress@Restes

Piège de Roc
Séisme
Tour Rapide
Repos

Malin

Archeodong@Lumargile

Protection
Gyroballe
Hypnose
Explosion

Relax.

Magnezone@Aimant

Tonnerre
Puis. Cachée Glace
Vol Magnétik
Explosion

Modeste.

Laggron@Restes

Laser Glace
Séisme
Hurlement
Repos

Relax.

Regirock@Restes

Malédiction
Eboulement
Séisme
Repos

Prudent.

Tyranocif@Band. Choix

Poursuite
Machouille
Lame de Roc
Séisme

Rigide.

Voilà. Je pensais caser un mamochon, mais je ne sais pas trop où...

Je pense également que c'est une semi-TSS car souvent je ne sors jamais le pokémon qui a la tempête de sable: tyrannocif.

Le starter non plus n'a pas de capacité spéciale pour TSS, ce qui m'embête. Mais je ne peux pas non plus laisser mon seul sweeper physique en starter. Je pensais donc à un hippodocus, mais...

Je voudrais votre avis ;).

Merci

FireT.

Elendire
Elendire
Niveau 5
24 janvier 2009 à 22:34:30

Y'a une méchante triple faiblesse Combat/Plante. Sans trop me fatiguer, je peux affirmer que Simia Plotter @ Grass Knot se fait toute la Team... sauf si Bronz @ Ignifuge et encore, si se même Plotter lâche une Nasty t'es fini :(.

Elendire
Elendire
Niveau 5
24 janvier 2009 à 22:37:41

Me suis tromper, pas faiblesse Combat mais Feu, et Aimant suxxe en objet, tente Life Orb ou Restes... (Magnezone).

Elendire
Elendire
Niveau 5
24 janvier 2009 à 22:40:43

Mouais, Heatran a du mal puisque la plupart du temps, il est Choice (Scarfer). Donc sa dépend sur quelle attaque il est bloqué sachant que le bonus de la Tempête augmente la Def.Spe de Tyra/Regi, Noeud Herbe, mais à son maximum ne les OHKO pas. La suite ? Seisme et plus d'Heatran.

Le Heatran Orber peut bien manger la Team par contre =X.

Elendire
Elendire
Niveau 5
24 janvier 2009 à 22:54:05

Heu, Regirock peut avoir du mal face à Heatran vu son poids, en tout cas, s'il est pas aidé par la Tempête. Mais bon, Simia EST LE contre à la Team, c'est indiscutable je pense.

Elendire
Elendire
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:00:35

Regirock roxxe comme Sweeper + TSS, il est increvable ou presque. Du moment que les Skar & Cie son parti. Mais il devra être souvent sortit parce que la Team à de grosses faiblesses à des Sweepers courants. Le principal problème de la Team n'est pas Simia, Heatran, Maganon & Cie, c'est surtout la balance très mauvaise malheureusement...
C'est à revoir, mais j'encourage pour le duo Regirock + Tempête (Hippo à son utilité je pense... mais le Sweep apporter par Tyra n'est pas à négliger).

Elendire
Elendire
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:03:18

O_O, ta raison marioland... mais il pouvait pas se faire la Team, juste bien l'amochir. Et PC Plante inutile sauf pour Laggron, dans ce cas.

Elendire
Elendire
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:05:14

Ceint.Force, ah moins que j'ai mal compris le Schéma :fier: .

Elendire
Elendire
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:07:40

Maintenant que j'y pense. Le Simia Starter marche puisque y'a la Tempête. M'enfin, on perd Tyra quand même, ou bien on garde Simia, mais pas starter...

Elendire
Elendire
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:08:52

Kikaha, tu m'as devancé :ouch:

Elendire
Elendire
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:21:13

On dit Fore/Skar :o)).
Bah, sinon, se sont des Spikers, donc y'a rien de bien douteux, Spikes dès le début du match et Skar à Roar pour gêner les gêneurs :rire:

Elendire
Elendire
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:36:19

Mouais, faut bien se méfier d'Azelf et d'Heatran, super à la mode en ce moment.

Heatran@Restes

- Feu Follet
- Piege de Roc
- Surchauffe / Deflagration / Lance-Flamme
- Telluliforce / Hurlement

Assuré ; 212 Pv / 252 Def / 40 Atk.Spe

Il roxxe et suprend souvent sur cartouche. Perso, je le joue Calme, puisque W-O-W s'occupe du physique. Telluliforce, je trouve que ça fait décoration, je vois pas trop ce que ça touche d'important, sachant que les Tyra & Cie le dépassent donc je le joue Phazer. Ca peut faire beaucoup de choses pour un Pomon, mais il fait bien son boulot. Ah oui, et je le joue avec Surchauffe osef de la baisse d'Atk.Spe après puisque qu'il n'est pas là pour sweeper, donc autant frapper fort une fois et faire son véritable boulot les autres fois.

Elendire
Elendire
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:47:42

J'en doute pas, mais l'autre est un HeatranSupport et il marche super bien =D.

La vidéo du moment