Archéodong tout en défense physique @ Lumargile
-Barrage
-Barrière
-Mur Lumière
-? (peut être Danse Pluie...)
Son rôle est d'empêcher l'ennemi de switcher, et de pouvoir poser les deux barrières défensives pour ce qui suit.
Je sais pas quoi mettre en dernier, Danse Pluie pour "contrer" les Crocs de Feu...
~~> Barrière = protection ? J'aurais tendance à dire Toxik en dernier...
Noctali, partagé entre les 2 types de défense @ Restes
-Regard Noir
-Relais
-Provoc
-? (Hypnose?)
Trap-passer, Provoc car il bénéficie à la fois des bonnes stats défensives propres à Noctali (d'après mes souvenirs), et des barrières d'Archéodong. En revanche, si la provocation s'avère risquée, je pourrais tenter l'hypnose...
~~> Ouaip, bâillement sur hypnose. Après... Un slot offensif est utile, vu que souvent est switché un autre taunter, et plus rapide encore plus généralement.
Rosabyss toujours partagé en défense, @Restes
-Mur de Fer
-Amnésie
-Relais
-?
Ma trouvaille (depuis un paquet de mois, en fait). Il relaye tout ce qui est défensif, et peut être placé en deuxième (à la place de Noctali) pour bénéficier de la Danse Pluie d'Archéodong (Glissade : plus de vitesse, donc lance les défenses avant l'ennemi... ou pas!).
~~> Surf en dernier, bien sûr ! Sinon, ton classique.
Capidextre, toujours en défense et Restes
-Clonage
-Hate
-Machination
-Relais
Pas besoin de faire un dessin je suppose. Il est censé tenir grâce aux défenses augmentées.
~~> Gaffe aux taunters... Slot offensif...
Alakazam, EVs en Vitesse et AS, nature augmentant la stat la plus élevée entre les deux (et baissant l'attaque physique).
-Psyko
-Onde de choc
-Eco-Sphère
-Ball'Ombre
Le bout de la chaîne. Alakazam a toujours été un de mes pokémons favoris, puissant et rapide, mais facilement "OHKOable" malheureusement. Ses stats élevées multipliées par les bonus devraient faire de lui un tueur, même face à Leuphorie...
~~> Là, je te conseille laaaargement octokiller.
Timide, si hâte + machination *3 + mur de fer & amnésie, il est monstrueux, et seul un Hazer peut l'owner (sauf que rare, pas rapide (smogogo
) et Ohko par surf stabbé/slot super efficace. 
Donc :
Octillery @ Reste/lunette sage (augmente un peu l'attaque spé)
Surf
Laser glace
Lance flamme
Eco-sphère/PC elektrik.
Avec Ventouse, bien sûr...
En dernier, je penserais à un anti-Suicune, ce bon vieux hazer AU.
~~> Ou un sweeper physique, histoire que leupho ne gène vraiment pas trop.
Sol. Ou un Spinner.
Au pif, Donphan @ Reste
Seisme
Tour rapide
Repos
Eclat glace
Ou Kaorine...