bien ecrire on sait tous le faire ,apres que l'on se prenne la tête a s'appliquer pour ne pas faire des fautes c'est un autre probleme ,alors c'est bon t'as 19 piges t'as l'air de t'y connaitre a pokémon et tu te sens chaud pff t'es ridicule d'une ou tu vois de l'ingratitude dans le faite d'essayer t'ais-je demander a un seul moment de t'y consacrer a 800% et d'y passer toute ton apres midi ,non si tu lis bien mon poste tu verra que non je t'ai demander "d'essayer de me dresser un prototype approximatif" apres que tu veuille ou pas essayer je m'en fous completement , il n'y a absolument rien qui t'y force tu veux m'aider ou me mettre sur la voie beh fais-le, mais si tu veux pas m'aider trace ta route et ferme ta bouche au lieu de sortir des idioties telle "petit ingrat qui ne demande pas de l'aide mais qu'on fasse le boulot à leur place" si tu veux pas prendre la peine de m'aider quelqu'un d'autre le fera, en bref tous cas pour te dire ignore mes poste fais comme si je n'etais jamais passé , quelqu'un de plus aimable viendra forcement m'eider (oups j'ai fais une faute sa s'ecrit comme sa "aider" oh excuse moi
).