Salut à tous!
J'pense que j'ai dséjà trouvé mon équipe idéale et fixe pour débuter.
Je ne l'ai faite qu'en partie (je vous le dirai si je n'ai pas encore les pokés sur moi), car je voudrais votre avis avant. Je mettrais aussi les natures.
Pseudo Hazer-Spiker-Staller-Starter
Airmures@Restes
Aile d'Acier
Atterissage
Piège de Roc
Hurlement
Nature: Naif.
PV: 296
Attaque: 195
Défense: 325
Atq. Spé.:120
Def. Spé: 149
Vitesse: 198
Notes: Il résiste pas longtemps à l'adversaire et se fait bayser direct. Je sais pas pourquoi, surement à cause de la def. spé....
Sinon, je le switche vite pour contrer ça sitot les pièges de roc posés, ou bien j'utilise hurlement en espérant ne pas tomber sur un spiner. De toute façon, je finis par switcher.
Subpuncher Hybride-Sweeper
Etoplasma@Rune Sort
Mitra Poing
CLonage
Tonnerre
Ball'Ombre
Pressé.
Attaque: 185
Défense: 145
Atq. Spé: 296
Def. Spé. 181
Vitesse: 306
Il est rapide et je ne compte pas le changer. Je l'utilise principalement contre les pokémons sol et eau, ou bien tout simplement un type ou il peut tapper en espérant faire des dégâts.
Wisher-Staller:
Jirachi@????
Voeu
Psyko
Carnareket
Demi Tour
Notes: A utiliser simplement en dernier recours, pour moi. Demi Tour servant à switcher le tour qui suit voeu sans qu'un gros sweeper fasse de gros dégâts dans le switch.
Je sais pas si c'est un oober, on me l'avait conseillé...
Dragon Dancer-Swepper Principal
- Je n'ai pas encore le pokémon.*
Drattak@Restes
Danse Draco
Dracogriffe
Crocs Feu
Séisme
Rigide.
EV's inconnus pour le moment: je n'ai pas le poké, impossible de trouver un rigide.
J'en ai une femmelle, mais pas DD par contre... Je ne sais pas exactement ce que je dois faire comme reprod' pour avoir un Drattak DD efficacement. J'ajoute que je possède un Métamorph rigide.
Rapid Spinner-Staller Pricipal
- Je n'ai pas encore le pokémon*
Staros@Restes
Tour Rapide
Soin
Surf
Rayon Gemme
Assuré.
Stats non connues.
Notes: Un Rapid Spinner pour enlever les picots, pièges de rocs et compagnie.
Soin pour le staying power.
Surf pour bien attaquer tout type de pokémon non résistant au type de l'attaque.
Rayon gemme pour contrer certains types électriques comme elekable.
Heal Beller-Staller
Ball'Ombre
Explofforce
Glas de Soin
E-Coque
Docille
PV: 647
Attaque: 54
Défense: 67
Atq Spé: 191
Def Spé: 302
Vitesse: 155
Notes: Ball'Ombre pour contrer un ectoplasma peut-être quelque peut ennnuyant ou compagnie.
Exploforce pour avoir une attaque combat, ou qui fasse quelques dégâts lors d'un Leuphorie VS Leuphorie.
Voilà, que pensez vous de mon équipe pour débuter?
Quelles choses seraient à revoir selon vous? Est-ce bien niveau natures?
Merci
FireT, nouveau dans la stratégie.