CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:27:08

Je crois que j'y suis allé un peu fort, désolé :rouge:

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:37:51

Tu n'étais pas obligé de mettre les attaques, on sait très bien que ta team est nul :hap: Maintenant, on sait qu'elle est encore plus nul que ce que je croyais :noel:

3 attaques feu sur simia -_-' ... Hydroblast + hydrocanon sur pingo -_-'... fatal foudre + tonnerre sur élek -_-' ... éclate roc sur mangriff -_-'

:hum:

Va sur Pokébip (surtout lui) ou sur pokémon trash (je ne sais plus comment il s'appelle exactement ce site)

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:47:54

Bah, avec drattak, si tu le mets en starter ça marche plutôt bien mais faut improviser, si tu sens qu'il ne faut pas lancer de DD, tu fais une autre attaque ou tu switch

Le mieux, c'est de le placer sur un sweeper physique qui ne tape pas dans ses faiblesses et qui n'aime pas drattak ( en plus avec intimidation tu baisses l'attaque adverse :p) ) donc pendant le switch tu balances une DD :)

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:51:28

voilà pourquoi ça irait plus vite d'y aller avec un dracolosse ou un léviator, c'est à peu près aussi fort un dracolosse mais sans intimidation et un peu moins rapide :-(

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:55:39

Et une bonne nature... Si il n'est pas rigide :d) poubelle ^^

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:58:27

Si tu veux un tyra DD, je te conseil de le prendre jovial, il aura plus de vitesse :)

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:02:29

Bah, je ne sais pas... Je n'ai pas vraiment fait le test d'avoir 2 DD dans la même team :rouge: Mais je pense que ça serrait un peu risqué, mieux vaut avoir un DD et un poké qui frappe fort dès son entré

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:18:12

En ce qui concerne les sweeper physique, je suis pour l'utilisation d'un DD ou d'un sword dancer et d'un gros bourrin du style choice bander :) un bon petit métalosse complète bien léviator

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:25:03

Dans mes team, y a souvent 2 sweeper physique, 1 ou 2 spé et 2 ou 3 staller

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:25:55

Woua!!! Tu as eu un shyney!! j'en ai jamais eu de ma vie... à part un nosférapti...

Bah, si il est bizarre tu laisses tombé^^

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:56:51

pas mal le smogo^^

Mon drattak DD rigide à ( je ne m'en rappelle plus très bien pour tout)
att 30
def entre 15 et 20
att spe : 25 ( ça fout les boules, il est rigide mais a des IV plutôt bon la dedans ...)
def spe : entre 15 et 20 lui aussi
PV : je ne sais plus
Vit : 27

C'est plutôt pas mal je trouve :-d

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:02:44

Je les comprends ceux qui font des parents hackés, c'est super chiant de mettre 10 ans à avoir un bon oeuf... j'ai 2 boîte de draby ...

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:10:07

Franchement, ouais tu vas en chier :rire: Pour faire ce genre de poké, je pense que faire des parents hack seraient compréhensible... mais pour cela faut avoir un linker ^^'

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:16:34

pas, je me suis toujours démerder pour avoir de bons poké non hack mais bon, il m'est déjà arrivé d'accepté des daubes dans mon équipes ( genre un carcha avec 15 IV att et 12 IV vit ... je ne trouvais pas mieux :( )

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:18:21

Bah, je me suis toujours démerder pour avoir de bons poké non hack mais bon, il m'est déjà arrivé d'accepter des daubes dans mon équipes ( genre un carcha avec 15 IV att et 12 IV vit ... je ne trouvais pas mieux :( )
Voilà pourquoi certaine fois je comprend que l'on puisse hacké un petit peu...

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:24:13

:up:

c'est triste de voir ce topic en 2e page, il est de loin le topic le plus intéressant de ce forum :)

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:26:01

J'ai un bon conseil pour toi, si tu trouves un draby femelle rigide, mets lui une pierre stase et utilise la pour l'accouplement, ses oeufs seront en général rigide :)

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:27:59

Quand tu as un pokémon femelle et que tu lui met une pierre stase, la plupart de ses enfants auront la même nature que leur mère :-)))

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:30:15

Et je crois que les enfants ont des IV proches de ceux de leur père mais je n'en suis pas sûr... Voilà pourquoi il faut utiliser un père avec les IV que l'on veut, ça marche mieux :)

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:32:03

Mais il faudrait demander aux autres car je n'en suis pas absolument certain pour les IV du père :(

La vidéo du moment