CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 10:38:45

Hum, charkos :noel: Si il ne crève pas sur le tour de relais, il pourra probablement faire quelque dégâts :rire:
Et il va être rapidement bloqué sur un staller physique... Je te conseillerais poing de feu pour bousiller foretress et airmure ( avec son attaque de monstre + une danse lame de ninjask je pense qu'il OHKO foretress :) )

Bah, ça m'a l'air d'être une bonne idée de l'utiliser comme pokémon à relayer^^

Par contre, je ne sais pas si relayer une machination à ecto sera vraiment efficace, ça serait mieux de lui refiler un peu de vitesse pour pas se faire revenge killer trop facilement par un créfadet par exemple.

Et je viens de voir un truc pour ma team que j'avais mis quelque pages avant, je me fait probablement défoncé par ecto, je n'ai rien pour l'arrêter... Il fait fuir léviator si je n'ai pas de dd et il éclate la plupart de mes poké si distorsion n'est pas activé. Voilà pourquoi je pense mettre ball ombre sur mon leupho, ça enlèverai le problème de ectoplasma... Mais il faudra mettre des EV en att spé pour pouvoir lui péter un clone si il en fait en une attaque :(

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 10:44:36

ou je peux jouer mon leupho comme ça :
leupho @ reste
ball-ombre ( bye-bye ecto ^^ )
j'hésite entre tonnerre ( bye bye levi et tant d'autre qui voudront ce placer dessus) et lance flamme ( byebye métalosse ainsi que d'autres)
e-coque
aromathérapie

Comme ça il fait toujours son rôle d'aromathérapiste mais empêche que n'importe quoi se place dessus, ce qui pourrait surprendre parfois.

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:14:14

Pour airmure, je te conseil piège de roc à la place de picot, ça touche tout le monde et ça fait de gros dégat au pokémon vol ou feu ou glace :) Je te conseil aussi atterissage à la place de repos, ça largement mieux

Si tu prend léviator, je te conseil alors séisme + cascade, cascade c'est mieux que dracogriffe sur un leviator :-)))

J'ai peur que ton mackogneur soit bof en subpuncheur, mets close combat à la place de mitra poing ou dynamopoing avec la capacité annule garde :bave: A la place de clonage, met un poing élémentaire. Prend séisme . Ok pour gonflette

glas de soin et aromathérapie, c'est la même chose non? :question: :( Enlève un des deux à ton leupho
et je déconseil demi-tour, ça sert à rien sur leupho...

et j'ai la flemme de parler de la suite^^

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:56:38

Bah, tu pleures :noel:

Il faut que tu anticipes TOUS ses coups... Ce n'est pas facile à faire mais j'y suis déjà arrivé avec un léviator qui m'avais fait 3 DD :ouch:

pokemonlover
pokemonlover
Niveau 7
03 janvier 2009 à 11:57:55

oui tu en chie^^

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:00:06

Mais c'est extrêmement difficile de s'en sortir, j'ai déjà massacré plein de team avec un drattak DD en starter, j'ai souvent fait du 6-0 :content:

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:17:55

Bon, imaginons, tu as un drattak en starter devant toi, 2DD de faite, tu viens de perdre ton starter et tu dois choisir un poké. Et bien tu dois balancer un poké avec intimidation comme leviator par exemple^^
il faut faire baissé son attaque monstrueuse^^
Bon , là tu vas te prendre une draco griffe donc switch vars un acier par exemple, du genre airmure :) ensuite avec airmure tu peux tenter hurlement mais il se prendra un croc feu. Tu peux aussi remettre leviator, croc feu lui fait pas grand chose et il baissera encore l'attaque de drattak et hop, il se retrouve avec son attaque normal :p)

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:20:41

Le top pour s'en débarrassé, c'est hurlement mais il faut pas que airmure se prenne un croc feu trop balèze :(

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:22:11

si ils ne s'aiment pas, c'est car leur nature ne vont pas ensemble^^ prend un autre donphan ou un autre lamantine :)

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:25:20

j'entend par là leur caractère, par exemple jovial, rigide, modeste etc... Si ils ne sont pas compatible, ils ne s'aiment pas :)

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:27:18

tu as déjà vue un drattak avec crocs éclair? XD Crocs feu est largement plus utilisé !

Et si tu as trop peur de crocs éclair, prend toi aussi un drattak à la place de leviator, il a aussi intimidation mais reistera pas beaucoup à crocs éclair ...

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:28:48

bah, le meilleur moyen de baiser un drattak DD, c'est de l'empècher de faire ses DD :rire:

Mas toi tu nous parlais d'un drattak ayant déjà fait 2 DD, c'est pas fréquent comme situation :-/

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:33:40

comme tu veux, drattak a plein d'autre move que DD alos que levi est très connu en DD, il est excellent et peut faire des coups stabbé sur les staler aciers contrairement à drattak et son croc feu

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:37:37

un drattak DD, ça fait TRES mal en général car mal anticipé au début donc il a toujours le temps de faire une DD^^ leviator se prend direct un staller physique...

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:54:45

Le désavantage qu'à tyra, c'est qu'il a une moins bonne vitesse que drattak et léviator et une moins bonne attaque si tu le joues en jovial
tu peux le jouer machouille, éboulement/ poing feu, séisme, DD mais ça fera moins mal que le léviator dd ou le drattak dd .
Je l'ai déjà essayé, il est bien car il surprend ses adversaires d'entré de jeu car c'est rare les tyra DD mais c'est moins fort que levi et drattak ou dracolosse... Et en plus sa capacité peut le faire chier car si il y a un carcha qui se rammène, ça va être dur de l'avoir... Une fois j'avais 3 DD de lancer et mon adversaire me balance un carcha dans les dents, je lance machouille et ça le rate -_- je me fait OHKO par séisme...

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:05:55

:ouch: je ne savais pas que cizayox était autant utilisé ! C'est abusé! :ouch:

Et pour avoir un draby DD, c'est accouplement drattak femelle avec dracolosse mâle DD

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:11:16

Je n'ai jamais essayé heatran, ce pokémon ne m'intéresse vraiment pas :( idem pour cizayox mais peut-être qu'un jour je l'essaierai, il n'est pas si mal que ça ^^

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:12:28
  1. FireT Voir le profil de FireT
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 13:10:48 Avertir un modérateur
  3. OUi, mais le blem, c'est que j'ai pas de drattak male DD...

Je ne tai pas dit d'avoir un drattak mal DD, je t'ai dit
:d) "dracolosse mâle DD"
Dracolosse apprend tout seul DD

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:17:10

Mais je me demande à quoi peut bien servir cizayox et heatran ... Heatran ne sert pas uniquement à contrer cizayox, que peut-il faire d'autre ?

ss6
ss6
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:24:29

Tenefix est uns sale mayrde :noel:

tu as 3 faiblesses sol
2 faiblesses combat
pas de staller, tu ne fais que du sweep

en conclusion : c'est nul, va sur pokébip ou pokétrash, il y a des guides de stratégies pour apprendre à joué :)