Je viens de penser à une team, je la trouve pas top mais je voudrai tout de même votre avis dessus :
Archéodong @reste :
mur lumière
protection
piège de roc
explosion
Le but est de placer un des murs en fonction du strater adverse, de foutre les pics et boum... Il a les 2 murs donc il peut bloquer un peu le starter adverse ( sauf si c'est un drattak ou un tyra ou d'autre truc comme ça, comment savoir si il est spec ou si il est physique
) et piège de roc bousille toutes les ceintures forces si l'adversaire en a ( et pas sur son starter^^ ) Et ensuite boum, ça fait mal au starter adverse et je place tranquille mes sweeper grâce au mur
Tyra @ bandeau choix
poursuite
séisme
éboulement ( c'est merdique lame de roc, j'ai la poisse je la rate tout le temps
)
Je ne sais pas ... pourriez vous me conseiller une bonne attaque ?
J'aime bien le placer après archéodong et son boum, car l'adversaire sera amoché et il a de forte chance de switcher ou de se faire buter par une simple poursuite même si il switche pas ^^ pour le reste : on tape
Flagadoss @ reste
Danse pluie
laser glace
surf
paresse
Il permet de virer la tempête sable de tyra ( si il y a un carcha en face, mieux vaut enlever la tempête ... ) et il tape bien en résistant plutôt bien .
Léviator @ reste
danse draco
cascade
séisme
provoc
ultra classique et efficace
Donphan @Restes
-Tour Rapide
-Séisme
-Éclats Glace
-Hurlement ( ou autre chose si vous pensez qu'il faut autre chose^^)
Il vire les picots et phaze, c'est pas mal... et il peut faire quelque dégâts non négligeable
Leuphorie @Restes
-Aromatherapi
-E-Coque
-Cage-éclair
-Frappe Atlas
J'ai honte de le mettre (on ne peut pas faire plus classique) mais c'est un peu le bouche trou...
Bon, cette équipe n'est pas super pensée, ça fait juste 1 heure que j'y pense ^^