CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

ss6
ss6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:38:28

:up:

:sarcastic: quel forum pitoyable... Il est bien à l'image de se site d'ailleurs... :malade: c'est le dernier up que je fais de ce topic, je commence à désespérer là...

mariobide
mariobide
Niveau 4
06 novembre 2008 à 16:41:41

Peut-être qu'épingler ce topic pourrait être une solution parce que là... =/

ss6
ss6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:20:22

C'est une bonne idée ça, il faudrait l'épingler :)

Mais ce n'est pas pour autant que plus de gens iront dessus car nombre de personne sur ce forum ne savent même pas ce que sont les EV donc la stratégie, ils s'en foutent un peu et passe donc totalement à côté du vrai jeux... de toute façon sur ce site, c'est un peu normal qu'il n'y ai presque que des "noob"...

POURQUOI08
POURQUOI08
Niveau 6
06 novembre 2008 à 20:36:06

http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:04:07

D'où tu sors ça? J'étais pas au courant... Enfin de toute manière je l'ai jamais aimé ^^

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:08:24

Carcha est pourtant pas plus abusé que Tyranocif, Drattak ou d'autres...

ss6
ss6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:10:36
  1. -shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 20:50:50 Avertir un modérateur
  3. Pas tant que sa...le feu c'est assez rare encore...

Glace par contre...avec tout les dragon qui train c'est très courrant
Poison c'est aussi assez rare...
Et les vol...c'est pas très courant non plus...

Le feu, c'est plutôt courant chez presque tous les sweeper physique car il faut bien contrer airmure, forretress et archéodong....
Je suis d'accord, la glace c'est courant chez les sweepers spé, un peu moins chez les physiques car les physiques n'ont que poing glace (ou même croc givre pour certain comme léviator...).
Poison, c'est très très rare...
Vol, pas très présent... un peu plus que le poison mais reste rare.

Conclusion: shaymin est TROP fragile, regarde par exemple ma team dans l'avant dernière page avant celle si, tu verra que tout mes pokémons ont une attaque "super efficace" contre shaymin... Et pour en avoir un non hack ou non cloner, je te souhaite beaucoup de courage!!

1. -shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 21:02:14 Avertir un modérateur
  3. Evite le carchacrok,il est passé oober...

Ha bon? Je ne le savais pas, tu peux me donner ta source? :question:

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:13:02

Pour Airmure une attaque électrique fonctionne aussi.

ss6
ss6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:14:48

Lati@s sont des oober, ils sont interdit... Et heureusement car ce sont des monstres de puissance...

Et pour Drattak, c'est à mes yeux le meilleur dragon dancer du jeu, il est ultra balèze et je trouve que le move set que je lui ai mis permet qu'il ne soit bloqué par absolument rien^^ même un fortress se fait taper très fort par un croc feu de drattak après une ou deux danse draco :)

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:14:56

Bah il est très bon, mais le passer oober je trouve ça con.

ss6
ss6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:20:35

T'inquiète, ça doit être des rageux qui doivent refaire leur team car ils n'arrivent pas à contrer carchacrok donc ils disent que c'est un OOber... Mais je les comprends un car dès que tu as un tyranocif dans ton équipe, tu dois prier pour pas que ton adversaire balance un carcha dessus (c'était mon cas avant et j'ai été obliger de modifier ma team)...

Mais même si carcha est un très bon sweeper physique, il a des adversaires très redoutable plus rapide que lui en spécial ( créfadet, staross etc...) et il se révèle nul contre les éponges ( cresselia absorbe bien ses coups et le butte avec laser glace...)

ss6
ss6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:24:10

ha ça oui, les gens l'aiment pas carchacroc... Juste car il est le sweeper physique selon moi qui a le moins de contre donc très dur à arrêter...

Mais tant que dans les tournois carcha n'est pas un OOber (comme dans le PIP par exemple), je continuerai d'utiliser carcha.

ss6
ss6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:11:14

Mais si on part dans une logique de "on a du mal à le contrer donc c'est un oober", il y a beaucoup de pokémon qui vont partir...

En parlant de règle qu'il serait stupide d'instaurer, dîtes moi pourquoi on a pas de limite de nombre pour des pokémon comme dracolosse, carcha, tyra, métalosse, drattak etc... Alors que on limite les semi légendaires qui ont la somme de leurs bases stats inférieurs à celle des pokémon que j'ai cité si dessus (certain semi-légendaire atteigne les 600 BS mais ils sont rares... la pluspart sont à 580 de BS... Par contre interdire un suicune et un cresselia dans une même team juste parce que ce sont 2 semi-légendaires, je trouve ça con...)

mariobide
mariobide
Niveau 4
07 novembre 2008 à 12:18:02

Il est passé oober sur smogon. :sarcastic:
Faut que je retrouve la news.

mariobide
mariobide
Niveau 4
07 novembre 2008 à 12:19:44

http://www.smogon.com/dp/tiers/uber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 17:22:40

ss6 :d) je suis d'accord avec toi :oui: beaucoup aimerai le prendre pour un oober car beaucoup ne savent pas le contrer :/ (m^me moi :lol: )

mariobide :d) Merci pour le lien mais moi du moment que sa pas été annoncer officielement sur les sites comme pokébip, je m'en fou! Je mettrerai un carchacrok dans mon équipe a point ces tout!

mariobide
mariobide
Niveau 4
07 novembre 2008 à 17:55:14

ça a été annoncé sur le forum pokepip. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 18:01:51

je devais pas être la alors :noel:
Mais sa ma jamais froler les oreilles, et je suis la depuis la sortit du jeu et même avant alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 19:03:47

Il y a quelqu'un pour m'aider?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
07 novembre 2008 à 20:32:04

ss6 ~~> Tu te plains que Un cune ET un cresse dans une même équipe, ce n'est pas du tout gênant (enfin, ça fait du gros stall quand même :o)) ) et tu dis qu'on ne devrait donc pas limiter le nombre de semi dans une équipe, Mario te propose donc les règles de SB, où c'est le cas.
Or, tu ne veux pas non plus que carcha soit interdit (ce qui, au passage, est mieux vu qu'avec Platine il va gagner Hydroqueue, qui va être totalement abusé).
On ne va quand même pas inventer le metagame ss6, rien que pour toi. :sarcastic: ( :o)) )

La vidéo du moment