Je post ma team afin d'avoir votre avis dessus et des conseils pour l'améliorer si c'est possible:
Drattak @ceinture force
dracogriffe
séisme
croc feu
danse draco
rigide
--> très bon pokémon, Je ne me rappelle plus le nombre de fois que j'ai défoncé des équipe uniquement avec lui
élékable @ orbe vie
poing feu
poing glace
poing éclair
séisme
rigide
-> du gros bourrin qui se place très bien sur une attaque électrique ^^
carchacrock @ ceinture force
danse lame
dracogriffe
croc feu
séisme
jovial
-> pareil que pour drattak mais je l'aime bien, il est très utile, surtout si il y a en face un gars qui a un tyranocif^^
staross @ reste
laser glace
surf
tonnerre
tour rapide
timide
-> Il peut sweeper sur le spéciale plutôt efficacement avec son puissant combo d'attaque et sa grande vitesse et peut virer les picots qui saboterai la ceinture force de mon carcha. Il attire les attaques électrique aussi grace à son type eau, donc je met souvent mon élékable grace à lui avec un boost en vitesse^^
cresselia @ reste
danse lune
rayon lune
cage éclair
laser glace
-> "ressuscite" un de mes sweeper tombé au combat, paralyse les adversaires et peut même buter les pokémon ayant une double faiblesse glace. Un excellent staller!!
airmure @ reste
atterrissage
aéropique
piège de roc
hurlement
malin
-> Une excellente éponge physique. Il attire lui aussi les attaques électriques, cool pour élékable ^^
Voilà ma team, elle a certaine faiblesse plutôt évidente (créfadet) mais si je les bloques bien (ceinture force powa ^^), l'adversaire va beaucoup souffrir^^