Bonjour à tous!! J'ai décidé, comme ça, sur un coup de tête, de me faire une 'tite équipe sur Shoddy... Vous pourriez me dire ce que vous en pensez? Le premier pokemon que je mets est mon starter...
-Roserade timide@ceinture force (4PV, 252 atq spé, 252vit)
pics toxik
poudre dodo
tempêteverte
PC Feu
==>je tappe avec combo feu/herbe en fonction de ce qui vient, j'endors un pokemon si combo pas efficace... je mets les pics toxik plus loin dans la partie si je suis sur qu'il y a pas de cranteur. Rapide, efficace, roxxe avec ceinture force
-Scarhino rigide@band.choix (252 att, 40 déf spé, 216vit)
mégacorne
close combat
poursuite
blabla dodo
==> lol, pour pas être original^^ un pur, énormissime roxxor... si le cran est activé, il devient ingérable^^ blabla dodo si j'arrive à le placer sur spore de chapi ou hypnose d'ecto ou autre... excellent quoi
pas lame de roc pour bénéficier de l'énorme attaque poursuite... en plus j'ai déjà lame de roc sur le suivant. Ai-je oublié de dire qu'il s'agit de mon pur sweeper physique?
-Drattak rigide@mouch.choix (4PV, 252 att, 252 vit)
dracogriffe
séisme
lame de roc
croc foudre
==> que dire? Merveilleux tout simplement, gère lévia, les Ttaks dancers, dracolosse... J'adore
un autre sweeper physique
-Ronflex prudent@restes (140PV, 118att,252déf spé)
malédiction (je voulais mettre cyclone, mais j'aime pas le plagia^^)
plaquage
séisme
repos
==>je disais plagia pcq je viens de m'instruire des matchs de Youss sur YouTube, et son ronflex
... 'fin, voilà quoi^^ plaquage pour les 30% de chance de paralysie... Mon éponge spéciale sinon, repos pcq j'ai pas de wisher... ouep, je fais une team sans wisher ni aroma...
-Smogogo assuré@boue noire (252PV et déf, 6atq spé)
feu follet
tonnerre
lance flamme
balance
==>en partie staller (éponge physique) et en partie (un petit peu^^) sweeper spé... j'adore balance dessus... Sinon rien à dire, l'original smogogo "tout con" lol
-Staross timide@reste (236PV, 56déf, 216vit)
surf
laser glace
tour rapide
soin
==>j'aime bien toujours avoir un spinner, ça me rassure^^ Sinon un Staroxx(^^) classique, la version timide, je privilégie la vitesse... bah sinon pas très compliqué à comprendre le choix du move, j'ai déjà ttak qui gère lévia, j'ai pas de truc qui gère les dragons, voici la solution... sweepe un peu sur le spécial, complémentaire à ce cher smogogo.
Voili voilou, ça m'a pris du temps de créer (et taper^^) cette équipe, j'attends vos conseils, merci d'avance