Team DS
Scarhino Rigide @ Bandeau Choix
Megacorne
Close combat
Lame de roc
Tranche Nuit
~> Le "chef de meute", j'explique...Il fait très mal à tout sauf Smogogo, Scorvol, (Noctunoir) Lévia/Drattak si j'anticipe pas (Lame De Roc), que gentil Crefadet gère
Crefadet Modeste @ Mouchoir Choix
Psyko
Ball'ombre
PC Glace (64 Puissance)
Tonnerre
~> Il aide beaucoup Scarhino, j'explique ? Pc Glace pown les Drattak (Il outspeed ce dernier après une danse draco
) Tonnerre contre Léviator (Il outspeed ce connard après une danse draco...Again ;) )
Drattak Mâlin @ Restes
Aeropique
Séisme
Voeu
Abri
~> Wisher Kiroxx, il gère Scarhilow et ChapeauGland, je me passe de Hurlement -La plupart des physiques ont Poinglace/Attaque dragon- au profit de Séisme, permettant à leupho d'avoir Toxic et Laser glace ;)
Airmure Mâlin @ Restes
Picots
Cyclone
Atterissage
Bec Vrille
~> Pur roxxor, très peu de physique lui font peur, ce sont uniquement les bander avec Boutefeu ==>> Drattak, go ! Que dire de plus à part qu'il Phaze comme un dieu, et pose des spikes très relou sur la longueur.
Donphan Mâlin @ Restes
Repos
Tour rapide
Séisme
Eclat glace
~> Spinner Kiroxx, il contre Drattak DD, Chomp...Il spinn très bien, et gère Ttar entre autre. Bref je l'aime mon Donphan
Leuphorie Calme @ Restes
Aromathérapie
Toxic
Laser Glace
E-coque
~> Contre à tout ce qui frappe sur le spécial, inutile de le présenter...Quoi que. Toxic car j'aime pas les minder et autre con, et que pour Heatran j'ai Ttak et Ectow j'ai Laser glace.
Notez !