Scarhino Rigide @ Bandeau Choix
Megacorne
Close combat
Lame de roc
Tranche Nuit
~> Le "chef de meute", j'explique...Il fait très mal à tout sauf Smogogo, Scorvol, (Noctunoir) Lévia/Drattak si j'anticipe pas (Lame De Roc), que gentil Crefadet gère
Ok, classique a souhait mais attention a ne pas se prendre un sale coup sur le placement. Tres classique donc on sait déjà a quoi s'attendre...
Crefadet Modeste @ Mouchoir Choix
Psyko
Ball'ombre
PC Glace (64 Puissance)
Tonnerre
~> Il aide beaucoup Scarhino, j'explique ? Pc Glace pown les Drattak (Il outspeed ce dernier après une danse draco
) Tonnerre contre Léviator (Il outspeed ce connard après une danse draco...Again ;) )
Choice carfer il fera chier, peut surprendre en pensant au nasty ultra-utilisé, encore une fois il faudra jouer sur l'anticipation.
Se fait bloquer net par leufo, ronflex et cie.
Drattak Mâlin @ Restes
Aeropique
Séisme
Voeu
Abri
~> Wisher Kiroxx, il gère Scarhilow et ChapeauGland, je me passe de Hurlement -La plupart des physiques ont Poinglace/Attaque dragon- au profit de Séisme, permettant à leupho d'avoir Toxic et Laser glace ;)
Où tu l'as eu ?
Atterrissage sur seisme je pense pour durer.
Airmure Mâlin @ Restes
Picots
Cyclone
Atterissage
Bec Vrille
~> Pur roxxor, très peu de physique lui font peur, ce sont uniquement les bander avec Boutefeu ==>> Drattak, go ! Que dire de plus à part qu'il Phaze comme un dieu, et pose des spikes très relou sur la longueur.
Se fait exploser par tout les simia quels qu'ils soient, scarhi lui posera des probleme avec close combat surtout en scarfer qui te 2OHKO je pense, drattak te own avec draco-meteor, chomp avec croc feu, 'fin bref, il n'est plus celui qu'il était d'apres moi.
Reste bon malgré tout.
Donphan Mâlin @ Restes
Repos
Tour rapide
Séisme
Eclat glace
~> Spinner Kiroxx, il contre Drattak DD, Chomp...Il spinn très bien, et gère Ttar entre autre. Bref je l'aime mon Donphan
Drattak te own avec draco-meteor, pareil pour chomp qui l'a souvent lui aussi... Sinon j'te conseille d'le jouer en sweeper, il roxx, OHKO 'ttak ce qui n'est pas rien en platine.
Leuphorie Calme @ Restes
Aromathérapie
Toxic
Laser Glace
E-coque
~> Contre à tout ce qui frappe sur le spécial, inutile de le présenter...Quoi que. Toxic car j'aime pas les minder et autre con, et que pour Heatran j'ai Ttak et Ectow j'ai Laser glace.
Argh, n'as tu pas honte de le jouer ? heatran te passe souvent, azelf a souvent explosion pour pas se faire chier avec leupho et laisser place a un bon gengar chiant a souhait.
Lucario va etre un véritable fléau pour ta team en platine, les tyra/hippodocus vont te faire chier aussi, suicune te rendra la vie dure une fois leupho dead ( rapide d'apres moi ^^ )
'Fin bref, la flemme de faire une analyse plus précise.