Zapdos.choice carf
tonnerre / bec vrille / blabla dodo / demi tour
=> Hum okay tu mettras Canicule sur blabla dodo ou bec vrille j'imagine. PC Glace regrettable. :x Il pourra gérer les Lucario, Cizayox, Shaymin etc. Très bon en dpp donc.
gengar.CScarf/spe
tonnerre / eco -sphère / hypnose - PC feu / ball'ombre
=> Okay. En Platine je te conseille pas de mettre Hypnose avec la précision qui baisse... Trèèès chiant avec Trick d'ailleurs.
Bronzong.lumargile
protect / hypnose / seisme / piege roc
=> Je verrais plus Restes en objet avec ce set, tu n'as ABSOLUMENT RIEN pour te régénérer c'est très embêtant. Giroballe sur Hypnose sinon.
Heatran.CScarf
surchauffe / teluriforce / dracochoc / explosion
=> Okay, bien avec Ecto et vise versa : tu trickes Leupho pour le rendre quasi inutile et laisser le champ libre à Heatran, ou tu exploses dessus pour laisser Ecto faire son boulot.
Tyra.life orb
Ice beam / DD / seisme / machouille
=> Hum ouais. Assez fragile avec Life Orb, perso je mettrais plutôt Restes.
Ciza.restes
DL/ V.A / plaie croix / roost
=> VA = ? Avec Restes je mettrais pas Roost xD Poursuite ou Surpuissance en Platine dessus. Pisto Poing obligatoire sur lui en Platine aussi.
==> Alors la team est très offensive et je trouve que les sweepers sont pas assez soutenus. Ils risquent de mourir assez vite, faudra donc dès le début du match placer ton rythme etc. Bon avec la tss + Piège de Roc l'adversaire prendra des dégâts résiduels et avec ton sweep qui force les switchs ça peut se rentabiliser. Tu contreras les sweepers via les switchs / le revenge kill. Attention cependant à pas laisser un gros sweeper se placer en milieu ou fin de partie, tu risquerais de perdre un de tes sweepers.