Merci hippodocus, ca me semble pas mal du tout, je recapitule donc...
Bonjour, merci de me lire, après quelques modifications dans ma team, j'arrive à ce résultat;
Donphan@restes, nature malin(+def -att spec)
Ce pokemon est mon starter actuel, rapid-spinner et phazer.
-Hurlement
-Tour rapide
-Pieges de roc
-seisme
Ecremeuh@restes, nature malin (+def -att spec)
C'est mon heal beller-curser je n'aime pas trop leuphorie alors j'utilise ecremeuh :P
-Malediction
-Glas de soin
-Lait à boire
-Plaquage
Aquali@restes, nature calme (+def spec -att)
C'est un excellent wisher et une eponge spéciale je l'adore. De plus, il complette Donphan au niveau des types defensif pour phazer/hazer
-Voeu
-Abri
-Surf
-Buée noire
Ectoplasma@Lunet choix, nature timide (+vitt -att)
Un bon sweeper special, encore un pokemon que j'aime bcp.
-Eco-sphere
-Ball ombre
-Tonnerre
-Bomb'beurk
Cresselia@restes, nature assuré (+def -att)
Un très bon staller physique et spécial. En plus je l'ai capturé de la bonne nature^^.
-Psyko
-Rayon chargé
-Mur lumiere(ma team est plutot faible en defense spéciale)
-Repos (rayon lune est trop aléatoir à cause de tyranocif)
Monaflemit@bandeau choix, nature jovial ou rigide? (cette question s'adresse à ceux l'ayant deja joué ainsi évidemment...)
-Giga Impact
-Seisme/mitra poing, je suis pas sur de pouvoir bien reussir avec mitra poing, fin il faut voirsi je prend mitra poing alors ce serait griffe ombrre et inversément car si je sais anticiper alors c'ets soit mitra soit poursuite, pas les 2.. Conseillez moi mdr sp :D
-Poing feu
-Griffe ombre OU poursuite j'hésite à fond...
Ce sera un peu la star de mon équipe, donphan l'iade en virant les picots, ecremeuh soigne son statut, cresselia lui augmente sa défense spéciale et aquali le soigne... Combiné avec ectoplasma je pense qu'ils peuvent faire de gros dommages.
Qu'en pensez-vous? Parlez franchement, je suis prêt à echanger plusieurs pokémons évidemment cette équipe n'est pas encore réellement faite (j'ai cresselia ev's et ecremeuh ev's , phanpy et ectoplasma non ev's et c'est tout !) Svp les pros, aidez-moi :D
Dsl de monopoliser le topic actuellement mais j'aimerais créer mon équipe assez rapidement :D
Voila, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider... Merci d'avance a++